snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ben oui voilà on part une semaine avec 2 potes à la Mongie, entre le 20 et le 28 Février, et on a pas fait le plein, on a un appart et des caisses, reste disons 2-3 personnes qui seraient ok pour venir avec nous pendant cette période.
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
et éventuellement de la place pour deux mecs sympa qui arriverait en milieu de semaine ça peut le faire ou pas ?
mon mail si intéressait ou en tout cas pour en parler
blav59@yahoo.fr
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Salut!
Si ça vous gène pas de prendre un surfeur avec vous, je pourrais vraiment être intéréssé!!!
Je suis étudiant et de bordeaux également... et c'est pile ma semaine de vacance. En plus le pote avec qui je devais partir à la Mongie s'est niqué le genoux et je suis tout seul à partir...
Mon mail c'est Wawaween@aol.com, alors si vous voulez me contacter!
Rémi Cs.
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
bah moi je m'en fiche lol
le truc c'est de voir si les premiers sont ok pour accueillir deux gars en milieu de séjour par exemple le mercredi soir ou le jeudi jusqu'au dimanche ou samedi....
moi on est deux (un surfeur et un skieur!!)
blav59@yahoo.fr
on serait en caisse à partir de bordeaux
ca pourrait être ultra cool comme plan non ?
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
mon téléphone pour info sinon par mail demain
je quitte le bureau la
06.11.40.41.59
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
pas de nouvelles.....
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Ben tout pareil, Mon phone c'est le 06 76 01 06 33, tenez moi au courant par phone ou mail.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
je vois avec mon pote (qui a l'appart ) et je vous contacte ok?
blav59
blav59

inscrit le 12/01/04
32 messages
ca marche pour moi
tiens moi au courant
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages

TOURISTEEE !!!!!!!!

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages