snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut les amis,
Ben je regarde tous les jours les buletins enneigement et les webcams des stations pyrennéennes où je vais aller d'ici peu, et résultat: La Mongie, la hauteur de neige diminue de jour en jour, et les webcams sont indisponibles (forcémment y'a rien à voir). A Saint Lary, même chose, le domaine est ouvert à 15%, à Peyragudes c pareil, presque pas de neige, et à Piau la hauteur de neige au pied des pistes est passée de 45 à 15cm en une semaine, heureusement ils annoncent des chites pour aujourd'hui, mais bon on arrive en janvier dans pas longtemps et toujours pas de neige dans les stations!!! Inquiétant non?? Parait que la planète c réchauffée de 1°C depuis quelques temps, ben on en voit les conséquences... Bon bref, tout ça pour dire que si certains d'entre vous ont été rider ce we, dites si il y avait de laneige dans les stations où vous étiez, histoire de rassurer un peu quoi...
skimetal brother
skimetal brother

inscrit le 27/11/03
25 messages
Ce dimanche, j’étais à piau. Il a plus toute la matinée. Le ciel s’est ensuite dégagé dans l’après-midi, on a pu skier. Un vrai régal. La neige molle comme il faut, pas collante, pas de cailloux, à condition de ne pas descendre trop bas. Du coup on a utilisé que le "4 places". Fallait pas non plus s’aventurer hors des pistes. C’était du plâtre !!!

Et en bas c’était, herbe, boue et ski nautique ! Limite s’il y a pas des moutons qui pâture.

Pour moi, une sortie le w-e prochain à PIAU, s’il neige pas cette semaine, ou s’il ne refait pas froid, c’est mort !!!

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
salut.
j'étais à Piau tout le we.samedi correct malgré une neige un peu dure qui à ramolli dans l'aprèm. Dimanche, 2 heures de ski sous la flotte (oui oui même à 2600m!)et l'après midi ça s'est dégagé.On ne peut pas avoir des top conditions tout le temps; ya de la neige. Elle est comme elle est. Alors mon gars, profite de la neige tant qu'il ne pousse pas des palmiers à 2600!!!!
AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
moi j'étais au Puigmal samedi, que du soleil, le domaine ouvert à 100%, pas de cailloux, une neige plutot bonne sur les pistes et dure à coté...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
bon je sent que je vais passer mes vacances dans les po c'est loin de pau puigmal ?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut moi j'etais au Pas de la Case et c'etait vraiment super:
-95% du domaine ouvert
-une journée ensoleillée et chaude
-une neige un peu dure a l'ombre mais bonne au soleil
-des pistes variées
-peu de monde...
voila j'adore cette station ca vaut vraiment le coup de faire le deplacement meme si le forfait est un peu cher tu repars avec les clopes et l'essence
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
c'est bon j'ai trouvé .
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
T'a plus de 2 mètres de neige au sommet du Puigmal...A voir aussi ce week end l'ouverture de Porte.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages

petite photo vu de luz ... on se croirai en été
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
l effet de serre na rien avoir avec la neige c est peut etre une mauvaise saison.
l effet de serre en europe a l effet inverse ca va r'efroidir toute l europe avec un effet meteorologique
il devrai y avoir + de neige
ce que je dit et vrai si tu veut plus de renseignement va sur des site de meteo
ou lance un poste sur skipass quelqun t expliquera mieux que moi
hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Ce week end a soldeu:

neige glacée, bien dure !!

Mais bon en suivant le soleil elle fondait et en changeant de versant sur la journée on a réussi a trouver de la neige molle. Par contre en bas de la station: plein de cailloux !! ( d'ailleurs j'ai plus qu'a refaire le fartage de la board je crois ).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass