miki10
miki10

inscrit le 16/5/02
74 messages
Un petit group de fanatiques catalanes nous disposons de passer le dernière jour de la saison (possiblement le dimanche, 4 mai) à Vallter 2000, dans les PO catalanes.
Si vous voulez venir avec nous et connaître les fous pour le ski qu’habitent dans le Sud des Pyrénées, vous savez : Écrivez ici ou visitez le web site www.malaltsdeneu.com (malades de neige.com). Sur le forum vous trouverez le post « quin dia us va millor per la makro-quedada). Choisez quel jour est mieux par vous. Jeudi, Vendredi, Samedi ou Dimanche.
Peut être une bonne occasion pour connaître les fous catalans et français entre nous.

Vallter 2000 c’est une petite station bien a côté de la mer, bien ensoleillé mais très haute (1.900-2.550). D’habitude c’est la dernière station que ferme dans les PO. Prix du forfait : 20 euros mois o plus. Elle est encore bien enneigée et ouverte au 100%.

Miki 10

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est loin de Toulouse cette station?
io.ride
io.ride

inscrit le 14/4/03
2 messages
Oh, it's quite far from Toulose. I think that the distance is 250 km aprox. Pas de la Case close in 27th april.

Salutacions miki10

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
loin, mais très interessant pour finir la saison...les SLT vont y refléchir!
io.ride
io.ride

inscrit le 14/4/03
2 messages
Oh, yes. I'm going to finish the season in Vallter. If you don't know where is, Vallter its in the "frontiere" near to Canigou and Vall de Núria (another ski resort below Puigmal).
miki10
miki10

inscrit le 16/5/02
74 messages
Oui... la distance n'est pas trop grand. 250 kilometres est rien si tu penses que le 4 mai est le dernier jour pour skier jusqu'au décémbre. (:-
L'an dernier Io.read, moi et quelques autres fermait la saison là haut le 8 mai et était simplement génial. 10 cm. de poudre à 15 heures de l'après midi!

Miki 10

Io.read: Ja veus el que s'ha d'arribar a dir per convèncer a aquest personal!

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
En plus y'a un super refuge dans les pins en bord de piste.
.

.
.
. http://www.wannacom.com/ulldeter/frame_fra.html
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/2/03
811 messages
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette station, voici le site officiel : www.vallter2000.com et le plan des pistes :
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
comme je serai surement en "manque" (de ski), j'y réfléchi aussi. Mais je pense qu'il faudrai faire un groupage de wouature afin de limiter les frais.

On en reparlera de toute façon à Piau de 27 avril surement...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass