Franck Zag
Franck Zag

inscrit le 21/05/03
37 messages
Salut tout le monde,
Juste une petite info; les skis ZAG seront en vente et à la loc l'hiver prochain dans presque toutes les stations Pyrénéennes:
Font Romeu, Ax, Formiguères, St Lary, Cauterets, Barèges, La Mongie, Gourette...
Ils seront bien sur à Sport aventure Bordeaux et Pau ainsi qu'à Toulouse chez Alaska.
Petite info supplémentaire: on organisera sans doute trois skitests (normallement à Gourette, St Lary et Ax..) aux alentours du 20 décembre.
Les pyrénéens qui voudront Zaguer l'hiver prochain seront servis!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Super, si je suis libre je viendrais tester à Gourette voire à St Lary...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi je suis vexé, j'ai pu tester que les dynastars aux freeride dayz, alors les ZAG je les boycotte!!!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pas trop court chez lulu, il a une certaine propension a prendre que des 180 en tests
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pkoi pas faire untour a St lary ????

bonne nouvelle !

zag
zag

inscrit le 15/04/02
11 messages
A propos des Freeride dayz,
désolé pour ceux qui n'ont pas testé (ref castor) mais nous n'étions pas là pour profiter de l'évènement Dynastar mais uniquemet pour la fermeture des Grands, et notre présence a été mal interpretée par Dynastar, la station leur étant réservée ces jours-là. Il n'y aura donc probablement plus de tests ZAG à la fermeture des Grands et nous nous en excusons. Et restons à la disposition des riders qui veulent tester par mail : zag@zagskis.com ou info@zagskis.com.
Et bonne glisse à tous.
Zag
zag
zag

inscrit le 15/04/02
11 messages
A propos des Freeride dayz,
désolé pour ceux qui n'ont pas testé (ref castor) mais nous n'étions pas là pour profiter de l'évènement Dynastar mais uniquemet pour la fermeture des Grands, et notre présence a été mal interpretée par Dynastar, la station leur étant réservée ces jours-là. Il n'y aura donc probablement plus de tests ZAG à la fermeture des Grands et nous nous en excusons. Et restons à la disposition des riders qui veulent tester par mail : zag@zagskis.com ou info@zagskis.com.
Et bonne glisse à tous.
Zag
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a st lary? cool, jvais pouvoir tater du zag!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass