scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
max31> ... et surtout avec de la neige ;)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
non c'est clair on peut pas comparer Baqueira et tignes quand même, ni même la Cluza et St lary...
Je crois que le côte Espagnol de la chaine est encore pire que le coté Francais niveau tarification...
Qaund on voit Tavascan avec un simple 2 places et 2 pistes à 18€... Ca laisse pantoi!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (22 août 2007 20 h 32) disait:
...en meme temps on retrouve des basques jusqu'au fin fond de la vallée d'Aure!!! Yen a meme qui fond construire des Cidreries devant chez eux!!! (slt Xav';)


LOL, je crois bien que ça fonctionnerait différemment si c'était réellement le cas °;)...

Matiouf > Le Basque s'exporte bien....
Hé, hé...
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
mika65 (23 août 2007 10 h 31) disait:

non c'est clair on peut pas comparer Baqueira et tignes quand même, ni même la Cluza et St lary...
Je crois que le côte Espagnol de la chaine est encore pire que le coté Francais niveau tarification...
Qaund on voit Tavascan avec un simple 2 places et 2 pistes à 18€... Ca laisse pantoi!

Et ça, t'en pense quoi ?
http://www.cerdagne-capcir.com/ski/la-quillane.html
15 euros pour deux micro téléskis ;-)

Ceci dit, je vois pas ce qui explique qu'une grande station soit plus chère qu'une petite ?!?
Une grosse station peut faire des économies d'échelle, n'ouvrir que certains secteurs/remontées aux périodes où la foule est moins dense, etc.
Si station deux fois plus grande et 2 fois plus de peuple, pourquoi devrait-on payer plus cher ?
Exemple : quand Eyne et Saint Pierre ont décidé de faire un forfait commun, quel a été le coût supplémentaire pour les stations ? (pour la petite histoire, c'est la séparation qui avait couté de l'argent, Saint Pierre ayant construit un mur pour empêcher l'accès à une de "ses" pistes déservie aussi par un TK d'Eyne)

Enfin, pour expliquer les tarifs plus élevés dans les pyrénées / Alpes, il ne faut pas oublier les conditions climatiques moins favorables (T° et précipitations). Surtout dans les PO où la facture neige de culture n'a rien à voir avec les Alpes (coût des équipements et coûts de fonctionnement).
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
escargot (23 août 2007 15 h 51) disait:

[quote=mika65 (23 août 2007 10 h 31)]
...
Enfin, pour expliquer les tarifs plus élevés dans les pyrénées / Alpes, il ne faut pas oublier les conditions climatiques moins favorables (T° et précipitations). Surtout dans les PO où la facture neige de culture n'a rien à voir avec les Alpes (coût des équipements et coûts de fonctionnement).


En effet étant plus bas pour la plupart des domaines pyrénéens et ayant moins de froid en général, on a tendance à tourner plus facilement en température marginale et donc faire tourner à bloc les compresseurs (et c'est ca qui coute chers : l'électricité consommée) ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mati_E (23 août 2007 15 h 55) disait:

escargot (23 août 2007 15 h 51) disait:

[quote=mika65 (23 août 2007 10 h 31)]
...
Enfin, pour expliquer les tarifs plus élevés dans les pyrénées / Alpes, il ne faut pas oublier les conditions climatiques moins favorables (T° et précipitations). Surtout dans les PO où la facture neige de culture n'a rien à voir avec les Alpes (coût des équipements et coûts de fonctionnement).


En effet étant plus bas pour la plupart des domaines pyrénéens et ayant moins de froid en général, on a tendance à tourner plus facilement en température marginale et donc faire tourner à bloc les compresseurs (et c'est ca qui coute chers : l'électricité consommée) ...


Comment doit-on interpréter ces dires ?
Cohérence ...
Les stations en P.O seront-elles obsolètes à moyen terme ?
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
Xabier (23 août 2007 16 h 49) disait:

Comment doit-on interpréter ces dires ?
Cohérence ...
Les stations en P.O seront-elles obsolètes à moyen terme ?

Non, faut pas dramatiser ! C'est surtout que les précipitations sont plus faibles avec certains hivers très secs. Mais il y a fort heureusement de bonnes ressources en eau (grands lacs d'altitude).
Y'a aussi plus de soleil qu'ailleurs donc une fonte un peu accélérée.
Mais les pieds des pistes sont souvent plus haut qu'ailleurs dans les Pyrénées. Enfin, les perturbations qui viennent d'Ouest arrivent souvent en fin de perturbation au moment du refroidissement, donc la limite pluie-neige est en général convenable.
Et les bonnes années y'a des retours d'est généreux :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le coup du surcout à cause des canons, faut pas pousser, dans les Alpes ils les utilisent aussi beaucoup et généralement l'enneigement natuel est correcte dans les Pyrénées sauf peut étre dans les PO...
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Tu exagères, Matiouf certaines années les PO ont le meilleur enneigement de la chaîne pyrénéenne!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mika65 (23 août 2007 10 h 31) disait:

non c'est clair on peut pas comparer Baqueira et tignes quand même, ni même la Cluza et St lary...

bah a massif equivalent si ... pour moi, il y a une certaine logique economique !!
ps: je me fais qd meme l'avocat du diable sur ce coup ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Yann66, c'est quand même très rare et j'avais dit "sauf peut étre..." Les retours d'est sont bien plus rares que les perturbations Atlantiques... Il y a généralement bien moins de neige dans le 66 (exception faite des Angles...). Le 66 est une très beau pays où j'ai skié de 4 à 14 ans... J'y ai de très bon souvenirs de ski. Mais franchement, à cette époque il n'y avait pas de canons, on faisait généralement du sl entre les cailloux, sauf parfois (et on bavait devant les relevés de neige des stations de l'ouest)... m'enfin, c'était bien cool...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Scream, oui, tu te fais l'avocat du diable...
Nous faire payer le même prix à Baqueira qu'a Tigne, c'est du vol même si Baqueira est une belle station Pyrénéenne...
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
Matiouf (23 août 2007 20 h 13) disait:

Scream, oui, tu te fais l'avocat du diable...
Nous faire payer le même prix à Baqueira qu'a Tigne, c'est du vol même si Baqueira est une belle station Pyrénéenne...


Surtout qu'au tarif annoncé par Scream c'est Tignes + Val d'Isère...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Scream est amoureux des Pyrénées et yen a d'autres ici (hé ?)...
En Espagne, certains travaillent toute l'année et économisent pour tout claquer aux fêtes de San Fermin.
Ici, certains économisent pour tout claquer au ski. L'avantage, c'est que (normalement°;)) ça dure bien plus longtemps...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui et ca fait moins mal au foie!!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Moi aussi j'aime les Pyrénées et c'est bien pour ca que j'y reste. Je ne vais que très rarement dans les Alpes...
Mais je suis daccord avec Matiouf.
Ce n'est pas parceque j'aime mon pays que je dois déffendre tous ce qui y est fait, nous sommes bien placé pour pouvoir etres les plus objectifs je pense et il faut justement l'êtres hein xabier ;)
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
En tant qu'étudiant toulousain, je peux m'arrangé de plusieur façon pour le forfait en me fixant des règles.
Il faut prendre les cartes fidélités n'py (assé vité amorti) et alti (gratuite) car il ne reste plus grand chose à part eux. En générale il reste des petites stations qui sont pas cher style val louron ou Guzet...
Donc hors vacances scolaire il faut aller amortir ou remplir ces cartes fidélités car c à ce moment là que c pas cher (St Lary, peyragudes...). En vacances scolaire, il faut se résoudre à aller plutot vers val louron guzet mourtis...
Après quand on n'a pas le choix à cause de la météo, il faut prendre la station la moins cher de la zone (ex: il fait pas beau à l'est, c les vacances scolaire, continué jusqu'à Piau plutot que de s'arreter à st lary ou peyragudes).
De toute façon je pense que le meilleur rapport prix/enneigement c'est Piau. Je ne parle pas uniquement de l'année qui vient de passé...
Aussi à une époque (il y a 2ans) superBagnère pratiquait des tarifs étudiant donc on payait moins cher et on avait un forfait crédité sur la carte. Donc tu va trois fois à Luchon et tu te paye une journée st Lary haute saison gratuite. Sa faisait en gros 60€ les quatres skipass.
Voila et il y a plein d'autres truc pour économisé.
En revanche je pense que je vais pleurer le jour ou j'aureis plus les offre étudiant.
Ju
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, je suis fan des Pyrénées, mais pas aveugle... (juste borgne ;)...)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sinon mon fils est lycéen et possède une carte étudiant... Mais ça ne marche pas forcément pour la réduc étudiant!!! Vous pouvez m'expliquer ça les lycéens ne sont pas toujours considérés comme étudiants!!!
yann 66
yann 66

inscrit le 23/08/04
315 messages
Salut , on considère comme étudiant toute personne qui a obtenu le bacalauréat ou équivalent, les lycéens ne sont pas concernés .
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
En fait les lycéens sont encore considérer sous la responsabilité de leurs parents donc ce sont les parents qui payent. Alors que les étudiants sont considérer comme majeurs et indépendants. C'est vrai que quand tu es parents tu voix pas la différence car tu continues à payer comme quand il était au lycée mais va expliqué ça....
Ju
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que c'est un peu cher les pyrénées,le km de piste est 2 fois plus cher que dans les alpes,mais si on compte le transport,on y gagne encore!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>max31:guzet,c'est pas le mourtis:23.5 euros le forfait!
granvalira n'est pas très cher(39 euros et sûrement 40 cette année),si on compte le plein de fuel ,l'alcool et les clopes,c'est presque gratuit,le pire,c'est la queue à la douane le soir!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (24 août 2007 20 h 14) disait:

si on compte le plein de fuel ,l'alcool et les clopes,c'est presque gratuit,le pire,c'est la queue à la douane le soir!!


Piau est à 1/2 heure de l'Espagne et même si c'est pas l'Andorre, c'est quand même intéressant...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
en fait,je ne vais pas souvent skier à granvalira:3 ou 4 fois par an,il y a moins cher dans le coin:ax et porté+ascou que je ne connais pas,sans compter les monts d'olmes
par contre granvalira ,après une bonne chute,pendant qu'ax galère pour ouvrir,c'est fabuleux!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Alpy > en même temps, avec une bonne couche, c'est fabuleux partout non ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
sauf à piau:il neige jamais!!
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
personne ne parle jammais de nordvall ( orthographe???) et de la sierra nevada!! pourtant dans les deux cas ce sont des stations qui parraissent plutôt bonne, surtout pourcelle situé dans la sierra nevada!
vous avez du vécu la bas? et des tarifs?
-youl-
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
personne ne parle jammais de nordvall ( orthographe???) et de la sierra nevada!! pourtant dans les deux cas ce sont des stations qui parraissent plutôt bonne, surtout pourcelle situé dans la sierra nevada!
vous avez du vécu la bas? et des tarifs?
-youl-
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
peut-être certains y sont allés mais ça fait plus loin que les alpes!
quant aux tarifs,il faut pas s'inquiéter,c'est en espagne,donc bien équiper et cher!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je viens de passer regarder les tarifs sur le site de Peyragudes ... et j'ai eu un choc : le forfait saison a pris 33% par rapport à l'an dernier.
saison 06/07 : 300 € (si mes souvenirs sont bons)
saison 07/08 : 400 €

sans commentaire

comme je viens juste de revenir sur skipass près quelques mois bien occupés, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Bernie (04 septembre 2007 00 h 37) disait:

je viens de passer regarder les tarifs sur le site de Peyragudes ... et j'ai eu un choc : le forfait saison a pris 33% par rapport à l'an dernier.
saison 06/07 : 300 € (si mes souvenirs sont bons)
saison 07/08 : 400 €

sans commentaire

comme je viens juste de revenir sur skipass près quelques mois bien occupés, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée.


...si c'est le cas, en effet c'est abusé!

Cependant à mon avis tu dois vraisemblablement comparer deux tarifs différents... 300€ l'an dernier ne devait pas etre le skipass saison plein tarif..? (A mon avis ce devait plutot etre un tarif "resident" ou quelque chose du genre)... 400€ en revanche, correspond grosso modo au prix d'un skipass saison plein pot sur la zone (430€ à St Lary , 540€ avec Piau en 2006/2007)

... ce qui ne retire rien au fait que c'est cher!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Matiouf (24 août 2007 14 h 41) disait:

Sinon mon fils est lycéen et possède une carte étudiant... Mais ça ne marche pas forcément pour la réduc étudiant!!! Vous pouvez m'expliquer ça les lycéens ne sont pas toujours considérés comme étudiants!!!
Les stations croivent qu'avant d'avoir le Bac on est mineur et après on est étudiant, voilà pourquoi je banquais à mort en étant majeur encore au lycée. :-(
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
brownbears > Cependant à mon avis tu dois vraisemblablement comparer deux tarifs différents... 300€ l'an dernier ne devait pas etre le skipass saison plein tarif..? (A mon avis ce devait plutot etre un tarif "resident" ou quelque chose du genre)...

Je suis toulousain et non résident. donc je confirme le tarif 06/07.

mais c'est vrai que jusqu'ici, le tarif saison était particulièrement avantageux à Peyragudes.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
youl (27 août 2007 09 h 17) disait:

personne ne parle jammais de nordvall ( orthographe???) et de la sierra nevada!! pourtant dans les deux cas ce sont des stations qui parraissent plutôt bonne, surtout pourcelle situé dans la sierra nevada!
vous avez du vécu la bas? et des tarifs?
-youl-


Est-ce que tu veux dire Vallnord? ..... nordvall, je ne sais pas qu'est-ce...

Vallnord es à Andorra et pour des françaises le route pour y arriver n'est pas facile.... on doit arriver presque Andorra la Vella pour prendre la route pour Pal-Arinsal ou Ordino Arcalís. Par contre, le domain d'Arcalís est, peut-être, un des meilleurs coins pour faire du freeride avec des remontes mecàniques. Mais, le prix est en montant... saison après saison.

Sierra Nevada, pour le skieur courent français n'est une bonne décision. D'abord, parce que est très loin en comparaison avec des Alpes, après, parce que il y a seulement une station pour tout le sud de l'Espagne, et vous savez qu'est-ce que cela veut dire? il y a beaucoup de monde toute le weekend, avec une exception, après la PAC.

Il y a aussi des bonnes choses a Sierra Nevada... elle n'est pas petite, le paysage, très différent aux Pyrénées, tu peux voir le mer et l'Africa dépuis le sommet (Veleta, 3.300 m environ) s'il fait beau, et Granada, une village très jolie avec l'Alhambra.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
youl (27 août 2007 09 h 17) disait:

personne ne parle jammais de nordvall ( orthographe???) et de la sierra nevada!! pourtant dans les deux cas ce sont des stations qui parraissent plutôt bonne, surtout pourcelle situé dans la sierra nevada!
vous avez du vécu la bas? et des tarifs?
-youl-

Yep ! C'est juste pour rajouter que la Sierra Nevada, c'est pas les Pyrénées °;) > là on est au forum Pyrénées°;)...

Pour revenir à ce que disait Berni (en même temps je recadre sur le sujet du topic) c'est bizarre que le tarif saison augmente de cette façon, d'un seul tenant.
Comme l'a précisé l'Ours, il s'agissait certainement d'un tarif résident (ce qui est discriminatoire > cf. préconisations préfectorales, risques encourus par les contrevenants etc.)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bernie (04 septembre 2007 19 h 11) disait:

brownbears > Cependant à mon avis tu dois vraisemblablement comparer deux tarifs différents... 300€ l'an dernier ne devait pas etre le skipass saison plein tarif..? (A mon avis ce devait plutot etre un tarif "resident" ou quelque chose du genre)...

Je suis toulousain et non résident. donc je confirme le tarif 06/07.

mais c'est vrai que jusqu'ici, le tarif saison était particulièrement avantageux à Peyragudes.


SCOUZI, j'ai répondu avant de lire ton post...

Bon, bê...personne de Peyragudes pour répondre ???
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Quelqu'un a des news sur le forfait saison de Luz?

Y aura t il une "vente flash" comme l'an dernier?
Si oui, quand? Et combien?

Merci!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Apparemment, certains ne sont présents que pour la saison d'hiver sur ce forum...
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Effectivement, certains sont présents pour le ski sur ce forum... Il s'agit d'un forum de beach volley?

Je suis personellement ici pour le ski.

Bonne fin d'été.
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Je pourrai aussi rajouter :

"certains sont sur le forum pour "promouvoir" leur station...

Mais je ne le ferai pas, car un forum sert à papoter, échanger des idées, des bons plans, des photos/vidéos, le tout dans une bonne ambiance.

Continuons.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Crayon (10 septembre 2007 16 h 50) disait:

Je pourrai aussi rajouter :

"certains sont sur le forum pour "promouvoir" leur station...


Qui s'en cache ? Xabier ou Aïnhoa ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (10 septembre 2007 17 h 59) disait:

Crayon (10 septembre 2007 16 h 50) disait:

Je pourrai aussi rajouter :

"certains sont sur le forum pour "promouvoir" leur station...


Qui s'en cache ? Xabier ou Aïnhoa ?
... ou Brownbears?!?

...et heureusement qu'il y a aussi des gens qui alimentent ce forum depuis les stations... et ce, 365j/an ou presque!!! Que ce soit dans mon cas ou celui de Xabier, celà dépasse largement le cadre de nos job en station... certe on est un peu chauvin et on est vite reactif lorsque notre station est attaquée sans raisons... mais notre but est avant tout de faire vivre ce forum et de donner des infos les plus objectives possible sur les sujets traités... et à mon avis, lorsque Ainhoa poste sur le snowpark de Piau à 23h... ce n'est pas l'OT de Piau qui le paie... ITWT!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (10 septembre 2007 18 h 24) disait:

Xabier (10 septembre 2007 17 h 59) disait:

Crayon (10 septembre 2007 16 h 50) disait:

Je pourrai aussi rajouter :

"certains sont sur le forum pour "promouvoir" leur station...


Qui s'en cache ? Xabier ou Aïnhoa ?
... ou Brownbears?!?

...et heureusement qu'il y a aussi des gens qui alimentent ce forum depuis les stations... et ce, 365j/an ou presque!!! Que ce soit dans mon cas ou celui de Xabier, celà dépasse largement le cadre de nos job en station... certe on est un peu chauvin et on est vite reactif lorsque notre station est attaquée sans raisons... mais notre but est avant tout de faire vivre ce forum et de donner des infos les plus objectives possible sur les sujets traités... et à mon avis, lorsque Ainhoa poste sur le snowpark de Piau à 23h... ce n'est pas l'OT de Piau qui le paie... ITWT!!!


LOL et en plus j'aime bien St Lary..si, si !!! (Ayé, je vais encore me faire traiter de tous les noms d'oiseaux là-haut ! Un peu comme le jour où chui venu au barbeuc !!!)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
brownbears (10 septembre 2007 18 h 24) disait:

ou Brownbears?!?

...et heureusement qu'il y a aussi des gens qui alimentent ce forum depuis les stations... et ce, 365j/an ou presque!!! Que ce soit dans mon cas ou celui de Xabier, celà dépasse largement le cadre de nos job en station... certe on est un peu chauvin et on est vite reactif lorsque notre station est attaquée sans raisons... mais notre but est avant tout de faire vivre ce forum et de donner des infos les plus objectives possible sur les sujets traités... et à mon avis, lorsque Ainhoa poste sur le snowpark de Piau à 23h... ce n'est pas l'OT de Piau qui le paie... ITWT!!!






+1 pour Xabier et toi brownbears et moi on ne peut pas me taxer d'etre à la solde de Piau quand je dis ça ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Xabier disait:
Apparemment, certains ne sont présents que pour la saison d'hiver sur ce forum...


je l'avoue. mais j'ai des circonstances atténuantes. j'ai changé de boulot pendant l'été (changement de statut, de secteur d'activité et d'horaires de travail). tout cela avec l'espoir de pouvoir arriver à bosser un peu plus près des pyrénées.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bernie (10 septembre 2007 22 h 53) disait:

Xabier disait:
Apparemment, certains ne sont présents que pour la saison d'hiver sur ce forum...


je l'avoue. mais j'ai des circonstances atténuantes. j'ai changé de boulot pendant l'été (changement de statut, de secteur d'activité et d'horaires de travail). tout cela avec l'espoir de pouvoir arriver à bosser un peu plus près des pyrénées.


Ma remarque ne t'était pas forcément destinée, mais plutôt à des locaux de vers Peyragudes.
Qui postent du 23 décembre au 20 mars °;)...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Si avec ça, ça répond pas...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (10 septembre 2007 17 h 59) disait:

Crayon (10 septembre 2007 16 h 50) disait:

Je pourrai aussi rajouter :

"certains sont sur le forum pour "promouvoir" leur station...


Qui s'en cache ? Xabier ou Aïnhoa ?
... ou Brownbears?!?

...et heureusement qu'il y a aussi des gens qui alimentent ce forum depuis les stations... et ce, 365j/an ou presque!!! Que ce soit dans mon cas ou celui de Xabier, celà dépasse largement le cadre de nos job en station... certe on est un peu chauvin et on est vite reactif lorsque notre station est attaquée sans raisons... mais notre but est avant tout de faire vivre ce forum et de donner des infos les plus objectives possible sur les sujets traités... et à mon avis, lorsque Ainhoa poste sur le snowpark de Piau à 23h... ce n'est pas l'OT de Piau qui le paie... ITWT!!!
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Ben dis donc... pfiou... heureusement que vous êtes là...

Bon, plus serieusement, je m'en fiche de savoir qui est là où pas, qui est là à poster le plus dans l'année, ou même dans la journée.

Soyez sympa, quand je pose une question, me tomber dessus est le meilleur moyen de ne pas me voir revenir, et le meilleur moyen de ne pas voir passer les gentils skieurs qui auraient quelques questions ou avis à donner concernant la periode hivernale.

Le sujet me semble t il est "des infos des tarifs 07/08".

Ma question me semble dans le sujet. Je ne la poserai plus.
Je ferai comme d'habitude : je participerai au forum juste pour de la lecture, ce que je fais au moins toutes les semaines.

Ceci étant dit, j'apprécie en général vos posts concernant vos stations respectives...

Un peu de relaxation vous feraient le plus grand bien...

Il fait beau, profitez en!