Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
Voila je compte bougé mardi mais que sera selon vous le meilleur eneigement!
Dans quelle station allé svp!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
maestro, tu peux deja faire une croix sur les stations ou il n'y aura pas de neige mardi, et ensuite une croix sur les stations qui ne seront pas ouvertes!!!
Nan sans deconner je crois qu'il va falloir attendre que les chutes annoncees soient confirmees, pour ma part je suis passé a guzet cet aprem et tu peux pour l'instant laisser une croix sur cette station parce qu'il pleuvait et que la station est tj fermé!!!
ca fait bc de croix et pas beaucoup de choix pour l'instant!
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
moi j'ai bien une idée...limite en essayant d'aller à l'école apprendre à écrire, tu dois pouvoir te marrer non?!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
mdr
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Moi j'était a Gavarnie ce we. Je connaissai pas cette station et comme LUZ etait fermé c'était l'occas. Franchement je ne regrette pas le déplacement surtout samedi ou ont à eu du beau temps. Dimanche trop de brouillard et il à neigé pendant une bonne partie de la journée. Mon avis sur les pistes ouvertes(coté est): ca manque un peu de relief de bosses...
un bon coin HP au pic des tentes à droite de la noire des aigles. (Entre la noire et la rouge port bielh).
Enfin y'avai du bon ride. Je sais qu'il y à un partie de bareges qui est ouverte, mais gavarnie ca à bien posé et ca pose encore. Tu peu y aller, tu nous racontera
bon ride à vous

surfàpapa
surfàpapa

inscrit le 21/12/03
13 messages
j'etait à Soldeu samedi: peu de monde, neige peuf sur beton, quelques cailloux en bas mais rien de mechant, hors pistes peu tracés.
Pour info le snowpark est fermé.
Quasi-totalité des pistes ouvertes remontées:100% (45 000 pers/h).Comme d'ab c'est l'Andorre la plus enneigée, et Soldeu est une bonne alternative au Pas.
Seul problème: si le col d'Envalira est fermé le tunel est cher:5 euros et quelques le passage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass