wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Il a beaucoup plu depuis vendredi meme sil doit reneiger des demain! Quelqu'un est monté dans les stations du 65 31 ou 09 pour constater l'état?
merci!
(Ps pour les administrateurs: j'ai changé de pseudo avant c'était wayk toulousain mais j'arrivais plus à me conecter enfin c'est réglé!)
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
guzet dimanche :
tout gelé le matin (vers midi koi !!!) et un peu plus soupe l'apres midi

globalement neige ultra humide

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
SI ça peut t'aider...
=> /ubbvf/Forum12/HTML/003443.html
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Putain ça fait chier ça!! Mais meme s'il la neige était catastrophique il restait une bonne sous-couche?
Moi je vais remonter en fin de semaine et j'ai peur d'etre bien déçu!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
il a énormement plu vendredi soir et nuit ainsi que samedi matin, la neige est tres dégradé, par le vent et la pluie, elle a regelé samedi soir. on avait du béton armé luisant sous les skis dimanche. on est pourtant monté à tout ce qu'il y a de plus haut (4 thermes, hount barrade et coumelounque). Le bilan est catastrophique et je pèse mes mots. La neige va tomber sur une sous-couche gelée, sur laquelle elle ne va très probablement pas adhérer. Désolé de colporter de si mauvaises nouvelles.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Oups, j'ai oublié de dire qu'il s'agit de la mongie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass