rikeau
rikeau

inscrit le 09/02/07
3 messages
Bonjour à tous.

Je me lance dans mon premier post :)

J' aurais aimé connaitre vos avis sur ces deux stations concernant le weekend.
Surtout concernant la qualité de la neige et ces maudits cailloux qui bouzillent nos lattes toute neuves.

Cailloux or not cailloux it is the question.............lool

Merci de vos reponses et de toute les infos que j' ai plus glané jusqu' a la.

Bon Weekend
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut,

Va à Superbagnères, moins de pierres, moins de monde et un enneigement de culture qui tient la route.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ours blanc (09 février 2007 19 h 23) disait:

Salut,

Va à Superbagnères, moins de pierres, moins de monde et un enneigement de culture qui tient la route.


Je pense que ça va réagir sous peu...
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Oulà !!! Pas d'agression dans mon post. Juste un avis personnel ! S'il y avait 1 mètre de fraîche poudreuse, j'aurai dit Peyragudes.
Tchô
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
J'ai toujours un forfait gratuit pour Peyragudes.

Contre une enveloppe timbrée à votre adresse et 20 Euros, il est à vous !!!
rikeau
rikeau

inscrit le 09/02/07
3 messages
Je ne souhaite qu' un debat constructif pour savoir ou skier demain .
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Une réaction ne signifie pas une agression °;) .

Quoique, par les temps qui courent...
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
peyragudes te garantira une super journée, a condition (et seulement a condition) que tu fasse ouverture et fermeture, et que tu laisse les fous suicidaires se suicider entre 12 et 15h tranquilles :)
genre tu peux skwater le snowpark ou la rouge a droite du tsd6 agudes, ya pas trop de monde en general.
franchement fais l'ouverture, la neige y est vraiment bonne, surtout avec les 10cm qui viennent de tomber. ils savent y faire avec la neige là bas.

après je connais pas super bagnères, si faut c'est aussi bien voir mieux :) en tout cas peyragudes en ce moment = super journée assurée malgrès l'affluence au heures de "pointe" si je puis le dire -_-.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ZeR0 (09 février 2007 22 h 23) disait:

peyragudes te garantira une super journée, a condition (et seulement a condition) que tu fasse ouverture et fermeture, et que tu laisse les fous suicidaires se suicider entre 12 et 15h tranquilles :)
genre tu peux skwater le snowpark ou la rouge a droite du tsd6 agudes, ya pas trop de monde en general.
franchement fais l'ouverture, la neige y est vraiment bonne, surtout avec les 10cm qui viennent de tomber. ils savent y faire avec la neige là bas.

après je connais pas super bagnères, si faut c'est aussi bien voir mieux :) en tout cas peyragudes en ce moment = super journée assurée malgrès l'affluence au heures de "pointe" si je puis le dire -_-.


Voilà une réaction...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je conseille Superbagnères, Piau et Saint Lary pour la semaine prochaine.
A Peyragudes, il n'y a pas de neige, mais plein de cailloux. Beaucoup de monde et c'est cher. Et puis les remontées sont hors d'age et tout le temps en panne, et les dameuses en réparation depuis des mois.

Faites passer le mot. En cette première semaine de vacances scolaires, il faut privilégier Superbagnères, Piau et Saint Lary.

(comme je monte pour la semaine à Peyragudes, ça m'arrangerait de ne pas avoir trop de monde)
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
lol bernie moi je conseille alors peyragudes!
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Moi je suis la semaine a Super apparement ils ont fait un petit park.
Esperons que on manque pas de neige.
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
Bernie (09 février 2007 22 h 35) disait:

je conseille Superbagnères, Piau et Saint Lary pour la semaine prochaine.
A Peyragudes, il n'y a pas de neige, mais plein de cailloux. Beaucoup de monde et c'est cher. Et puis les remontées sont hors d'age et tout le temps en panne, et les dameuses en réparation depuis des mois.

Faites passer le mot. En cette première semaine de vacances scolaires, il faut privilégier Superbagnères, Piau et Saint Lary.

(comme je monte pour la semaine à Peyragudes, ça m'arrangerait de ne pas avoir trop de monde)


haha :)
tu t'es fais jetté de là bas ? :p

parceque franchement, les dameuses en panne -> n'importe quoi, toutes les pistes sont dammés toutes les nuits en ce moment (et vaut mieux), pas de neige heu.... la plupart des pistes sont ouvertes, du moins les plus importantes... Les remontées hors d'âge pareil, je rigole bien... et une panne ca peux arriver aussi hein ! sinon les cailloux, pas sur les pistes, désolé... meme a 16h..

jveux bien que tu n'aime pas, que tu prefere ailleurs ou autre, mais faut pas non plus dire n'importe quoi ! es tu a cours d'argument ?

le seul truc en ce moment a peyragudes, c'est le monde... et si y a du monde actuellement c'est malheureusement pas pour rien...
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
merde j'avais pas vu la derniere phrase :D

mille excuse -_-
lolo_65
lolo_65

inscrit le 16/01/07
26 messages

Moi je vous conseille de vous connecter sur les sites respectifs
www.peyragudes.com actualisé tous les jours ou presque car j'y vais presque tous les jours et y a toujours de news

pour superbagnères allez sur www.luchon.com
mais moins d'infos relatives au domaine pas de webcams

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lolo_65 (13 février 2007 20 h 11) disait:

Moi je vous conseille de vous connecter sur les sites respectifs
www.peyragudes.com actualisé tous les jours


Etonnant, non ?
lolo_65
lolo_65

inscrit le 16/01/07
26 messages
j'haibte à côté des stations et je regarde afin de choisir ma destination d ema journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass