PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
Avez vous des infos sur le tracé de nouvelles piste à Font-Romeu ?
Tourist66
Tourist66
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/06
81 messages
Bonjour PAPYCERDAN,

Alors normalement elles doivent être au nombre de 5 avec en plus le réaménagement de la piste noire LLat sur le versant calme Nord. :)
Elles doivent se situer sur les versant nord prinipalement, une d'entre elles aura pour départ le gallinera et arrivera au bas de la baby de pyrénées 2000 en enjambant la route du Col del Pam.
Je crois que 2 seront pourvues de canons à neige, mais à confirmer.
Enfin la piste des Mouillères devrait être aménagée avec des canons à neige pour la saison 2007-2008.

Voilà mes maigres connaissances en la matière!!
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
Sait tu si le forfait restera au même prix?
Tourist66
Tourist66
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/06
81 messages
Je n'est aucune idée sur le futur prix du forfait.

Mais bon Font Romeu est une station qui est entrain de se redynamiser, rien qu'avec ces 5 new télésièges, l'année prochaine c'est les pistes et l'enneigement artificiel.

Alors avec tout ça espérons que le forfait ne va pas prendre trop de poid.
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
et il ne prevoit pas de nouvelles remontés pour ces pistes
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
Merci pour ces renseignements, la longueur de la piste partant de la gallinéra à P2000 semble intéressante et son exposition "EST" est originale.
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
Merci pour ces renseignements, la longueur de la piste partant de la gallinéra à P2000 semble intéressante et son exposition "EST" est originale.
Tourist66
Tourist66
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/06
81 messages
Elément de réponse pour l'implantation de nouvelles remontées :Ici en bas de la page
Personnellement je crois pas que l'on aura de nouvelles remontées l'année prochaine, mais on peut toujours espérer! :)
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
Je vois tourist66 que tu es très bien informé, le tracé des nouvelles piste de Font-Romeu m'intéresse.
Je viens de découvrir le forum RM.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass