brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Salut @ tous, Bon les webcam ne permettent pas pas de voir grand chose au niveau de la hauteur de neige et je m'inquiète de la situation à Peyragudes.
Leur site ne rapportent pas d'augmentation du domaine skiable, on reste à 55%, est ce le site qui n'est pas à jour ?
Quand à la neige prévue pour toute la journée pas la météo, je la vois pas vraiment tomber, ou alors j'ai la berlue mais bon...

Plizz Help donnez nous des nouvelles fraîches, merci d'avance !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Comme je l'ai dis sur un autre post, les chutes de neige de ces derniers jours ne permettent pas de skier sur les zones où il n'y avait plus rien (pour rappel, la semaine derniere on skiait sur des bandes de neige artificielle entre deux espaces verdoyants!!!)... donc, meme si l'ambiance est aujourd'hui "blanche" en station, seule les zones equipees de canons et ayant donc une sous couche peuvent etre ouvertes. A St Lary par exemple, 1/3 de la station en est equipé... il est donc peu probable que le taux d'ouverture dépasse cette proportion (il était tombé à 20% ces derniers jours, il devrait donc remonter à 30...). Pour Peyragudes, si la surface skiable équipee de canon represente la moitier du domaine, il est peu probable qu'ils puissent ouvrir plus tant qu'il ne tombe pas plus de neige naturelle!!! Par contre la chute des temperatures permet de nouveau de produire et donc de conforter la couche de neige...
brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Ok bon ben en cette période de disette, il ne faudra pas faire les difficiles et profiter de ce qu'il y aura merci @ toi !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
The snow is white...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass