castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
demain il est prévu du soleil après les chutes de ce début de semaine.
J'hésite sur la destination à prendre. Tel Rahan, je pourrais faire tourner mon coutelas d'ivoire sur une pierre, mais je préfère demander l'avis de ceux-qui-ont-vu-la-neige...

alors si y'a des gensses qui ont vu Guzet ou Ax ces derniers jours, peuvent ils me dire si ça a vraiment tant platré? Ax me parait un choix particulièrement judicieux, ça me changera un peu des empiternels Piau/St Lary.

Et pis à <1h30 de Toulouse, c'est bien, je ferais l'effort

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pour info, hier j'ai reçu mail Powder alarm skiinfo pour Guzet: 30cm.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah elle est belle la vie de thésard.
Grrrr, vivement qu'ils me mettent les RTT à jour que je puisse aussi profiter un peu.
Ca me taaaaaaaaaaaarde d'y retourner.
zgalki
zgalki

inscrit le 15/11/03
7 messages
hello je ne sais pas où tu as vu la météo mais j'ai vu qu'il annoncent neige à Guzet, ax, porte demain encore (d'après météo france et par contre beau le vendredi.
Et pour vendredi je suis partant !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
t'as raison zgalki, ça s'est déplacé d'un jour par rapport aux prévis d'hier. Je vais attendre le bulletin de ce soir pour me décider.

merdre, et vendredi je peux pas je donne mon dernier TP...

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
fait chier
à chaque fois qu'il fait beau après les chutes de neige c'est toujours le jeudi ou le vendredi. Les 2 seuls jours ou je ne peux pas me libérer !
zgalki
zgalki

inscrit le 15/11/03
7 messages
effectivement c'est assez con !
Bon alors ki peut venir ?
Je ne va spas y aller tout seul quand même !
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Tant pis pour vous, même s'il ne fait pas beau demain, j'y vais avec un collegue de boulot, et on va tout tracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca, c'est pour motiver ceux qui hésite a y aller demain!!
Cela dit, j'éspère que tout sera ouvert à Ax comme aujourd'hui(seul le TS Rebenty était fermé à cause du vent, ce qui est assez chiant pour reprendre le domaine des Campels(obligation de repasser par le Saquet)).
Et surtout, on va essayer de trouver ce fameux HP dans la forêt qui retombe sur la Griole, on verra bien!!!!
@+.
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Moi je devais aller à ax demain avec une copine mais elle se désiste à cause du mauvais temps moi j'hésite à monter c'est quoi exactement le temps? Moi j'ai vu neige à 700metres et vent à 80kilometres heures!!! (avec ça c mal baré)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Moi j'ai vu neige à 700metres et vent à 80kilometres heures!!! (avec ça c mal baré)

Je sais, mais bon, qui tente rien n'a rien et comme de toute facon, c'est le seul jour ou je peux y aller et que dans les jours a venir, il va encore pleuvoir jusqu'à 6357 metres.....................

En plus, ca devrait s'améliorer dans la journée, enfin j'éspère: rapport demain soir, on verra bien!!!

wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Putain j'hésites trop!! Jcrois que je me déciderais demain à 7heures en ouvrant ma fenetre sinon j'irais vendredi (c bo la vie détudiant!
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Bon auto réponse jme suis décidé demain jvais à Ax mais jferais que la demi journée vu qu'à mon avis le matin vu le vent et la neige de la nuit ils risquent de pas ouvrir tout.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Tout comme le post de Castor, je reviens d'une journée à Ax avec ma foi un temps fort neigeux.
Mais qui dit neige qui tombe, dit neige qui pose, donc c'était tout bon : en moyenne, 20 cm de poudreuse!

Le matin, uniquement les oeufs , le TS Crémade et le TSK Manseille ,largement suffisant pour nos 2 objectifs : les HP dans la foret autour du TSK Manseille pour atterir sur la Griole, mais surtout, les HP sous les oeufs pour atterir sur les 3 Jasses : mémorable car première trace et par la suite, quasiment pas de passage.

Après une bonne bouffe et des jambes déjà pas mal éclatée, ouverture du 6 places débrayable pour tracer dans la forêt à droite du TS en montant : que du bonheur, mais qu'est ce qui pêle là haut!!!

Concernant les Campels, on s'est refusé d'y aller car vraiment trop de vent et surtout encore pas mal de brouillard (et en plus, arrivé en bas, faut pousser pendant des kms sur la verte!).
Par contre j'envie ceux qui pourront y aller demain (Wayk???) car ça devrait être trop bon avec tous les HP vierges!!!

Voilà, moi j'ai pas de photos malheureusement (trop occupé à skier et conditions plutôt humides), mais bon encore une super journée bien arrasante, ça va être dur d'aller bosser demain!!!!

@+.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass