Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon ça ressemble plus à une bourde de Luz... Ca arrive, ils éviteront ça l'année prochaine. Mais je crois que dans la vallée de Campan, il y a eu aussi des forfaits Tourmalet pas cher pour certains;)… On est en pleine mutation dans les tarifs pour les locaux tout en essayant de tenir compte de la jurisprudence... Chacun y va de son truc et ça peut empiéter sur les intéréts des autres... C'est un début, espérons que vous vous mettrez tous d'accord. Enfin là, c'est dommage, c'est le client qui trinque:(...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (04 février 2007 13 h 55) disait:

Enfin là, c'est dommage, c'est le client qui trinque.


Et de toutes façons, on s'en fout du client !

C'est dommage pour lui, c'est tout !

S'il veut régler cette injustice, il n'a qu'à aller au tribunal, voilà ce qu'on nous répond !!!

Bravo !!!!!!!!!!!!!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Amis pyrénéens, ne vous laissez pas abuser. La station du Tourmalet la joue au bluffe.

Si vous avez acheté un forfait saison, quelque soit son prix, qui vous donne droit à des réductions prévues dans le contrat de vente, alors vous pouvez les réclamer. Dans le cas où le vendeur ne respecte pas ses engagements, vous pouvez l'attaquer au tribunal d'instance (car il s'agit de petites sommes) et vous obtiendrez gain de cause.

Les clients ne doivent en aucun cas faire les frais de mésententes entre des partenaires commerciaux qui créent des accords sans vouloir les appliquer.

Bref, c'est aux stations du Tourmalet et de Luz-Ardiden de régler leurs comptes. S'ils ne sont pas capables de communiquer sur leurs tarifs, ce sont de piètres commerciaux.

Certainement que pour la saison prochaine, de tels problèmes ne se renouvelleront pas mais pour cette année, se rabattre lâchement sur leurs clientèles est malhonnête.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
tourmalet65 > Ouvre ta Messagerie Perso °;).
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Message pour tourmalet65, peux tu regarder ta boite perso, merci
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
tourmalet65 (04 février 2007 11 h 46) disait:

en tant que chargé de communication de celui-ci, je me permets d'intervenir pour apporter quelques précisions.


C'est précis, donc on doit pouvoir joindre cette personne °;).

tourmalet65 (04 février 2007 11 h 46) disait:

Le fait que la station de Piau Engaly nous rejoigne dès la saison prochaine au sein du réseau N'PY participera à cette collaboration accrue


No niouzes ?
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Taper sur le Tourmalet ressemble à la même mode que celle qui consistait à taper sur Salomon...
Hé, ho, les gars, réveillez vous, les stations ne sont pas des mécènes, mais belle et bien des entreprises qui cherchent à équilibrer leurs comptes, faire des investissements, séduire le client... Rappelez vous la misère des stations pyrénéennes il y a 15 ans... Rappelez vous qu'il était impossible de passer le col du Tourmalet sans payer un supplément car Barèges et la Mongie était 2 stations bien distinctes. Regardez dans quelles conditions nous pouvons skier aujourd'hui grâce aux canons à neige et aux nouvelles dameuses. Les stations se sont regroupés pour être plus fortes et ont instaurées des règles du jeu entre elles. Il y a des bugs, et nous en sommes témoins. Mais n'oublions pas d'où nous venons et à quelle destination l'argent des forfaits va.
Autre info : la station du Tourmalet est une régie intercommunale et à ma connaissance, il ne peut y avoir d’actionnaire. Donc inutile de penser que certains se remplissent les poches, comme ces méchantes sociétés « américanisées » du CAC 40. L’argent sert uniquement au fonctionnement et aux investissements. Point.
LenicodestLary : Pas très flair play de taper sur le Tourmalet avec un pseudo comme le tien. Le snowpark n’est à mon avis pas une priorité dans ces jours de disette floconale.

PS : Je ne travaille pas à la station du Tourmalet et ais aucun intérêt à la défendre.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Chris64 (06 février 2007 09 h 32) disait:

Message pour tourmalet65, peux tu regarder ta boite perso, merci


tourmalet65 > Ouvre ta Messagerie Perso °.

La communication passe pas avec le responsable de la communication ?
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Une idée comme ça: pourquoi pas un forfait saison N'Py permettant d'aller dans toutes les stations du groupement? ça existait avant Npy avec Luz-Gavarnie-La mongie/Barèges et c'était pas si mal pour à peine plus cher qu'un forfait saison 1 station.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...et ça existe déja avec Altiservice: le forfait saison ALTI à 480 € (soit 50€ de plus qu'un skipass saison uniquement St Lary!) permet de skier à volonté dans toutes les stations Altiservice...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Dji (06 février 2007 18 h 50) disait:

Une idée comme ça: pourquoi pas un forfait saison N'Py permettant d'aller dans toutes les stations du groupement?

il s'en parle ... il s'en parle
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (06 février 2007 19 h 31) disait:

il s'en parle ... il s'en parle


Si c'est comme de Piau et N'PY !!!
atomicstone
atomicstone

inscrit le 21/03/05
105 messages
Salut..

Et bien voila... tout s'éclaircit ! Merci a Monsieur "chargé de la communication" de la "superbe station du Tourmalet" pour ses explications convaincantes!

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ait fallu que ce professionnel, certes compétent, mais néanmoins "commercial" soit poussé par un JURISTE, a donner une leçon de droit...

Samy (et les auitres), avec qui t'as signé ton contrat?
Alors, certes, ça fait mal de se faire, comment dirais-je ??? mais, il faut pas se tromper de cible.

Allez, sur ce...

... Bon début de saison à tous (restons optiimistes!)
Sinon, la plage ct pas mal aussi merci !


P
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
tourmalet65 n'est pas le chargé de communication du Domaine du Tourmalet. Son message est personnel : il ne parle pas au nom du Domaine du Tourmalet et sa méthode (prendre l'identité d'une autre personne pour faire passer un message) est détestable.
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Tourmalet est un imposteur mais qui défend quand même les interets de la station. C'est à rien n'y comprendre tout ça!
lesamy
lesamy

inscrit le 30/03/06
19 messages
Merci P…. ,
Effectivement tourmalet 65 a raison,
Mais en disant les attaquer, je pensais plus à NPY, le problème c que ce n’est pas une entité juridique….
Alors oui effectivement le seul lien contractuel et la seule action possible, c LUZ… qui aurait dû tout verrouiller avant la vente pour éviter les problèmes que l’on connaît aujourd’hui.

Après sur le fait de savoir si TOURMALET65 est bien responsable com., je trouve douteux que la station du TOURMALET annonce officiellement sur un forum qu’elle a arrêté de vendre des forfaits valléens alors qu’à peu près tout le monde ici sait que c’est faux.
lesamy
lesamy

inscrit le 30/03/06
19 messages
Merci P…. ,
Effectivement tourmalet 65 a raison,
Mais en disant les attaquer, je pensais plus à NPY, le problème c que ce n’est pas une entité juridique….
Alors oui effectivement le seul lien contractuel et la seule action possible, c LUZ… qui aurait dû tout verrouiller avant la vente pour éviter les problèmes que l’on connaît aujourd’hui.

Après sur le fait de savoir si TOURMALET65 est bien responsable com., je trouve douteux que la station du TOURMALET annonce officiellement sur un forum qu’elle a arrêté de vendre des forfaits valléens alors qu’à peu près tout le monde ici sait que c’est faux.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Chris64 (09 février 2007 10 h 47) disait:

tourmalet65 n'est pas le chargé de communication du Domaine du Tourmalet. Son message est personnel : il ne parle pas au nom du Domaine du Tourmalet et sa méthode (prendre l'identité d'une autre personne pour faire passer un message) est détestable.


Mouais...
alors dépôt de plainte si c'est un imposteur, non ?
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
[/quote]

Mouais...
alors dépôt de plainte si c'est un imposteur, non ?
[/quote]

Un petit doigt, comme chez les Yakusa... Non?
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
Nous nous éloignons du sujet et du coup, personne n'a la réponse... Qui est en faute, le Tourmalet ou Luz ???
J'ai un ami, carte saison à Luz, (ceux qui ont la carte saison ont-ils le droit d'être considéré comme saisonnier ??? lol), qui s'est fait refoulé aux guichets de La Mongie et qui ne décolère pas.
Au mois, quand on a la carte N'PY, "no souci", on peut aller partout. Plus sérieusement, je pense que La Mongie n'avait pas besoin de ça pour son image.
Après la suppression des réductions accordées aux habitants de Bagnères, ça fait un peu beaucoup cette année...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mouais, on se demande qui fait "un petit doigt, comme chez les Yakusa" et à qui...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on ferme le sujet dont la lisibilité est entachée par le post d'un usurpateur (nous avons été contacté par le vrai responsable de la communication de la dite station).