wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
petit sujet pratique pour savoir ou aller skier pendant ces vacances de maniere à éviter les foules et les attentes interminables!
J'immagine déja que les stations ou je vais habituellement vont etre bondées comme piau ax saint lary pas de la case.
Qu'en pensez vous ou trouver de la neige loins des foules?
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Faut se mettre à la rando ou aller skier au canada...
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
salut a tous
si c possible de skier sans faire la queue : l an passe en pleine vacances de fevrier de toulouse et montpellier je suis alle a soldeu et je peux vous assurer que l attente aux remontees n a jamais depasse 5 minutes !!!

evidemment dans les pyrenees francaises c est meme pas la peine d imaginer y poser les spatules...a moins d aimer le metro aux heures de pointe!!!

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ouais, l'Andorre c'est nickel mais moi j'y vois 2 raisons qui font que je n'y mets pas les pieds.

1: Au départ de Perpignan et pour la journée c'est quand meme pas la porte à coté.
2: 35€ le forfait, meme si les stations sont excellentes, c'est pas donné, moi encore je veux bien faire l'effort, mais ma bande potes et cop's, si je leur propose il vont me regarder en rigolant.

Sinon c'est vrai que ca doit le faire, mais il faudrait au moins que je monte pour le w-e et en profiter pour faire qq achats en meme temps, là c'est jouable.
Quitte à faire revendeur de clopes en redescendant pour payer les frais

R_a_Z
R_a_Z

inscrit le 30/12/03
12 messages
Tu as Ordino Arcalis en Andorre qui est un peu délaissée des hordes touristiques françaises. Forfait moins cher ka Soldeu, domaine moins grand bien sur, mais bcp plus intéresant à mon avis.
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Et Pal-Arinsal alors? Domaine tranquille bonne qualité et pas si cher que Grandvalira...
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Effectivement Ordino-Arcalis est une station vraiment tranquille. De la tres bonne neige, un domaine varie, un petit snowpark, un cadre magnifique.
Jeudi c etait extra, on pouvait tracer a fond et arrive en bas on repartait aussi tot sans faire la queue.

La seule queue qu il y a eu c est pour le retour sur andorre la vieille.

Presque deux heures pour aller de la Massana aux Escaldes.
C est a cause de nombreux travaux routiers.

Mais ca vaut vraiement le coup d y aller

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass