nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Question tte simple pour les locaux ou ce qui y sont allés ce week, la neige a été soufflé ou le domaine est bon?

Donner moi une note sur 20 svp sachant ke 10/20 c'est vraiment moyen
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
J'etait sur le domaine du tourmalet samedi, en effet la neige a redonner du soufle aux pistes mais l'affluance enorme de ce week end a rendu les pistes a un etat anologue a décembre (je sait pas si les vacances ou un long week end explique l'affluance des espagnols mais ils etaient tres nombreux).

Les dameuses travaillaient a recuperer de la neige hors de pistes mais la reserve est tres limitée...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Abusé j'y crois c'est si pitoyable que ça?
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Pas pitoyable, mais pas super. Disons 13/20 en ces temps de disette. Samedi, il y avait déjà bien moins de neige que sur les photos mises en ligne sur le site de la Mongie du vendredi 26/12.
A noter la pitoyable absence de snowpark, mais il serait en préparation.
Je pense que l'épaisseur de neige en bord de piste avoisinait les 20 cm et les faces Sud non damées commençaient à fondre.
Cependant, c'était bien skiable, mais beaucoup de monde effectivement qui ratissent les pistes (une véritable invasion espagnole). Quelques cailloux, mais moins qu'à Luz le dimanche (les pistes n'ont pas la même pente non plus).
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
photos du vendredi 26 janvier bien sûr et non du 26/12
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ça craint je pensé kil y avait un park
sur d'autre post on disé kil été pratikemen fai coté barège
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
salut j'y suir tout les jours sur la station et en ce moment le park pour les débutants et pratiquement fini mais ils savent pas quand ils ouvrent y'a un petit boardercross 200m de long et 3 tables débutants et quelques rails.
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
davelepec (30 janvier 2007 18 h 52) disait:

salut j'y suis tout les jours sur la station et en ce moment et le park pour les débutants et pratiquement fini mais ils savent pas quand ils ouvrent y'a un petit boardercross 200m de long et 3 tables débutants et quelques rails.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ok merci chèr ami

c'est sympa de ta part
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass