Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je viens de j'sais pas trop ou et je ride la ou y:'a d'la neige
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
tomitchy> oui en fin apparament tu ride plus dans les aples...
Au fait t'es retourné au 2 alpes depuis mi juillet ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Imothep

Moi je suis vers Perpignan et je surf entre Les angles (surtt en debut et fin de saison) Porté, le Puigmal et qq fois à Puyvalador.

Je pense que cette année je vais essayer de découvrir d'autres stations: peut etre l'Andorre et faire une journée à Formiguéres pour voir.

Sinon je risque de passer 15 jours aux Angles (surement vers mars) pour accompagner une classe de neige, on verra.

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages

Glop Glop:

perso, j'adore Puyvalador, même si le domaine n'est pas énorme il y a toujours personne et le personnel est super sympas, tout comme le prix du forfait; ce qui n'est absolument pas le cas aux Angles!

Si tu n'es jamais allé skier en Andorre, je pense que tu vas t'y éclater, là-bas ils savent ce qu'est une véritable piste noire; c'est un vrai paradis, mais c'est quand même pas la porte à coté.

Pour ma part je ne porte absolument pas Formiguère dans mon coeur! En effet j'en ai un souvenir de pistes glacées, étroites et mal damées!
Ca c'est mon diagnostic perso, il est possible que tu raffole des pistes de glaces! Mais si tu y vas, bonne chance avec ta classe de neige!!

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ben moi je suis alle 3-4 jours a Formigueres cette annee ... de la poudre a gogo et personne sur les pistes ...
le bonheur en resume !!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Pour ma part quand j'ai été en Andorre au Pas, dsl mais y a pas une seule piste raide, tt les noires sont damées et pas trop pentues pourtant g cherché ds tt la station rien trouvé. Je prefere largement plus les pentes de la station du Tourmalet que celles du Pas, mais apres c une question de gouts.
On m'a dit que Soldeu ou Arcalis étaient bien mieux niveau pente.
Les stations catalanes me tentent bien, pour une journée decouverte.

a+

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Je suis originaire du Morvan (il paraît qu'il n'y vient que de mauvaises gens...), basé aujourd'hui à Biarritz depuis janvier, j'ai déjà essayé pratiquement toutes les stations entre gourette et Baqueira sauf Piau.

Habitué aux Alpes je craignais la longueur des pistes pyrénéennes. Mais pour la journée c'est sympa! Faut que je tente le hors piste autre que celui slus les telesieges ou à côté des pistes damées pour tenter de rallonger un peu les descentes et SURTOUT quitter toutes ces pistes damées! (beurk)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass