chacha1410
chacha1410

inscrit le 01/01/07
12 messages
D'apres mes information il va neiger de 50 a 120 cm vendredi19 janvier.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Dis, t'en as pas marre de donner ce genre d'infos foireuses !!!
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
et c'est quoi t'es source car ça me parait énorme...
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages
Il peut pas les donner ses infos ... il connait des gens hauts placés qui lui ont donné cette info ...

Bref, il s'agit probablement d'un skipasseur un peu (beaucoup ?) lourd qui se croit drôle en lançant ce genre de post idiot. Le pauvre ...
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
C’est la lune qui te fait dire ca !!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Sans déconner allez vous faire enculer avec vos putin d'posts à la con !!!

Vous vous rendez pas compte que vous filez de l'espoir à des gens qui bossent grâce à la neige. Et qui maintenant à force d'entendre : "oué il va neigé" bé ils croient plus en rien. Ils perdent des sous et plein d'gens n'arrivent pas à trouver d'boulot parce que personne ne veut prendre le risque d'embaucher tout simplement parce que y'a pas d'neige.

Alors STOP à vos posts à la con. La météo c'est fiable au maximum à 48 heures. Et la tu dis : tiens dans 10 jours i va 33,67 centimétres de neige a 1905 mètres d'altitude.

PUTIN VOUS ETES VRAIMENT DES SALES GROS BLAIRS !!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
lenicodestlary (10 janvier 2007 19 h 34) disait:

Sans déconner allez vous faire enculer avec vos putin d'posts à la con !!!

Vous vous rendez pas compte que vous filez de l'espoir à des gens qui bossent grâce à la neige. Et qui maintenant à force d'entendre : "oué il va neigé" bé ils croient plus en rien. Ils perdent des sous et plein d'gens n'arrivent pas à trouver d'boulot parce que personne ne veut prendre le risque d'embaucher tout simplement parce que y'a pas d'neige.

Alors STOP à vos posts à la con. La météo c'est fiable au maximum à 48 heures. Et la tu dis : tiens dans 10 jours i va 33,67 centimétres de neige a 1905 mètres d'altitude.

PUTIN VOUS ETES VRAIMENT DES SALES GROS BLAIRS !!!


Entièrement d'accord avec toi (enfin les insultes, on peut le mettre de coté;) mais je pense que c'est à "chacha1410" qui faut le dire. D'ailleurs si tu regardes ses posts (c'est au moins le 3eme post qui traite du même sujet).

A+
Fifaclint
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
chacha 1410 : Alors vraiment je n'ai pas l'habitude de critiquer les posts mais là tu exagères.
Ce n'est vraiment pas de l'humour mais de la bétise.

Mais stupide pour stupide tu ferais mieux de réviser ton Français ! 50 % de fautes d'orthographe dans ton post !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
chacha pare peut etre pas de la france lol
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué non les insultes j'en ai rien à branler. Y'en a plus que marre d'avoir des pots à la con par des branleurs qui ont que ça à foutre c'est tout !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lenicodestlary (10 janvier 2007 19 h 34) disait:



Alors STOP à vos posts à la con.



c'est vrai lenico, c'est lassant ce genre de posts,une fois ,bon,on veut bien troller un peu ça fait rigoler les gosses mais à la longue ça devient banal,voire démoralisant pour certains.........:(
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ça sent le manque de neige... on est tous sur les nerfs... :(
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
jsuis en train d'écouter la musique des bronzés font du ski... ça rappelle des souvenirs enneigés ;)

... chacha, t gentil, tu arrêtes tes conneries et tu vas te coucher il est tard demain t'as école. :(
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
si encore les chutes de neige étaient proportionnelles à sa connerie!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
al (10 janvier 2007 20 h 16) disait:

si encore les chutes de neige étaient proportionnelles à sa connerie!!!


+1 al

ps: tu ne lis jamais tes MP?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
chacha1410 (10 janvier 2007 19 h 09) disait:

D'apres mes information il va neiger de 50 a 120 cm vendredi19 janvier.


ah oui au snowhall d'amneville ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>phil:tu as raison,je les lis jamais;j'y pense pas!!
je ferais un effort!
redgeus
redgeus

inscrit le 23/09/06
48 messages
Matos : 1 avis
on s en fou qu il neige ou pas ! de toute façon ça sert a rien de pleurer ! ;)
le temps il decide seul de ce qui va ce passer ou non , il peut tomber un metre dans 2 jours ( bon on sait jamais ! lol ) ou rien de la saison, perso je pars dans 3 jours et je ferais avec ce qu il y a de toute façon je vais pas pour autant blamer tel ou tel personne c es comme ça fais chier mais c es comme ça !

bonne soirée a tous
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
on s en fou qu il neige ou pas ! de toute façon ça sert a rien de pleurer !


Toi tu t’en fou peut être mais les personne comme lenicodestlary et tous les saisonnier comme mois je peux te dire que l’on sent fout pas !
Toi tu vis peut être chez papa et maman ? Mais nous on a des loyers à payer !
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
et les mecs,

si on faisait une pose et qu'on arrêtait de se friter par message interposé.

La manque de neige fait chier tout le monde et c'est clair que c'est pas la jouasse, ni pour celui qui raque sa semaine de vacances, mais encore moins pour le saisonnier qui doit nourrir sa famille le soir et qui se retrouve au chomdu avec ce foutu temps.

Pareil, les 50 posts météos alarmistes non argumentés ou ceux annonçants un platrage massif sans quelconque preuve (quand même annoncer des quantités telles à dix jours se basant sur des modèles peut être remis en cause).

Y a rien a faire c'est comme ca, mais restons solidaires.

Adhérons au FLF... pour que tombe la neige
www
www

inscrit le 29/11/02
120 messages
La neige n'est pas un dû.
Les stations comme les saisonniers peuvent avoir les nerfs c'est clair, mais cette situation ne fait que resulter d'un alea climatique.

Station et saisonniers prennent font un investissement ( choix de vie, financier ....) qui doit prendre en compte le manque de neige.

le ski a ce charme que les conditions sont imprevisibles. travailler dans le business du ski suppose d'accepter cet alea....mais celà n'empeche certainement pas d'avoir les nerfs il faut bien le dire!
shadow7
shadow7

inscrit le 04/11/05
7 messages
J'aimerais bien savoir d' ou tu sors ces abérations.serieusement arreter de sortir des trucs "débiles" comme sa.On a droit a sa toute les semaines,et ou sont les gars qui nous disaient que sa allait etre un hiver de fou.Car pour le moment, on a plus qu'a prier le bon dieu pour que le froid et la neige arrive.
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
sans commentaire. maintenant ils sont fort à la météo, il peuvent prévoir la quantité de neige 10 jours à l'avance!
d'ou y sort celui là!
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
locky (10 janvier 2007 20 h 13) disait:


... chacha, t gentil, tu arrêtes tes conneries et tu vas te coucher il est tard demain t'as école. :(


Je pence que chacha a bien compris !
On ne l’a pas revu depuis
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé oué il est parti comme avant la fin d'son bulletin météo.

Sinon il aurait vu qu'Evelyne Délhiat avait prévu de lui mettre des fourmis dans l'anus pour son éphéméride !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
al (10 janvier 2007 20 h 47) disait:

>phil:tu as raison,je les lis jamais;j'y pense pas!!
je ferais un effort!


t'as interet ;)
polemos
polemos

inscrit le 06/01/07
34 messages

Pourtant il y a bien une fenetre qui s'ouvre autour du 19, n'en déplaise à ceux qui affirme qu'au delà de 48h, la meteo ne vaut rien. Il est évidemment stupide de donner des hauteurs et une date précise; mais une tendance se déssine. Cepandant les modèles ne sont pas encore unanime, mais d'ici 48h, je pense qu'on sera fixé.

En tout cas, pour tout ceux que ca intéresse rendez vous sur le forum d'infoclimat; oû des personnes trés compétentes se chargent de décortiquer les dernieres sorties de modèles météo pour vous . Et pour voir ces modèles, une seule adresse :wetterzentrale.de

Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
vous avez réussi exactement à faire ce qu'attendait chacha-bidule: vous mettre en rogne et lui gueuler dessus. A l'heure qu'il est, il doit bien se marrer à vous voir tous vous exciter. Vous êtes entrés dans son jeu, et on est pas prêts de voir s'arrêter ses posts à la noix!
la meilleure réponse à sa connerie: le mépris. C'est tout ce qu'il mérite. En plus s'il n'a que ça à faire je lui souhaite bien du plaisir...
>chacha-machin là, y'a un topic "blague" si tu veux dans la rubrique "Bla-Bla".
gautalan
gautalan

inscrit le 13/11/05
63 messages
Tout à fait d'accord avec Tidav, par contre le lien internet est peut être intéressant mais moi je parle pas la langue là donc je suis un peu paumé.
Je ne sais pas si Chacha l'a fait exprès mais faudrait éviter des posts qui servent de détonateur à certaines explosions difficilement contenues....
Restons courtois et gardons notre sens de l'humour, gardons notre lèvre supérieure rigide, merde quoi!
chacha1410
chacha1410

inscrit le 01/01/07
12 messages
Ca pour me marrer je me marre!!!Il n'y a pas de neige c'est comme ça il faudrais avoir un peu d'humour!!!

C'est vous les nazes,l'umour est tres bon pour la santé.
gautalan
gautalan

inscrit le 13/11/05
63 messages
Oui mais jeune padawan l'humour c'est comme le reste çà se manie avec discernement, le gag répétitif de chez répétitif n'a que peu de saveurs à la Xiéme prise, comprends le mon gars.
alexlex
alexlex

inscrit le 21/12/06
49 messages
L'humour est définie comme humour à partir du moment ou cela fait rire des gens....

A priori, personne ne rigole de ta blague à 2 balles...

Donc n'en rajoute pas s'il te plait.....
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
chacha1410 (11 janvier 2007 12 h 41) disait:

Ca pour me marrer je me marre!!!Il n'y a pas de neige c'est comme ça il faudrais avoir un peu d'humour!!!

C'est vous les nazes,l'umour est tres bon pour la santé.



Toi sa a l’air de te rendre encore plus c*** …… !
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
M'en fout, avec la semaine dernière à Arêches, j'ai fais le plein de poudreuse-sans-trace-ciel-bleu pour quelques semaines. Que la douceur se passe et comme d'hab, on va avoir une hiver tardif gavé (je réserve plein de semaines en Mars).
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
polemos (11 janvier 2007 01 h 08) disait:

Pourtant il y a bien une fenetre qui s'ouvre autour du 19, n'en déplaise à ceux qui affirme qu'au delà de 48h, la meteo ne vaut rien. Il est évidemment stupide de donner des hauteurs et une date précise; mais une tendance se déssine. Cepandant les modèles ne sont pas encore unanime, mais d'ici 48h, je pense qu'on sera fixé.

En tout cas, pour tout ceux que ca intéresse rendez vous sur le forum d'infoclimat; oû des personnes trés compétentes se chargent de décortiquer les dernieres sorties de modèles météo pour vous . Et pour voir ces modèles, une seule adresse :wetterzentrale.de


Enfin une parole raisonnée dans cet enervement, j'aimerai que les modeles se mettent d'accord (et le reste juqu'a la date) mais ça ne semble pas etre en cours :/

on va se rassurer sur les previ saisonnieres qui font arriver le froid sur la fin janvier donc...
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Salut!

En même temps, les plus baireaux d'entre tous est-ce Chacha et se post à deux balles, ou tous les glands qui foncent dedant tête baissée pour l'incendier?

On sait bien la qualité des ses remarques, alors pourquoi lui répondre?
Je croi que tout ce qu'il cherche c'est faire exploser les comptes de ses posts, donc autant pas rentrer dans son jeu non?

Allez Neige arrive avant un meutre entre skipassseur!!
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Salut!

En même temps, les plus baireaux d'entre tous est-ce Chacha et se post à deux balles, ou tous les glands qui foncent dedant tête baissée pour l'incendier?

On sait bien la qualité des ses remarques, alors pourquoi lui répondre?
Je croi que tout ce qu'il cherche c'est faire exploser les comptes de ses posts, donc autant pas rentrer dans son jeu non?

Allez Neige arrive avant un meutre entre skipassseur!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
chacha1410 (11 janvier 2007 12 h 41) disait:

Ca pour me marrer je me marre!!!Il n'y a pas de neige c'est comme ça il faudrais avoir un peu d'humour!!!

C'est vous les nazes,l'umour est tres bon pour la santé.


On dit il y a PEU de neige.
Je t'offre un forfait 4 h pour PIAU, tu verras si ya pas de neige...
C'est pas de l'humour, je suis sérieux.
Comme ça tu sauras de quoi tu parles...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est vrai ça, il n'y a vraiment pas de neige, surtout à Piau, c'est caillouxland et compagnie !
Si vous voulez niquer votre matos, allez-y, mais sans moi ...













J'ai bon là Xabier pour le forfait gratos ? ;););)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Allez un peu de sérieux.
Menu : soupe à la grimace...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et il faut comprendre quoi sur ce diagramme ?
merci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il sagit de la répartition des différents runs du GFS sur la montagne Béarnaise pour 3 paramètres... On voit bien que il n'y a rien à attendre pour les 8 à 10 jours à venir, après ça semble s'agiter un peu, mais on tombe dans échéances peu crédibles...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
PIAU c'est quoi ??

merci de me contacter par MP, pour le forfait
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Désolé...mais vous me faites marrer......
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (11 janvier 2007 14 h 50) disait:


Je t'offre un forfait 4 h pour PIAU, tu verras si ya pas de neige...



garde ton forfait Xabier, il suffit de regader
ici

pour voir qu'il y a de la neige à PIAU ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>chacha 1410:nous on est des nazes,on le sait,mais toi tu es un naze en orthographe!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
phil6611 (11 janvier 2007 19 h 49) disait:

Xabier (11 janvier 2007 14 h 50) disait:


Je t'offre un forfait 4 h pour PIAU, tu verras si ya pas de neige...



garde ton forfait Xabier, il suffit de regader
ici

pour voir qu'il y a de la neige à PIAU ;)


oups, regarder désolé ;)
chacha1410
chacha1410

inscrit le 01/01/07
12 messages
De la neige?Hier j'etais a peyragude ça ma fait pleurer!La neige il y en a au pole sud mais dans les pyrennée cette année il n'y aura rien d'apres mon grand pere.
La neige a canonc'est de la neige a frigos;je vous la laisse avec le coeur!
La neige a piau elle est aussi pourris que dansmon congel.
Il faut bien vous faire a l'idée que cette année il n'y auras pas de neige et encore moins les année suivantes;vous polluez la planete en vous servant des ordinateurs,en allant au ski etc...
Moi je suis bien content,car maintenant vous payez la note!!!
chacha1410
chacha1410

inscrit le 01/01/07
12 messages
Il n'y aura plus jamais de neige!!!!!!
chacha1410
chacha1410

inscrit le 01/01/07
12 messages
Bande de pollueur!!!!!!!!!