Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Je suis partant pour une session demain (vendredi 02/01) à Ax, en partant de toulouse.
Des volontaires ?

La météo prévoit un peu de neige et -2 comme T°, mais qd on aime !

J'ai 2 places dans la voiture.

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Karlito le temps annoncé pour demain est vraiment pas genial (cf meteo france) par contre ameliorations pour sam et dim... Enfin du soleil mais ca va cailler!! on peux pas tout avoir. Va y avoir aussi a mon avis du people mais va falloir faire avec, pour info tu es ski ou snow?
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
haak> je suis en snow.
niveau moyen+ :-))

je sais bien qu'il fera meilleur ce we, mais j'ai un peu peur du monde sur les pistes ...

donc entre la neige légère et le peuple, je choisi la neige !

tu montes demain ?

Renolerigolo
Renolerigolo

inscrit le 27/11/02
12 messages
kom jte l'ai dit sur l'autre post , chui partant ms ce week end ! samedi ou dimanche
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pour ce qui est de samedi je vais aller voir le park de luz qui a apparemment ouvert cette semaine dixit le site et pour dimanche je pense aller sur st lary, si ca branche qq!! tout seul sam et accompagné pour dim, j'aurai des places dans ma caisse.
francois_lar
francois_lar

inscrit le 07/09/03
16 messages
C'etait pas fermé a Ax ce matin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass