Scratch540
Scratch540

inscrit le 01/09/03
17 messages
Voila moi je suis un freestyleur en herbe, je passe toute la saison dans lme lakepark des éangle et sa me ferait plaisir de rencontré d'autre pers qui ont le même passion que moi manière de discuter un peu quoi
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
bide
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
je crois snow alex que tu as sauvé notre ami scratch 540 d'un "0" ds le tableau d'affichage.. çà mérite un remerciement ;D
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
jamais 2 sens 3
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
jamais 405
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages

mdr

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Scratch540 -> je ne connais pas les angles et cela fait un peu loin pour moi...
fweerydeur
fweerydeur

inscrit le 12/08/03
5 messages
salut c vrai que toi scratch540 t'es un local. tes au angles toute l'année d'aprés ce que j'ai cru comprendre. moi j'ai une baraque à formiguéres et je ski souvent aux angles. sa serai cool de se voir tu me feré voir un peu l'envers du décors. les angles ya quand meme des posibilité. moi c plutot freeride mais bon on pourrait quand meme s'amuser. envoie moi tte les infos:
jeremyquintin@hotmail.com++
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
enfin un ami..
Scratch540
Scratch540

inscrit le 01/09/03
17 messages
enfin vous vous foutez bcp de ma gueule mais ça me ferait plaisir de voir qu'ici il n'y a pas que des gens qui ont de la gueule mais aussi des pers qui ont des couille et qui envoi dans un park. apparement, vous etes plutot toud dans le premier cas.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
hey mon gars ds la ski il n'y a po que le freestyle..ok jenvoie rien ds un park, je le reconnais et surtout tout le monde le sait..chacun son trip..
on sfou po de ta gueule, c'est juste de l'humour, faut po que tu t'énerves..be cool!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Hey mon gars, ici y a pas les freestylers et ceux qui en ont pas, ici on est tous passionnés de montagne et de sport de glisse.
Moi je suis nul en FS et si je disais de toi la meme chose en Freeride, tu dirais quoi alors??, comme ça tt le monde est OK.

Vive les Pyrénées, le ski et ITWT.
a+

Scratch540
Scratch540

inscrit le 01/09/03
17 messages
je ne m'énerve pas mais j'ai intitulé le chat ss le nom des freestyleur pas des freerider. Maintenant si vous n'ete pas interressé par le freestyle, je ne vois pas ,pourquoi vs etes venu.
Maintenant il faut que tu sache que je ne suis pas énervé et que moi aussi la montagne ( pas qu'en hiver d'ailleur) et tout autant le freeride
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
j'aime la montagne..
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bah si tu n'es pas énervé tt va bien!

saches qu'au debut, on a juste trippé sur ton gros "0", et qu'on a pas blamé le freestyle pour faire l'éloge du freeride..tu nous a juste "un peu" agressé en nous disant qu'on avait de la gueule et que tu ne pensais pas qu'il existe des skipasseurs qui aient "des couilles"..(pour ma part je le reconnais! lol )
mais dit toi, qu'il y en a qui ont de la gueule et qui envoient vraiment du gros (en freestyle et en freeride)..

au plaisir de rider ac toi!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass