Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut à tous,

J'ai trouvé du boulot à Pau l'an prochain. Je suis bien content de me rapprocher des Pyrénées et j'espère que la prochaine saison sera bien enneigée... J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer des skipasseurs pyrénéens l'an prochain !

Je dois m'installer courant septembre / début octobre. Est ce qu'il y en a qui connaissent des bons plan pour des apparts pas cher ? De la collocation ?

Merci pour votre aide !

Xavier

Looving
Looving

inscrit le 23/4/03
57 messages
Pour appart je sais pas trop mais moi je suis aussi sur Pau l'annee prochaine donc faudra peut etre voire pour les transport pour le ski!?tu peux m'ecrire a :looving@hotmail.com
a+
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Looving -> avec plaisir pour le covoiturage l'an prochain pour aller skier. Je compte aller pas mal vers Luchon le week end et j'espère pouvoir me libérer en semaine pour aller skier au plus près...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'ai un pote qui est sur Pau et qui fait bcp de snow. Si vous voulez son numéro pour des apparts, je peux lui demander...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
salut a toi Xav34 .:: bienvenue a pau ::. oué tinkiète pa ia pa mal de skipasseurs et et de skipasseuses exilés a pau... ia notament grab, la fille, moi, martin64. Pour les aparts, ben ta ka alé voir au crous, c'est dans le campus de pau ( juste a coté de la medecine préventive ) et la ta o také d'apartement a louer ... ils sont classés par prix et par taille... mais surtout prends y toi desuite sinon ien ora plus!! par experience, moi j'ai appellé pour 55 aparts et ils étaient pratiquement tous loués.. i devé en rester une dizaine maximum
>looving: bienvenu a pau ma ptite agnes
éééééé pour le covoiturage, ben looving ski a luz et a hautacam.. Ze hautacam lol moi ossi pour cette saison uniquement .. aprés je seré sur luchon et jiré skier a peyragudes... donc voilou ia moyen de covoiturer pour aler rider ds le 65 ou ds l'31..
Looving
Looving

inscrit le 23/4/03
57 messages
Oui moi je ski le plus dans le pays toy et le Hautacam!! mais cette annne j'irais aussi pas mal sur Gourette!
>Prosalomon: et oui, fred, le hautacam c'est trop bien!!! t'es sur Pau toi l'annee prochaine?t'es ou? moi je part interne!

bises a tous

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
looving>hey! po touche a fred!!!! nan, jdéconne of course! bein, sa va faire du bien, de plus etre la seule chtite rideuz paloise sur skipass!bienvenue!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
looving> o fait!!!! t'es encore au lycée cette année???? tu vas ou a l'internat?barthou?
Looving
Looving

inscrit le 23/4/03
57 messages
la fille>non je vais à L'I.M.A.C. mais malgres tous je reste du 65!!!
et puis pour fred ne t'inquiete pas il doit me trouver trop jeunes pour lui!
Toi t'es ou à Pau????
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
salut a tout le monde et salut a toi Xav bienvenue a pau.je fais mes etude a pau et je suis toujour partant pour rider (sauf le jour d'un exam).
c'est ou qu'on part ?!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
looving> aaaaaaaaaaaaah t'es a l'immac!bon, ia po mal de riders la bas (et po les plus moche! lol! ) mé bon t'es chez les curés! lol!
moi, jsuis en term a barthou (lycée du centre..) mais bon, iora moyen de se voir c'est po tro loin!
tu mgive ton e-mail ou ton port?

pacman> "d'ou kon va rider?" "bein a piau, non di diou!"
t'es sur pau en ce moment ou t'es sur tarbes?

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
looving> c'est po paske tu dois vnir ds le pays plat des béarnais que tu perds tes bonnes origines du 65! lol!
Looving
Looving

inscrit le 23/4/03
57 messages
la fille> t'inkiete je connais deja quelques gars! et je reste du 65
Pour mon e-mail c'est looving@hotmail.com et je te donnerais de la mon num de port!
Tu connais les endroits sympas a pau car je connais pas bien
Et puis si tu peux me presenter des gars....
Tu sais ce ke fais Fred il me repond pas!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
la fille >ok pour piau ( in vallée d'aure we trust )
En ce moment j'suis a tarbes je bosse pour financer une saison de ski chargée
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Looving
Aaaaah l'immac!!!
La terminale en plus!!!
Que c'était bon...
Tu vas voir,c'est tranquille,y'a un pur parc avec une immense pelouse et le foyer de jeunes filles est bien bien chouette!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
le seul truc qui est bien a l'immac c'est de po avoir cours le samedi matin!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
weird_nico> y a pas de problème va pour st lary ,on s'est fait un petit entrainement sur les 2 alpes cet ete,y'avait olive et les trois frere delerue. cet hiver on vient avec la cam num, surmotivait et avec une tonne de pelles, amis schapers ne pas s'apstenir...
va falloir du skipasseur motivés pour envoyaient !!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Exactement...ça permet de partir à Cauterets dès 7h du mat' avec le bus du lycée!
Sniiiif,souvenirs souvenirs
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
pacman65 -> Moi, dans tous les cas je suis OK pour refaire des tricks backcountry comme celui de l'année dernière... A PIAU comme à ST LARY et même ailleurs !

THE TEAM SLT -> comme je suis maintenant en vacance je viendrai peut être passé 1 ou 2 journées de randos avec des pots dans la vallée (au fait, j'ai enfin acheté un casque URGE snowproduct que je vais faire repeindre )

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
sylvain -> j'ai enfin uploader tous vos noms pour les vidéos de la session backcountry de l'année dernière à ST LARY... avant un possible remodelage de mon site plutôt léger au niveau design

A+

P.S. il reste encore des "inconnus" sur les vidéos. Si vous vous reconnaissez, faites signe

Looving
Looving

inscrit le 23/4/03
57 messages
Y'en a qui sont à l'IMAC l'année prochaine????????
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
nico> salut, c'est nickel ton upload sauf guillaume, 450° au lieu de 540° mais bon on a compris et pui on avait pas de rapporteur pour vérifié
t'es chaud pour cette année ?,on remet ca en plus violent ... On s'est fait le training sur le petit bigair des 2 alpes cet ete avec olive, vivement la neige...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
au fait je te fil mon mail :
pacmanlerider@orange.fr de la je te passerai mon num de portable si tes motivé
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
je suis tout exité et on est qu'en Août. C'est pasque j'ai eu un problème de tympan cet été. Toutes les activités d'eau m'ont été interdites Et je m'enmerde beaucoup.

Le trampoline restera dans le garage encore pour 1 semaine et demi. Ensuite, on se refait des session avec des pots sur un lac mais avec un casque cette fois au cas ou, car j'ai failli y laisser une oreille sur le coup dernier... J'étais pas fier sur le coup !

Pour la neige, pas de quoi s'affoler tout de suite. Mais j'ai bien enregistrer ton mail.

pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
le water jump c'est sympa mais ca peu faire mal ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass