Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
C'est officiel, le Grand Raid fait étape pour la 1ere fois dans les Pyrénées au Tourmalet et sur le Pic du Midi (sous réserve)
Plus d'infos sur www.tourmalet.fr, page Evenements
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
oui et c'est le 20 mars ou 21 mars cependant pour es inscription dur de savoir comment faire
évolution 2 ne réponds pas !!p
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Dire que je ne suis pas là. Je rate le fameux DDP et le Grand Raid au Pic. Snif.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
C'est clair que ça déchire grave la garbure!! mais jme casse dans les alpes ce week end là,dc jvais pas pouvoir y aller..gros snif.
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
C'est le 20 mars, pour les inscriptions il faut appeler le Domaine du Tourmalet au 05.62.91.90.84
L'étape au Tourmalet sera qualifacative pour la finale à la Garve ou aux 2 Alpes...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Sans dire de bêtises, je crois que les finales sont à St Foy. Et qu'il n'y a pas besoin d'être qualifié, ça correspond à la version habituelle du Grand Raid des autres années.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
bon, de toute façon étant bordealis on me pardonnera la question suivante ...enfin je l'espere...koi c donc le grand raid..??? c une grande bombonne d'inscticide??mouaip..ça c de la pôvre blague??? non sinon c koi donc????
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est quelques chose qui n'est pas recommander a un snowboardeur bordelais comme toi..!
nan en fait,c'est un contest en équipe de 2 et c'est a peu près le meme principe que l'Xtrem..
pour ce qui est de la finale,djé a raison, ça se passe noramlement a Ste foy,et il n'y a pas obligation de faire l'étape du tourmalet pour partir vers la finale.. (ouch jsuis désolée jsuis pas trop clair a lire!)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
meuh ...comment ça pas recommandable...koi ke ça veut dire ça..?? ou est ce qu'on peut avoir des precisions sur tout cela...???
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Programme : 5 à 6 runs dont 2 sur le Pic (réservés aux pro : moniteurs, pisteurs, guide, coureur classé (free ride)) les autres runs sur les hors pistes de Barèges et de La Mongie.
Tarifs : 35 € avec le forfait, 25 € sans le forfait
Casque et Arva obligatoires (possibilité de les louer)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Les Hp du pic sont réservés aux pros? Comment ça marche alors, y a plusieurs classements, amateurs et pro?

C pas juste, ça fait des années que j'en rêve des pentes du pic... Va falloir que je me paye un guide

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ITWT (In Tourmalet We Trust !!!)
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Y a 2 classements = amateur et professionnel, 3 catègories = homme, femme, mixte; 4 forme de glisse = ski, snowboard, télémark, multiglisses
Pour le Pic, la réglementation est très stricte donc pour la première année ca se passe comme ca, a voir plus tard...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass