king26
king26

inscrit le 6/4/03
2 messages
Bonjour je cherche l'adresse et le numero de telephone dans un hotel ou j'ai deja sejourné.Je sais juste qu'il est a coté du pub disco el mexicano.Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Je pense que c'est vers le haut du village, près de l'hypercentre très moderne "Pyrénées".
Pour y aller je pense que quand tu es au premier rond-point tu traces tout droit et avant de monter le col d'envalira, tu tournes à gauche à la dernière rue...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Hey King26 ... fallait pas sortir bourré du pub "El mexicano" et rentrer dormir à l'hôtel sans regarder son nom !!!

Bon, il te reste peut-être la solution de chercher sur un annuaire internet style pagesjaunes (ça doit bien exister pour l'Andorre) ... ou sur des sites d'agences de réservation en Andorre ...

king26
king26

inscrit le 6/4/03
2 messages
exacte c'est en haut du village,a gauche dans la rue ou se trouve amr je crois.
Je veux bien chercher sur le net mais je ne connais pas le nom de l'hotel.
PS:au pub il y a des bons chupitos.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et si tu téléphonais au Pub pour demander le nom et le n° de tel. de l'hôtel ?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
je crois qu'il y a un hotel condor dans la rue du mexicano
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
oui, c'est la qu'on dort effectivement... Bouuuuh, bouuuuuh, je sais elle est nulle.
Bon, y'a pas une entree du Kandahar sur ce cote ou je me gourre de rue alors? Ms ce nom tu t'en serais rappele.
king26
king26

inscrit le 6/4/03
2 messages
bon je connais quelqu'un qui va andorre ce week-end,je lui ai fait un plan,normalement j'ai la reponse lundi.je vous tiendrai au courant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass