Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Petit tour au tour de france avec Kortex
Au programme un peu de pub pour skipass...
Sinon on était posé à 1 km du col du tourmalet, au dessus des nuages donc tout allait pour le mieux.
Quelques photos:




saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
pas mal du tout
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Super les gars.

Je fais le Tourmalet dans 4 semaines.
Pourvu que ca tienne.
Ca se situe où, à quelle km ?

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
excelent les gars ct vraiment de la bonne
moi j'etait present au col de la core dimance
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
serieux, vous cartonnez !!!
Ca pete trop. Bien joué
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Très sympa !!!

Fallait le faire plus gros ou alors j'ai eu un moment d'inattention en regardant l'étape à la téloche, mais je n'ai pas vu ce fabuleux slogan...Mais c'est déjà fort bien !

Chouette ces photos !

-ScaN-

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Trop fort!!! Perso, je n'y aurais jamais pensé!
Chapeau bas monsieur!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ca fait déjà 1 feuille A4 par lettre donc pour faire plus gros c'est tendu. A moins d'avoir une imprimante A0

Le slogan avait bien du succès, tous les passant s'arrêté pour regarder

Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Je suis dégouté, j'étais entre le panneau "Champion 1 km" et l'autre panneau 1 km (bizarre d'ailleurs...) et je vous ai même pas vu Kel piètre skipasseur je fais....
Sinon bravo pour les photos. Vous avez trouvé comment l'ambiance sur place? Perso j'y étais depuis samedi midi et c'était plutot énorme.

In sangria we trust

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Environ à 1km100 du sommet. Quant à tenir, y avait encore des peintures de l'année dernière (avec la neige, la glace, le vent... de la saison dernière), donc les notres doivent bien tenir 1 mois j'espère...

Bon courage sinon, car ça grimpe vraiment bien. Si tu veux, on pourra venir t'encourager.

Tchao

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
excellent
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
De là où on était, on voyait ce panneau 1km Champion (pour l'autre, ce doit etre celui posé par le conseil general, non??)

On est monté dimanche en debut d'aprem et dès la montée, on a eu trop peur de pas trouver de place (des campings cars en pagaille depuis les premiers pare-avalanches). Mais bon, en roulant un peu sur l'herbe, on a eu les voitures tout au bord de la route, et personne autour... ou presque.
Pour l'ambiance, c'est clair que c'etait pas mal du tout, surtout avec tous ces basques (des qu'ils voyaient un orange, on n'entendait plus qu'eux).

Enfin voila, bonne experience, à recommencer...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Vous avez trop assuré !
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
putain kortex c d'la balle du paté (mais j'ai rien vu)
enfin j'croyais qu'tu t'ferais l'espade avec des vieux skis sur les éboulis ca aurait plus géré du style de ceux qui l'on fait dans les Alpes just'avant l'Galibier si y en a qu'on regardé
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
YES! sa déchire tout les gars!
me too, g maté la tv, mais g po vu ZE slogan..
en tt cas, c'est un pire trip!bien cool!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon ok, on voit pas très bien, mais c'est juste pour donner une idée !
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
messieurs,Mes hommages...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bien joué !!!
Belle imagination, l'an prochain rendez-vous tous au tour de France au tourmalet
J'ai pas non plus vu de pub a la télé que j'avais maté, mais je vais essayer de me tenter le tourmalet en bike les prochains jours, on verra si j'arrive au bout.
Encore une fois, mes félicitations.
Fabst
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est enorme...

messieurs les auteurs, envoyez moi un mail...

G.

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci pour tous ces messages !! Ca fait chaud au coeur...

Pour le mail, c'est quoi ton adresse G ??

Et puis pour l'année prochaine, on aura qu'à faire un summer camp sur les pierres...

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
A 1 km avant le sommet : super pour reprendre le moral !
hookipa13
hookipa13

inscrit le 08/02/01
32 messages
Là, je dis bravo.

Chapeau bas !!!! Et G, ça mérite qch une telle action, non ? José Bové à côté c'est de la Nioniotte !

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Bien joué !! Super idée.
Skipass bientot sponsor officiel des routes du tour de france
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo,
comment l'autre il parle de josé bové.

skipass fournisseur officiel de tartiflette pour le tour de france.

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Alors là... trop trop de la balle qui déchire sa race (sorry pour le langage de djeunz)...

Hmmmmm ça me donne des idées tout ça Combien de temps ça vous a pris pour faire les chablons (c'est comme ça que ça se dit, non ??)

See ya, et encore bravo, good job

Arvi

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
les pyr commence a etre stickomisé ITWT de partt, c'est bien trippant!
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
un tres gros BIEN VU les gars!!!

NICE

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Brutus:
On a pas vraiment compté le temps.
On avait fait une banderolle (2 h 30 avec les masques), un masque en bristol pour "skipass.com" (2h avec un cadre en bois pour que ça tienne sans pb même avec du vent), un masque pour "Speed Limit 65" (ça je sais pas combien de temps, j'étais pas là quand on l'a fait) et enfin deux masques avec des skieurs (20 minutes).
Apres, pour peindre sur la route, je dirais 3 heures entre le slogan, les 12 "skipass.com" et le speed limit. On a aussi fait des "skipass.com" avec le reste des bombes sur les poteaux des paravalanches en descendant.

Voila!! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

>> La fille: ouais, mais c'est pas encore assez!! Il faut continuer... Mais c'est clair que c'est assez tripant, surtout dans de tels endroits.

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
PUREE de TARTIFLETTE : C'est énorme !!! C'est FAT de FAT !!!

J'ai fait l'Aspin et le Tourmalet lundi 14 juillet, l'étape Pau Bayonne le 16 et je vois la photo avec Ullrich et Amstrong, vraiment bien prise...


FE-LI-CI-TA-TIONS !!!

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Et le petit Mimosa (Chavanel) qui porte les couleurs de Skipass...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je vois que tu aimes bien Chavanel, Kangoo !!
Alors, petit cadeau:

Pour la voir en plus grand, http://www.photos-tourmalet.fr.fm/

Et il y a ces deux aussi:

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
La seconde photo, c'est tout ce qu'on a marqué sur la route, le tout sur ... 30 mètres en gros!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Y'a qu'un mot: grandiose........
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Et dire qu'on m'a proposé de monter ce jour la et comme le tour d'hab c'est pas mon truc j'ai refusé... snif...

on le verra pendant la saison !

Sinon l'an prochain faites appel a moi, je epux avoir acces a des imprimantes tt tailles : de A4 a A0.... (que ca devienne pas unhabitude de fare les posters non plus ! )


Sinon un GROS bravo pour cette idée et tout ce travail !


In Pyrénées We Trust

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
La photo d'Amstrong&Ullrich est magnifique
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Kangoo: surtout avec le skipass.com au pied de sa roue...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je me suis rendu compte que j'avais dis une grosse bourde :


faudra qu'on creuse la neige pour le voir pdt la saisosn !!!!


(ca fera des belles images... fuadra que tu me precise bien l'endroit)

smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Bravo les gars: skipass.com;In tartiflette we trust est bien passé à la Téle.
Ayant enregistré l'étape j'ai voulu voir cela.
Guillaume 65: La photo que tu as mise avec le cameran est la bonne.Cette sequence à bien été diffus"e et on voit bien ces fabuleux slogans
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci, merci, merci smooth rider...

Depuis qu'on est rentré lundi soir, j'ai pas encore pu voir la cassette! Et tout le monde qui nous disait "ouais, c'est super, c'est une bonne idée mais j'ai rien vu..."
C'était désespérant... Tout ça pour presque rien. Et enfin tu arrives et tu me dis qu'on le voit à la télé... Ouf! Et merci encore.

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
énoooooooorme les gars ... monumental !
moi je propose pour l'an prochain de faire une chouille entre skipasseur en haut du tourmalet et de faire un truc encore plus gros .. des skipass.com persque aussi gros que le "tourmalet 100 ans" avec des vieux draps découpés ou des trucs comme çà.. çà ferai une super pub avec les commentateurs qui scanderai Ze zlogan "In tartiflette we trust !!!! "
alors qui qsé qui est partant ?
fabst ? rider de t ? la fille ?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
moi c'est la seul etape que j'ai regarde mais comme certains je n'ai rien vu..suis deçu
Mais pour le concept franchement chapeau bas car fallait y penser et la vous avez du casser la barraque car ce slogan ne passe jamais inaperçu
Bravo Messieurs
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Obliger faut s'organiser ça l'année prochaine

Pour faire un SKIPASS.com aussi grand que "tourmalet 100 ans" il faut bien réfléchir à la technique. Apparament eux avaient du papier (ou plastique?) avec des sardines pour attacher le tout.
Sur d'autre étapes, on a l'impression qu'ils mettent du désherbant? non?

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Eh ben, je pensais pas que nous allions tant dechainer les foules...

Apparement, y aura du gros chalenge l'année prochaine! Mais Kortex et moi avons l'avantage d'en avoir dejà fait l'experience. Et du coup, on a plein d'idées...

Peut etre qu'en faisant des grosses équipes (Tarbes, Grenoble, Annecy,...) on pourrait se faire remarquer 3, 4 ou 5 fois sur le Tour!
Par ailleurs, le Tour n'est pas encore à Paris; alors chalenge aussi pour les Parisiens, si vous etes assez rapides pour le faire...

Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Franchement c'est vraiment trop bien ce ke vous avez fait! je rentre dans deux jours et je vais monter voir! c'est ou precisement???
Apres sur les prmieres photo ke ta mis vous etes en photo pres d'une voiture! est ce ke le gars derriere ne serait pas un Rastatoy???
Car il me semble le reconnaitre mais je prefere verifier! merci de me repondre!
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Pour l'anne prochaine vous pouvez comptez sur moi! en faite faudrait arriver a se disperser un peu partout en france mais fo l'organiser! moi je suis au pied du Tourmalet mais je peux bouger! vous en pensez koi? en fin de toutes facons Guillaume tu gagne au la main la palme de la meilleur publicite de ski-pass de l'annee!
Bravo!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je suis repassé aujourd'hui au col du Tourmalet et ça y est toujours, aussi beau...

Après, pour l'endroit exact où c'est, ben je l'ai deja dit plus haut (1km100 du sommet) ou sinon apres un TS qui passe au dessus de la route. De toute façon, y a un grand ETA juste avant (hélas...). Vous pouvez pas le rater quand même si vous savez que ça y est!!

>>Looving: c'est pas un Rastatoy; pour l'année prochaine, bien sur qu'on compte sur toi (et tous les autres...) mais faudra s'organiser encore mieux pour mieux voir nos "fresques".

Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Ok si tu le dis je te crois!Mais on dirait vraiment un rastatoy!
Bon pour l'annee prochaine ca se fait ok! mais on pourrait peut etre le faire pour d 'otre chose style le defis ou je sais pas t'a eu la bonne idee de commencer a faire de la pub alors faut qu'on continue!!!!!!!
maintenant faut propose des idees!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Kortex360>> ben oué je crois que ct du plastique... moi si il fé beau, ben je peux avoir des feuilles en format A4 tant que je veux .. mais comment les fixer.... de toute façon, on a un an pour i réfléchir..
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>>Huizat:

As-tu vu nos oeuvres, ou t'es pas encore allé au Tourmalet??

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
A quand Skipass dans la caravane publicitaire du tour ?

Superbe les photos surtout la derniêre ou rien ne manques