brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Piau sur France2 il y a 5mn... sujet de fin de journal,moins sympa que celui de TF1 à 13h... dumoins à mon gout...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Rha mince je suis attendu !

Bon, de retour après des galeres et pertes de temps.. n'épiloguons pas ;)


Donc pour les skis, si vous montez avec la pluie, ski cailloux mais skiable. Si vous montez apres ce que va tomber (apres demain c'est ca ?) skis plus serieux...

J'ai passé la journée avec mes PE, touché quelques petits cailloux sur le bas (pas officiellement ouvert, mais retour ski au pied possible en slalomant) et j'ai du prendre un pet plus important en hors piste, pas regardé les degats encore...

Bref ca vaut le coup ! J'etais plutot bien surpris, a part le temps (pas de visi) yavait sur la moitié supérieure 20 à 30 de fraiche sur une couche de glace... C'est casse-gueule à skier mais super enivrant de toucher de la pow le premier jour !

Attention, tout est tracé.. sous le 6 places. :)

Aller, pour ceux qui n'y étaient pas (qualité vidéo, sorry)









(bien sur ceux qui regardent les images sans lire vont se mordre les doigts... mais c'etait bien aujourd'hui !)


-ps : c'est des Mr X, espagnols sur la photo -
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci pour ce petit CR !!!

vivement que la pluie tasse tout cela ... et adieu les cailouxxx !!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ps : un grand MERCI a Xabier pour le ptit coup et le dépannage... un peu plus je dornais dans la neige ! :)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
aaaah vivement samedi!
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
c'est clair vivement samedi !! premiere session de l'année ca urge la
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Yep !

En fait la casquette de Val Tho, c'est un touriste qui la portait...sauf que TF1 indiquait sur le bandeau qu'il s'agissait de François Sibler MDR !

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait profiter de ces rarissimes occasions télévisuelles pour mettre en avant les couleurs de nos stations, sinon celles des Pyrénées...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass