jerryjay
jerryjay

inscrit le 7/4/03
56 messages
salut a tous,
petite infos, la saison et fini pour moi, la neige colle tellement que l'on avance pas, meme en schuss dans des pentes a 45°,
sur piste ou HP c pareil, bref y a que le snowpark qui vaut le coup.
ça fond a vu d'oeil presque 17° a la station.
voila
a+
jerry
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/7/02
241 messages
Pareil aujourd'hui a Cauterets, mais bon le park etait sympa.
En tout cas ce fut une tres bonne saison !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
C clair que today c'était l'horreur. J'étais a stlary, on avait l'impression de skier sur de la super-glue et y avait un putain de vent du sud a vous faire envoler une dameuse! ( oh! une dameuse volante! qu'elle est mignone... ). Du coup j'en ai profité pour faire du kiteski et j'ai quand meme réussi a passer une bonne journée...
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi aussi j'etait sur luz c'est vrai que la neige collé par endroit mais jusqu'a 12H c'etait sympat quand même et puis y avait le parck pur l'aprés midi. Moi j'ai quand même passé un bon WE avec un temps de folie. Faut pas oublier que l'on est mi-avril quand même
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Babou : depuis quand tu fait du kite ski ???
j'ai vu que tu etais sur le forum fkysurf.....
je devrais me mettre au kite, buggy et kite ski cette année, t'a koi kom matos ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass