Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je reviens des Aravis (loin là-bas ds les alpes) apres une semaine où il tombait 50cm de peuf par jour (et j'exagère même pas!), et quelle n'est pas ma désolation de voir les Pyrénées ds cet état printanier

Alors, vous faites quoi ce week-end? Ou est-ce que c'est potable? Une idée vite...

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Canada
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
POur moi c est playa ce WE.. vu le temps, le maillot est (presque) de rigueur..
Mercredi dernier cétait excellent à Peyragudes.. grand beau, bonne neige, but pistes only.. à voir si c est toujours d'actu!!

Enjoy!!

PS: Steph.. Tu m'envoies le mail??

Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
mon pauvre baskit ... tu crois pas qu'on va te plaindre quand meme !!!! tu bouffe de la peuf pendant une semaine et faudrait encore que tu en ai pour ce w-e !!!!

Cela dit, on murmure qu'il doit neiger samedi alors peut etre qu'il fera bon monter dimanche...

Sinon le seul spot qui vaille quand la peuf n'est pas au rende vous, c'est chez Tonton (en plus c son anniversaire cette semaine !!!!)

Bonne poudre ou bonne mousse c'est au choix

Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
trop d'espoir tue l'espoir...

comme à son habitude meteo france nous y a fait croire mais s'est ravisé: ça sera plutot de la flotte pour demain (jusqu'à 1800)...

bref ça sera plutot mousse que poudre

wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Ouais chez tonton c'était pas mal hier! Le rdv des fétards...
POur ce qui est de la poudre j'ai du mal à croire qu'il ai neigé toute la semaine dans les alpes vu qu'ici temps magnifique, c'est pas si loin que ça!
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
quelle tristesse wayk: les skipasseurs se croisent chez tonton mais ne se reconnaissent meme pas ... moi aussi je me la suis collé chez tonton hier !!!!

la prochaine fois... j'essaierai de me coller un sticker ITWT sur le front !!!!

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Ce sera Les Arcs pour moi

J'espère que les pyrénées auront repris un peu de blanc à mon retour !!!... pour une session skipass/toulouse (vers le 28/02 à priori si ça vous dit)

dans 15 minutes je suis en vacances !!!!
Bon courage et à bientôt

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La plage semble bien de rigueur... Mais je sais pas pourquoi mes potes ont tous décider d'aller au ski ce we!

Ghent >> Tu m'amenes au Canada?

Sinon, il semble qu'il se prépare un coup de froid en vallée d'Aure avec possibilité de neige demain et temps ensoleillé dimanche. Si ça se confirme, pourquoi pas faire un tour à Piau ou St Lary? Avis aux amateurs!

Syl20 >> Oui, tu pourrais me plaindre! Je suis en état de manque C'est assez dur à vivre! Je cherche de la poudre blanche afin de me seuvrer... Pas facile de survivre à une semaine de gros gavage

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Oxa >> Au fait, bonnes vacances!
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
Oxa> bonne vacances et va pas te peter un deuxieme genou
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Piau ce WE pour changer. Et peut-être une journée à St-lary sur les 2.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Il nous manque juste un hébergement. Castor des idées?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Au vu des infos glanées deci delà, je pense qu'on va aller sur St Lary Dimanche avec Oliv... Y en a qui partent de Tlse (covoiturage et/ou départ ensemble)?

Affaire à suivre...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass