zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
je vais aux angles dans 10 jours, dois-je prévoir d'emporter avec moi l'intégrale des romans de dickens et deux ou trois série noire en plus de mon mon maillot de bain ou est-ce que mes skis suffiront?
The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
Pas de prob amène que t ski il y a de la neige ne t'inquiète pas pour ca.
Sinon bon ride à toi et amuse toi bien a plus
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Euh, y'a pas autant de neige que ça, le w-e dernier je suis passé devant et la bas de la station était quand meme un peu pelé et je pense qu'à certains endroit, genre Pla del Mir, haut de Soucarade.....ca doit pas etre génial.
Mais bon, ils ont quand meme pas mal de canons à neige.

Sinon si t'as une voiture, pas très loin il y a aussi Formiguéres, Puyvalador.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Bah maintenant qu'ils ont mis des canons sur tout le pla del mir ca doit etre skiable ... sur les pistes a canon ..
Mais bon cest sur qu'une bonne chute de neige du style celles des vacances de noel, ca ferait pas de mal !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Mardi je suis allé à Eyne en fin de compte, si j'avais su que serait allé au Puigmal, je ne connaissais pas la station mais j'avais pas perdu grand chose.

Mais bon, c'est toujours bien de découvrir par soi-meme.

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Oups erreur de posts, j'ai interverti 2 réponses sur 2 sujet

Salut Riquet.
Ben apparement d'après le journal local, il y a 3-4 pistes de fermés, je pense que c'est celle du Pla del Mir qui n'ont pas de canons (celles parallélles aux TS) plus 1 ou 2 ailleur.
Enfin, je ne sais pas, je suppose juste.

Sinon, hier je suis allé à Eyne/St-Pierre pour découvrir et je me suis fait un peu chier, si ce n'est que je me suis tapé la coullée de Font Frède presque toute la journée, y'a quasiment que ca de bon....mais c'est lourd de se taper 3 TK pour y remonter jusqu'en haut.
Franchement je suis déçu par cette station, qui n'est pas faite pour le snow (y'a au moins 90% de skieurs) et qui en plus ne me plait pas dans la mentalité (j'en aurais tué 10 hier, les skieurs te marche sur ta board en permanence) beaucoup louent le matos et s'en tape, l'esprit n'est pas terrible, les gen sont assez inconscients, ils veulent tous te doubler, j'ai vu des choses que je ne vois que très rarement ailleur.

En plus y'en a un qui m'a foutu un coup de baton sur mon joli autocollant ITWT, je l'aurais
En plus c'était déjà un recidiviste, ca m'a gonflé.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass