Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
petites précipitations faible des cet aprem neige à 1400 metres idem la nuit et demain matin (mais ss importance) retour soleil samedi
Dimanche temps se couvrant neige à 1500metres faible à modéré temps se rafraichissant dans la nuit de dimanche à lundi neige à 1000metres et Lundi neige à 700 metres de mardi à jeudi retour du soleil temps toujours frais...
Il faut esperer que les chuttes de neige ne se limittent pas à 2centimentres sinon...
Ptit_Pimousse
Ptit_Pimousse

inscrit le 18/12/03
10 messages
sinon va encore y avoir des gens bourrés sur la route
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Sinon moi je v me pendre...
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Sinon je vais devoir me taper du shopping avec ma copine...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et les annonces de chutes de neige juste au début des vacances pour attirer le touriste ... ça existe ?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Jpense pas que Météo France s'amuserait à ce genre de chose surtout sur son répondeur payant... A la limite sur les sites des stations de ski Ok mais la ça m'étonerais! Vous etes d'un pessimisme lol!
Ptit_Pimousse
Ptit_Pimousse

inscrit le 18/12/03
10 messages
suffit d'attirer Nolween dans les pyrenees un jour de froid et hop il neigera facile non ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
quote:
Vous etes d'un pessimisme lol!

Lol ... et pourtant, pourtant ... avec l'âge ... ce ne serait pas la 1ère fois ... car avec les enjeux économiques qu'il y a, ce n'est pas un jeu !!

Va voir meteo123.com (villes Barèges ou Cauteret). Hier ce site annonçait "pluie/neige" sans toutefois préciser la limite ...

Ah, que c'est beau l'innocence de la jeunesse

Mais, je préfèrerais me tromper ... et passer alors pour un vieux pessimiste ronchon


MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
non non ça y est !!! elle revient ! je suis allé voir pour Guzet et ils annoncent pour dimanche après midi -2 degrés avec de la neige. Lundi matin jusqu'à 300 m puis ça se calme et ça revient mardi matin à 1000 m avec tjrs -3 degrés à 1400 m .. YESSSS
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
YAISSE ! je pars demain ! YAISSE YAISSE YAISSE !!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dont worry, be happy....
Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Moi j'y crois! Il faut y croire sinon on ski plus!
Ouais on va ridé dans de la bonne peuf vous inquietez pas les skipasseurs!
Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Moi je vous dis que ca va le faire vu ce que annonce la météo!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
NNNNNNNeeeiiiiige prévue dés demain soir à 1000metres puis jusque sur la plaine lundi mardi
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
je m'entraine déja...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Put***, j'peux plus aller skier avant début Janvier!!!
Laissez moi en un peu!
La neige est prévue juqu'à au moins Mercredi sur les PO[url] http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/SKIminiatmos_fr.htm?a=766002&b=Les_Angles%20%281600-2400m%29&c=2.0759&d=42.5789[:url]et je dois y passer une semaine mi Janvier, c'est encore loin mais bon, il reneigera surement encore d'ici là!!
En tout cas mes amis, ca à l'air bien parti!!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Sur snow-forecast, ils annocent des chutes de neige, notamment sur l'ariège à partir de cette nuit à minuit, ils annoncent 5 à 10 cm et il y a meme un peu de violet sur les sommets... (à voir précipitations 24-36h->snowforecast)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
voilà ce que je disais.

Par contre je suis vert parce que selon le meme site, il ne devrait tomber que 7 cm en cumulé au Pas de la Case entre today et Mardi...

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Paquito c'est pas vert qu'il faut que tu soit, c'est plutot jaune (25-40) voir meme rouge (40-70)...
Bon c'est nul... OK je passe a la compta!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass