quentin64
quentin64

inscrit le 18/02/07
0 message
esk vs savez s'il y a de la neige a super barege? esk tt est ouvert ?é le ski de fond ? merci
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai une maison à argeles-gazost donc j'y vais assez souvent. la neige c'est moyen et ya beaucoup trop de monde sur les pistes. si tu veux une note c'est 10/20. d'autres stations sont mieux.
lolo_65
lolo_65

inscrit le 16/01/07
26 messages
nicygnus (25 février 2007 21 h 13) disait:

. d'autres stations sont mieux.


Peux tu nous dire un peu les autres stations qui sont mieux et pour lesquelles tu as des infos????
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Je suis pas d'accord, il neige et le neige sera super bonne cette semaine, en ce qui concerne les touristes, la station est grande et ca évite d'etre serrer sur les même pistes.....
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
Le Tourmalet a un grand domaine mais quand il est enneigé et que tout est ouvert. Tout a son Ying et son Yang et sa grandeur due à ses expositions des quatre cotés rend le domaine difficile à gérer quand il manque de neige...
Cependant, la neige est très bonne sur les deux pistes principales à savoir Espade et Tourmalet avec quelques belles traces sur l'Espade ce matin.
Coté Barèges, le vent n'a pas épargné les pistes et c'est bien béton par endroit. Coté Pain de sucre, c'est toujours mort même si les domes ont repris un peu de bonne couleur...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
mongemalinus (26 février 2007 01 h 48) disait:

Je suis pas d'accord, il neige et le neige sera super bonne cette semaine, en ce qui concerne les touristes, la station est grande et ca évite d'etre serrer sur les même pistes.....


sans déconné tu peux me dire dans quel état et le snow park les jours de grande affluence???

après c'est vrai que le spistes sont grandes et larges et j'avoue qu'avec de la bonne neige c'est très agréable. Mais bon la politique du Tourmalet est très spéciale à mon goût.

Pour les autres stations c'est pas difficile Piau c'est très bien, du coté PO gourette très bien et puis peyragudes, st lala etc.....
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ca devrait se terminer sous peu la cohue... une bonne partie de gosses reprennent l'école demain...
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Je viens d’y passer 15jours, vous allez me dire que je suis taré mais j’ai le forfait gratos !donc il faut bien en profiter ! C’était skiable jusqu'à midi après c’était de la soupe !
Normal vu les températures !
Pour le park, c’était pourri la premier semaine vu le manque de neige, mais ils se sont bien rattrapés pour l’arrive de Mathieu en début de semaine dernière .... !
Je crois que je n’ai jamais eu aussi chaud au ski de ma vie !
Pour la cohue au RM, c’était normal il y avait 24 pistes ouverte, pour repartir la zone de Toulouse et Bordeaux c’est vrai que sa fait un peu juste mais bon il faut s’y faire vue les conditions climatique de ces dernier jour !
En tous cas chapeau au dameur car les piste était nickel a l’ouverture !
Je pence que la semaine prochaine risque d’être bien plus calme que c’est 15 dernier jours !
C’est pour cela que je pence y retourner !
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
C'était encore sympa ce matin tres tot sur l'Espade et la piste était parfaite.
Vers midi, ça s'est transformé avec le gros coup de chaud, il préparait le pain de sucre cet aprem...
Je fais quelques critiques sur le tourmalet (parce que j'y suis souvent) mais une chose est sure, le personnel des remontées mecaniques est très sympa... notamment les dames de l'espade et la jeune fille très très charmanate du tourmalet.. lol
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Yeste (27 février 2007 18 h 19) disait:

mais une chose est sure, le personnel des remontées mecaniques est très sympa... notamment les dames de l'espade et la jeune fille très très charmanate du tourmalet.. lol



Ce n’est pas la seule tu as du en croiser plusieurs coté Barèges ....!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
c vrai kel est charmante mais euhh......on a pas le meme age!
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un peut me dire si la neige tombée en fin de semaine dernière a souffert du soleil de ces derniers jours???merci!!
geuneuille
geuneuille

inscrit le 22/03/05
47 messages
Oui ça avait pas mal reçu hier déjà avec le soleil et surtout cette bruine vendredi qui a tout crouté jusqu'à 2000m. Maintenant tout a transformé (croute de regel) au nord comme au sud. Il faut monter haut en versant nord pour trouvé quelques zones encore poudreuses... Sinon les quatres termes restait la meilleure piste en qualité.
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
merci pour les infos, je suis très déçue mais bon...on va voir ce qu'on peut faire!
Gilen
Gilen

inscrit le 16/03/07
5 messages
J'ai skié toute la semaine sur le domaine du tourmalet, et j'ai constaté la dégradation des conditions au fil des jours. Ce matin, neige béton sur l'espade et le tourmalet (ne parlons même pas des oeufs), et fonte rapide avec le soleil généreux. Vendredi matin, neige sur le haut des pistes mais rien n'a tenu. La qualité de neige était correcte sur les quatre termes (la plupart d'ailleurs le savaient au vu de la queue aux oeufs) mais à beaucoup d'endroits de la station, l'enneigement commence à être déficitaire et il faut faire attention aux caillous...
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
Gilen (17 mars 2007 16 h 25) disait:

à beaucoup d'endroits de la station, l'enneigement commence à être déficitaire

amateurs de combats dans la boue, ya un super spot au départ du TS de Barèges à Superbarèges!;)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
je suis d'accord, mais c'est partout pareil apparement, heureusement que la neige va etre de retour... Youpi vive la peuf... et là par contre ca va etre bon sur tout le domaine surtout si come c prévu il doit neiger non stop jusqu'à jeudi matin....
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
komme bonne station il i a st-lary surtout pour les freestylers park tp enormme sinon peyragudes piau engaly ...... je rentre de la mongie la neige c la soupe é baregge c bien jusko snow park apré c pourri vla
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à propos de tourmalet,le pic ,il est skiable?
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
nan jpense pa ia ke dalle
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Juste un petit rappel pour NiKo65


Sujet fermé:
Merci de relire la charte...

"Les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes."

/inscription/charte.php
niko65
niko65

inscrit le 28/02/07
54 messages
oué bé si tu né pa content c pareil
sa te va la tu comprend c plus franc pour toi
kes tu ve on é jeune on abrége nous bn jaicéré de faire gafe mintenan car il y a d vieu ossi lool
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Bon, trève de joute verbale et détérage de post, quelles sont les conditions à La Mongie cette semaine et particulièrement demain? Merci "la gente"
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Neige de printemps à partir de 10h, c'est skiable partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass