Dans tous les cas, je serai de la partie...
cécile->t'aurais du rester lundi, le temps s'était refroidi et la neige aussi. On s'est même permis avec Cumi64 de faire un chti tour sur l'envers où on a pu apprécier dans sa juste valeur la petite couche de 2 cm de "fraiche". On a croiser aussi 2 autres gas dont 1 qui te connais (un fan ) avec qui on a rider comme des fous tout l'après midi. Ils viendront d'ailleurs surement pour la fermeture
Bon, qui d'autre pour lundi ?
(Aucun rendez-vous n'est encore fixé)
picole>rien ne vaut une petite tranche de rire a voir une fille s'exploser en ski droit...mais la, désolée, je garde mes fat!!!!!!!!
je monte samedi aprem (c'est ça d'être djeunz et d'avoir cours le samedi matin...)et normalement dimanche, yora tout le team qui rentre de tignes...donc bon...
-castor (...)
-weird-nico
-picole
-mat_hédoniste
-me (grab + ze monster + autres)
-babou (si mOssieu a la motive)
-broikan
-le gobbi
Rodolphe et Martin, quoi que vous fezé ? Vous êtes pas déjà à la plage tout de même... car ça serai dommage de rater les 70 cm de peuf qu'il va tomber samedi soir
N'oubliez pas la bouffe, on fera le picnic au pic !
quelle feignante cte fille, alors!
Alors là, je crois que tu aurais jamais dû dire ça Cécile...
@+
A bientôt, pour de nouvelles aventures
P.S : Castor, sympa les photos. Manque juste tes petites excursions de pur freeride. Ceci dit Elie va pouvoir s'admirer avec son nv masque de keke!
j'ai quelques vidéos à vous faire passer dont une mémorable avec un grab totalement déchainé !!!!! ...limite to the asile
A suivre
a+
http://skifreeride.nico.free.fr/ski/videos/elie,%20pétage%20de%20cable.avi
Et bientôt d'autres...
P.S. kéké new school
ps : la neige avait l'air moyenne, non ?
inscrit le 22/5/01
1271 messages