wilfried
wilfried

inscrit le 20/12/03
5 messages
qu elle qu un connait eyne une station des pyrénnées orientales
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Ce n'est pas le bon massif pour ton post. essaie plutot dans les stations de ski Pyrénnées
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
http://www.cambre-d-aze.com/
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Belle station entre les sapins familiale
Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
Oui, c'est sympa, pas trop cher, mais le gros avantage, c'est que c'est la station la plus proche quand tu montes de Perpignan. Sinon, si tu es étudiant, le Puigmal est (était) imbattable côté prix et plus intéressant au niveau enneigement et dénivelé (mais il me semble que les possibilités d'hébergement sont limitées).
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Wilfried,
Pour moi Eyne c'est simplement une pétit et génial station si tu aimes la charme et skier entre les sapins avec un bon denivelée pour être dans les Pyrenées Orientales(de 1.700 `2.350. Côté pistes: pas mal. Varietée entre petits chemins entre arbres, un grand couloir rouge dans la forêt et une noire (La Petite Noire, veºrsant Saint Pierre) pas mal mais fermé le 90% des jours pour la presence de petits arbres dans la piste. (mais la neige y est bonne normalement)
Côte remontes. Le grand quid! Un seule telesiège (débrayable) et une dizaine de teléskis. Meilleur eviter les week ends de fevrier, spécialement la semaine de vacances dans la région de Perpignan.
Par nous, les catalans, c'est la meilleur option pour janvier et mars. Forfait pas chère (14 euros avec carte étudiant) et à 15 kilometres de la frontière espagnole...

miki10

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
A prioris les arbres ont ete coupe cette annee sur la petite noire ....
sinon le cambre cest aussi des paysages de folies ... de la poudreuse non tracee dans les sapins qui reste vierge des jours et des jours ... un forfait pas cher ... etc ...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Eyne je ne connais pas encore, mais ca ne saurait tarder.

Les 2 dernières sorties j'ai découvert Formiguéres et je me suis régalé, Eyne c'est en projet...comme ca j'aurais fait toutes les stations des PO (sauf Font-Romeu, mais je m'en fout).

PS: quand je vois les photos à Riquet .
D'ailleur je trouve ca bien cool qu'un Toulousain vienne dans les PO, en général ils vont plus vers Andorre-Piau....ils savent pas ce qu'ils manquent

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass