jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages
Stations : 1 avis
Hier et aujourd'hui a lieu une démo avec les meilleurs internationnaux. Un énorme jump a été construit digne des plus grandes manifestations......
Voici quelques photos que j'ai pris hier, samedi .....
:) :) :)
:) :) :) :)
Vous les reconnaissez ???


:) :) :) :) :) :) :) :) C'est énorme.... non ? :) :) :) :) :) :) :)
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
On a du se croiser alors hier.
C'est vrai que les bonhommes ils envoyaient vraiment comme des porcs !!!
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si c'est les photos ou mon esprit, mais je pensais qu'il allé sauter tellement haut, qu'il auraient atterri à la station d'arrivée du Courbet (minimum!!!).

Non sans rire, des kicker qui envoyaient des riders à 40 ça existe, et vu l'émulation qui avait autour de cet événements, je dois avouer que je m'attendais à plus impressionnant (non que je ne le sois pas, on est d'accord heun!!)

D'ailleurs c'est pas son fameux double cork 12 qu'il passe sur l'une des photos (juste pour relancer le débat des pirouettes gymnastiques en snow!!)

a+
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
J dirais plutôt démo " FREESTYLE"
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
du gros gros niveau et du gros gros kicker
DANMOC
DANMOC

inscrit le 23/04/07
3 messages
j'y été et je peux vous dire que le module était magnifique et bien fat

y'avais comme rider : sany alanbabic (ou un truc come çà!!), christoph weber, christophe smidt (ou un truc comme çà aussi!!!), xavier marcou et gerome mathieu. les absents du dernier jour : david benedek (il s'est fait bobo sur un double cork, j'espère qu'il va mieux) et markus keller (a fait bobo aussi mais lui au cervicale), j'espère aussi qu'il va mieux.

bref le spectacle était vraiment sympatoch sur les cretes
on a vu les cameramans et les photographes de blank paper et de ho5, je crois que c'était meme aktaes

voilà sinon que çà fait plaisir comme çà là en fin de saison de se faire une bonne démo dans les pyrénées, que demande le peuple

allez salut
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Hey Jantou!

C'est du Freestyle ça!!

En tous cas, beaux modules...et belles tofs
jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages
Stations : 1 avis
V_13 (23 avril 2007 14 h 41) disait:

J dirais plutôt démo " FREESTYLE"


autant pour moi bilout, j'ai mes doigts qui ont fourché.... :)
jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages
Stations : 1 avis
Yen Mikèl (23 avril 2007 18 h 30) disait:

Hey Jantou!

C'est du Freestyle ça!!

En tous cas, beaux modules...et belles tofs


idem que ci-dessus :)
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
Ca devait être impressionnant, merci pour les photos...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
oué dav' y s'est explosé le premier jour.

y'me dit :
Well, the jump worked out good. In general it did...nevertheless i got knocked out for good on the first day of riding. Bruised my wrist and hit my head so hard that the others had to write me a piece of paper with the basic answers to my questions so i would shut the fuck up. I had no idea what happened and i still cant remember much to be honest.

alors j'u'y dit :
c'est ouf.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
alors y'm'dit

The paper read stuff like: 1) you tried a double bs rodeo and fucked up 2) You are still going out with your girlfriend 3) We are in France and you drove here with Christophe...need to go back to bed to get some rest.- David

alors j'u'y réponds

that's vraiment ouf !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass