vintzelatek
vintzelatek

inscrit le 15/02/05
18 messages

Salut tout le monde j ai fais une petite visite comme assez souvent en ce moment sur snow-forecast.com et regardez ce que je viens de voir pour les previsions de neiges ???;)

allez voir vous meme c est icisnow-forecast.com

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
OUais heu...tu m'excuse mais je ne vois rien d'extra...ceci dit je veux bien qu'on m'explique parce que j'ai rien pigé ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
va plutot faire un tour par ici : tu y comprenderaspeut etre un peu mieux ..
/forums/enmontagne/meteo/sujet-54948-550.html#1201795
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Putin les gars arrêtez-vous sans déconner !!!

TOUS LES LUNDIS IL DOIT NEIGER !!! LA METEO C'EST FIABLE A 48 H PAS PLUS !!!

Alors on verra. On en reparlera un peu plus tard.

Donc arrêtez tous de criez victoire trop tôt parce que j'suis même pas sûr que dans l'un d'entre vous son taff dépend d'la neige dc bon...
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
La effectivement ça va mieux pour moi. Merci d'avoir éclairé mon cerveau ramoli ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lenicodestlary (16 janvier 2007 23 h 02) disait:

j'suis même pas sûr que dans l'un d'entre vous son taff dépend d'la neige dc bon...


T'es sûr ???
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Non mais toi d'accord.

Mais les 18 trrou du cul qui balancent ces infos et qui croient en c'qu'on leur dit bé j'suis perplexe.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
T'es pas encore au lit ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Nico : n'oublie pas que ces gens-là, même s'ils ne bossent pas avec la neige, sont des passionnés comme toi et moi, et qu'ils nous font bosser °;).

Ceci dit, cette fois-ci, je pense qu'ils auront raison...
(Et je ne parle pas du chacha1410 : faut pas mélanger les torchons et les serviettes...)
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Mais qui c'est ce chacha????????
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
alors moi je viens d'aller voir les prévision payantes de météofrance et :

Dimanche, avec l'arrivée d'une perturbation, le temps devient gris et humide avec un peu de pluie. Il neige en montagne au-dessus de 1400m d'altitude. Les températures ne dépassent plus 10 à 12 degrés.

LUNDI 22 et MARDI 23 JANVIER: TEMPS ENFIN HIVERNAL
Le ciel est souvent gris avec des averses. Il neige en montagne à basse altitude, jusque vers 600 à 700m.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
nico> calme toi un peu !!! et meme si ma vie ne depend plus de la neige , j'ai bosse pdt 2ans aux RM il y a quelques années. Je connais un peu le milieu ;)
Et libre a toi de ne pas lire les infos données ici ou de changer de metier, ou d'apprendre à lire des données météo ...
Parce que en 2005 ou 2003, la meteo etait bizarrement fiable à 4/5j .. aujourd'hui, elle ne le serait plus ???
Cette année PERSONNE n'a encore annonc" une grosse gavade de neige surles pyr ... et ca tombe bien, il n'y en a pas eu.
Et sur ce coup c'est pareil, on dit il va neiger .. mais on dit pas combien .. si ca se trouve sur st lary ca va faire 15cm à 2000 et pshhit plus rien apres pdt 15j ..

ps: t'as l'air toujours aussi peu evolué que l'an dernier ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon ça se précise pour 3 jours à partir de dimanche avec de la neige s'abaissant jusqu'en basse montagne puis même en plaine... Je pense que l'on peut y croire, par contre le problème est de savoir combien? ça peut mettre 20cm comme 3 fois plus...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Nico, la météo faut la prendre avec des pincettes certes, mais tu peux avoir des tendances à plus de 48h... ;)
Alors, tu as raison quand tu dis que certains s'exitent au moindre signe positif, car la météo ça ne s'improvise pas c'est un métier... Et méme les pros se plantent...
Je suis toutefois agréablement surpris par les connaissances de certains que l'on trouve par ici et dont ce n'est pas le métier...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé pour moi désolé si la seule tendance que tu peux avoir à plus de 48 heures, c'est une tendance homsexuelle !
vintzelatek
vintzelatek

inscrit le 15/02/05
18 messages
dis donc lecoindestlary, si ta pas envi de rider cet hiver c est ton probleme mec mais laisse nous esperer en regardant les cartes qui annoncent que du bon pour le week a venir !!!!!

Donc je te propose un marché puisque tu veux continuer a faire la gueule et ne pas etre optimiste : si jamais ca neige a bloc , ta pas le droit de rider et tu dois continuer a faire la tete et brancher sur skipass les gonzes qui essayent de se réconforter ??????? alors ca te va ma proposition ???????*

;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Non j'ai pas envie d'rider 3 fois rien !!! Bé désolé si moi j'ride déjà et que j'fais avec le snowpark qu'on a !!!

Le seul truc c'est que ça m'casse un peu les couilles qu'on dise depuis 3 semaines que tous les lundis il doit neiger.

Aprés tant mieux, si ça pose j'serai l'premier qui sera super content.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Nico, le principal c'est quelle reste à 48h... ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je parlais de ta tendance h***** plus haut bien sur....
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Pourquoi tu mets des **** pour "homosexuels" ? C'est parce que t'as peur de passer pour un homophobe si tu utilise ce mot ?
truffade75
truffade75

inscrit le 13/03/06
43 messages
La je sens que ca va partir en live cette discussion,on ferait mieux de la fermer au plus vite...!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué sa va oué !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
y parait qu'on à plus le droit...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon alors le clown de stlary, on en reparle 48h avant la chute de neige de dimanche soir ????
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé pas d'probléme Monsieur le beauf !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'ai des ak47 dans le garage, ça vous dit ;)?

Ok ---> [bb]
alexlex
alexlex

inscrit le 21/12/06
49 messages
Vous avez pas envie de vous mettre sur la gueule en privé ?
C'est pas trop le lieu me semble t il !!!!
Neigera, neigera pas, je vie à la montagne et vie de la montagne, pas toi, légitimité de l'importance de ses chutes.... Des gens en rêvent, d'autres en vivent, les 2 se respectent car l'un sans l'autre aucun existent... sur ce bonne journée à tous.... ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bof...ça arrive à tout le monde de se prendre le choux sur le forum...
brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Oui mais bon 2 types qui en sont à se moquer des homos de la sorte hum... non seulement c beauf mais en plus c'est puni effectivement à juste titre par la loi ! laissez les gens vivre et allez vous foutre ailleurs sur la gueule que sur le forum. par que les : "Oué sa va oué" jveux pas dire mais bon ça fait un peu "g pa aprit a écrir mai fo pa smoquer" fais ce que tu peux mais j'ai un tuyau pour toi y a un bouquin qui s'apelle le bled, jetez vous dessus vous trouverez pleins de choses intéressantes si si vous verrez !!! ;)
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
IL me semble que le sujet était la météo non? Je remarque que dans plusieurs posts la conversation dévie vers des hors sujets et que les insultes fusent....c'est dommage!
Moi si ça continue j'appelle mémé baston qu'elle vienne régler tout ça
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
Nico:je comprend ton agacement,mais laisse nous rêver un peu:même si tu bosses à la montagne;je skiais à St Lary que tu n'existais même pas ;et puis on fait un peu vivre les stations même si on est pas des gros clients !!
et puis si matiouf le dir ,c'est que ça sent bon,après le cumul:!!!!!!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brian85 (18 janvier 2007 11 h 46) disait:

Oui mais bon 2 types qui en sont à se moquer des homos de la sorte hum... non seulement c beauf mais en plus c'est puni effectivement à juste titre par la loi ! laissez les gens vivre et allez vous foutre ailleurs sur la gueule que sur le forum. par que les : "Oué sa va oué" jveux pas dire mais bon ça fait un peu "g pa aprit a écrir mai fo pa smoquer" fais ce que tu peux mais j'ai un tuyau pour toi y a un bouquin qui s'apelle le bled, jetez vous dessus vous trouverez pleins de choses intéressantes si si vous verrez !!! ;)


brian85 > Mouarf !!! 11 jours sur le forum et ça envoie comme donneurs de leçons !!!
Qu'est-ce que ça sera dans 1 ou 2 ans !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
C'est clair merci Ainhoa.

Surtout si son pseudo "Brian85" correspond à l'endroit où il vit.

J'savais pas qu'on connaissait bien la montagne en Vendée...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lenicodestlary (18 janvier 2007 17 h 59) disait:

C'est clair merci Ainhoa.

Surtout si son pseudo "Brian85" correspond à l'endroit où il vit.

J'savais pas qu'on connaissait bien la montagne en Vendée...


Du coup, ça me rappelle les premiers posts :
this is a cat,
where is the kitchen ? °;) .
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Et sinon question météo ?
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé question météo, il prévoit dans 28 jours approximativement 4,72 centimétres de neige tous les 1/4 d'heures pour les heures impaires mais seulement les heures impaires contenues entre 9h et 18h à une altitude de 1783 mètres avec une retombée des température de 0,4 C° toutes les 1/2 heures des heures paires entre 8h et 19h à une altitude de 7000 métres !

Autant dire que y'a pas l'Himalaya chez nous, donc on l'a une fois de plus dans le cul...
alexlex
alexlex

inscrit le 21/12/06
49 messages
on va vnir skier dans ton cul alors !!! ;-)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Yes pas d'problème ! J'suis en train de terrasser un pipe dans mon anus, ça tombe bien !!!
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Sa rend vraiment con l'air de la montagne quand même...
Franchement, vu de chez nous (le Pays Basque... au fait ça me permet de parler ou pas? on a la Rhune nous quand même..) les montagnards ont la réputation d'être franchement débiles et désagréables, et bien mon cher nico, tu apporte de l'eau à notre moulin...
MERCI!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
T'inquiétes pas j'suis Basque aussi !
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Tu sais à qui tu me fais penser?
Au blond... "c'est ou la glissade???" --> Gad Elmaleh, tu devrais matter ça te ferait la bite un peu, et surtout te détendre un max!
PS : fais-tu partie d'un école de ski dans la région?
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Si tu es vraiment de Saint Lary comme le sous entend ton pseudo, tu n'es pas Basque, c'est donc qu'à un moment ou un autre, tu mens...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ahah mais lool ! T'inquiétes pas à savoir si j'sais rider ou pas. C'est pas un problème si ta besoin d'tof...
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Non non, je préfère t'imaginer...
Mais en totu cas je te vois très bien dans ton manteau du club local, avec tes petits camarades habillés pareil, à faire les chauds sur les pistes... franchement, c'est un régal de vous mater passer en bandes, commes des oiseaux migrateurs.... sortons les carabines, ia un vol... PAN, j'en ai touché un!!
PS :vu le "loool" de ta phrase, tu ne dois pas dépasser les 14-15 ans non? Encore mieux je pense que je suis ton premier fan nico (si tu as plus par contre c'est grave d'écrire àa à ton âge mon grand!)
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Bon finalement j'ai cédé je suis allé sur votre "Skyblog"...
"Bienvenue sur le blog de la troupe des Farfadets de Limoges" Limoges??? dans les Pyrénées maintenant?
C'est marrant que tu te moque d'un 85 quand même non?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Mais comment je suis morte de rire!
Nico, me fais tripper, contrairement a beaucoup, il dit se qu'il pense... et c'est vrai que quand on est a st lala (ou ailleurs en montagne) en ce moment, et compte tenu de la température qu'il fait, ça fait bien rire d'entendre dire depuis 1 mois par des gars de la plaine, que la neige va enfin arriver... la neige, si elle arrive, elle permettra juste de recouvrir les cailloux, et de redonner enfin du taf a tous les saisonniers qui triment comme pas deux ici !!!mais bon, il y aura beaucoup de blaireaux, qui penseront qu'ils pourront sortir les fats, et qu'ils pourront aller faire du hors piste pourri.... enfin la je m'emballe.
Pour en revenir a nico, c'est mon pote, c'est un gars enorme, et biensur comme des skipassiens, qui ne valent rien vous le pourrissez! mais les gars depuis quand vous connaissez skipass??? depuis que c'est la mode, et que le forum est devenu populaire??!!! vous vous pensez plus fort en mettant des postes sur ce forum?
Mais aller vous achetez un cerveau, balancez des des idéologies de merde sur les montagnards. Si ta envie de rester dans ton pays basque et des crier haut et fort " le pays basque n'est pas a vendre" reste y, reste dans ton pays, ne viens pas faire chier les gens a balancer de telle merde...! les montagnards sont cons, et bien mon gars je t'informe que les montagnardes le sont encore plus, et que si tu oses reposter sur le forum en disant que " wé youpi j'ai enfin sorti mes snowblades, je suis allé rider dans les pyrénées (ou les alpes!!!) " bein, tu la fermeras car tu es qu'un petit con basque et que tu resteras a la rhune tout seul a faire de la luge... surtout des mecs comme toi, on ne veux pas les voir, surtout ne te mélange pas aux autres, et continue dans cette voix, tu finira dans l'inceste...

Sinon, bein pour les autres contentez vous de regarder la météo sur la chaine météo et d'envoyer des mails a matiouf car il taf chez météo france, et parlez de choses plus intéressante sur le forum. ça évitera des postes bidon comme celui ci...

Sur ce, bonne fin de soirée a tous!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Enfin tu sais mec j'ai rien a t'prouver. J'fais du ski, du freestyle plus précisément. J'suis content d'mon niveau, j'ride pour mon plaisir, j'suis content d'être en bonne entente avec quelques marques, j'suis content aussi de coatcher le Rip Curl Girl Winter Tour à St Lala donc bon c'est que j'dois trop être un minable !

Enfin bref...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mais c'est vrai nico, que tu es muy sensouel dans ton manteau du ski club..... mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh....!!!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ahah oué ça va oué !!! J'kiffe les mateaux avec marqué en gros dans l'dos : SKI CLUB DE ST LARY et niquer les gens aux files d'attentes wouhouuu !!!
vintzelatek
vintzelatek

inscrit le 15/02/05
18 messages
hey le nico de saint lary, ca fait plaisir que personne ne puisse te blairer sauf une personne dans cette discussion !!!!
T vraiment un fouine merde sans deconner surtout quand tu te la raconte avec tes histoires de niveaux et de competes rip curl, je vois le genre du gonze qui est sans cesse en concurrence sur un park :( pff c est trop naze, a croire que tu ride seuleument pour te montrer .

Hey au fait quand tu saute, tu te regarde en l air ????

Pour parler plus serieusement, comme il est dit plus haut dans la discussion, laisse nous rever et esperer, si ce sujet de conversation te saoule t es pas obligé d intervenir ca evitera bcp de paroles pour rien.

Surtout ne va pas croire que j ai qqchose contre toi mais laisse nous ecrire ce qui nous chante !!!

Voila, allez bon ride nico !!