riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Bonjour,

J'ai vu que 100% des pistes etaient encore ouvertes a Ordino/Arcalis. Par contre je connais pas du tout ... quelqu'un peut me faire un chtit topo sur cette station ?

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/2/03
811 messages
D'après ce qu'on dit, c'est un super petit domaine skiable, avec un enneigement de qualité (ce qui explique d'il y a 100 % d'ouvert). Il s'agit d'une station plus familiale que Soldeu ou le Pas de la Case.
Les cadre est super. Le bas des pistes est relativemeent haut (1940 m) pour atteindre 2620 m.

Enfin, le site de la station : www.vallordino.com

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
parait que c'est sympa...g juste vu l'article dans Respyr, et d'après les tofo, ya de koi faire de bonne session!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Personnellement j'y ai jamais skié mais j'en ai toujours entendu que du bien !
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Salut! je suis sur arcalis toute la semaine.. jusqu'à fermeture, il y a de la bonne neige le matin, l'après-midi c'est sur que c'est de la soupe, les pistes sont très bien et les hors-pistes aussi... il y a pas mal de sauts hors-piste et un snow park pas très bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass