Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
Salut
je vais à barrège du 21 au 28 février avec un pote déjà et normallement un autre pote devrait passer 4 jours dans la semaine mais la j'ai un big porblème j'ai nul part où crécher
alors vu qu'on s'est dit qu'il y avait pas de métro la bas pour pieuter au chaud il fallait qu'on trouve un bon appart genre auberge ou tu viens et tu sors quand tu veux et pas forcément une semaine pile


ce que je propose c'est de faire une location groupée pour tous les skipasseurs en mal de logement du genre appart 5 places pour l'instant. Un stile d'auberge espagnole dont on ferait tourner les clés et où tout skipasseur (ou non) serait le bienvenue

alors si vous avez pas trouvé ou dormir ou que vous avez un apart à compléter...

voila l'offre est lancé, après il faut se grouiller pour pouvoir encore trouver un truc libre (la j'ai peur)

aller a+
alex

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
la on peut parler de bid ... suprème
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
moi je trouve ca interessant mais je sais pas si j'ai tout compris

en gros on prend un appart pour 5 par ex , et viens qui veut et on partage a la fin les frais de loc ?


en tout cas ca peut etre interessant pour moi meme si la date est dur dur

normalement du 25 au 28 on devais tracer a lamongie ...

mais tu pense faire dormir le 20 la nuit la bas ou pas ? car la ca m'intresse pas mal ! genre le weekend 20 21 22 ! et pkwa pas le reste !

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
en fait je me suis renseigné mais les locs se font du samedi au samedi donc pour le vendredi soir c'est chaud mais après ca roule

par contre si quelqu'un a un bon plan pour la loc' coté barège je prend parce que la on tourne dans les 500€ pour 4 personnes

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
moi je connais une sorte d'auberge avec des chambres de 8 lits ( lits superposés ) et un refectoire ( demi pension ).. mais c'est a luz... çà s'appelle le chalet pascau .. si çà t'interesse ben jte donne leur coordonnée mais je suis pas sur que c'est ce que tu recherches ...
et pi faut que se soit libre
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
dis toujours peut etre qu'avec de la chance ...
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
finallement t'embète pas je viens d'appeler c'est complet
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
perso ça peut m'interesser aussi vu que je veux partir cette semaine là et que j'ai encore rien trouvé de sur...
je préfere coté lamongie mais barege pourquoi pas!!!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>wawawenn
ca marche alors si tu veux contacte moi en perso alexis.turcaud.07@hotmail.com
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
et merde je me suis gouré d'email
en fait c'est alexis.turcaud.07@eigsi.fr
répond vite je prend demain l'appart

dsl encore

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
> SKABIDOU

donne tes coordonées ca marche

SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
popeye2014@hotmail.com
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
voila voila tous

juste pour dire que je boucle le sujet qui a été une grande réussite avec un final de 6 personnes dans un appart de 4

skipass a encore une fois prouvé son efficacité

aller a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass