brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Ls asso de glisse de St Lary donnent rendez vous à tous les amoureux de la montagne le 5 juillet prochain pour une opération de nettoyage du domaine skiable: RDV à 9h au telecabine d'espiaube, puis BBQ à 13h
plus d'infos: www.planchaneige.com
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bravo!!! super initiative! c clair que ca fera pas de mal a notre chere mountain... d'ailleurs si on pouvait engazoner ce putain de pierrier des carrots et de terranère ca sera po mal nan plus! enfin bon fo po rever...
Malheureusement le 5 juillet je ne serais pas la, désolé, mais bon je penserai a vous!
En plus je sens que c un bon plan pour récuperer des portables et autres paires de lunettes de soleil sous les telesieges!

Au fait qui se cache derriere le pseudo brown bears? manu?

saisai
saisai

inscrit le 28/7/02
226 messages
c bien ca !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bravo pour l'initiative, je ne serais moi aussi avec vous que par la pensée...

(babou > ui, je crois que c'est Manu )

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
Bonne initiative, j'espère que vous serez nombreux !!

quote:
En plus je sens que c un bon plan pour récuperer des portables (...) sous les telesieges!
et dans quel état ??
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Très bonne initiative, mais ca serait mieux si on pouvait éviter que des connards polluent la nature.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass