Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
y a t il une chance pour que les stations espagnoles ouvrent avant les françaises ? Et si oui, quand ?
Paske vu le niveau de la neige de notre coté ... Je me disais que de l'autre coté peut être que ...
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Je pense qu'il ya plus de neige coté espagnol car la frontiere est plus enneigée.. mais j'en sais pas plus!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
C'est pas gagné...
BAQUEIRA



nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
zut ça marche pas...
je retente http://www.baqueira.es//webcam/webcam_1.html
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
c'est la catastrophe ces photos !

y'aura donc pas de ski en novembre cette année ?

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Pour être passé à Formigal et Panticosa Lundi, je peux t'affirmer qu'il est impossible de skier (du moins sur de la neige!). Depuis, on le sait tous, il n'a pas neigé...
Patience.
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
pffff ! c'est démoralisant ! ça fait 6 mois qu'on attend ça, et ça viens même pas. Où va le monde ?
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
et si on faisait du surf........... a lakano. avec toute la neige qu on a , avec un peu de courage d ici 10 ans je pourrai peut etre faire un bak flip sur une vague
rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Pour ce qui est de piau ... c'est pas gagné non plus, on a un nouveau débraillable, qui va permettre d'emmener le chèvres et les moutons là haut en 6mn !!! héhé

Il va falloir se remettre au ski nautique et au surf (en plus il y a un peu de condition de surf en ce moment, et l'eau n'est pas encore trop froide !!!)

brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
on peut faire du ski nautique sur la laquette à Piau ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass