nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Salut à tous,

Cette année, on part à peyragudes pour faire l'ouverture....quand y'aura de la neige evidemment.

Nous serons 4 personnes et viendrons du jeudi soir au dimanche soit 3 jours (ce que nous faisons chaques années).

Je recherche des infos concernant le logement pieds des pistes, ou aller, ou sont les bars, quels endroit sont à priviligier pour ski + soirée, bref toutes les bonnes infos que vous pouver me donner autre que le site de peyragudes !!!

Bref, des bons plans concernant cette station.

merci à vous tous
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ah... là, je peux pas t'aider là .............:D:D:D!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Salut, je ne suis pas sûr que la station ouvre le vendredi de l'ouverture, c'est à voir ça.
Pour les logements, ils sont tous en pieds de pistes ou quasi, que ce soit du coté 31 que 65. Il y a un bus gratis pour faire le 0.5 km qui sépare les logements du TSD dans le 65.
Ils sont shématisés sur le plan des pistes.
Pour la fête, y'a le Feston, bar tapas du coté 65 au pied des pistes de Peyresourde, bien sympa.
Wouala.
;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
neverstopriding (04 octobre 2007 19 h 53) disait:

Pour la fête, y'a le Feston, bar tapas du coté 65 au pied des pistes de Peyresourde, bien sympa.
Wouala.
;-)


Ya un resto qui s'appelle la Bodega et il me semble qu'il propose des concerts...?
Quelqu'un confirme ?
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
merci les gars pour ces reponses, mais vaut il mieux etre à peyrsourdes ou aux agudes (concernant la movida pour le soir)
guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
pour la fiesta du soir c'est cote peyresourde que cela ce passe il n'y a pas photo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass