Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Des étudiants organisent les 24h de la glisse les 6 et 7 mars...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Où?
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Où ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Où ?

Et comment...??

Enfin, donne plus d'infos quoi !

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
C'est vrai quoi !!!
Et quel genre de glisse aussi ??!!!!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Et ça dure combien de temps?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Et est ce qu'il y a un pot de prevu?
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
oû et quand on se mets une tête...,lol
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Et est-ce qu'il y aura des animations ?
On pourra voir les dernières nouveautés ?
On pourra les essayer ?

Alors ????!!!!!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pour plus d'infos, les organisateurs ont monté un site: 24hdelaglisse@voila.fr. Les gaziers vous répondront mieux que moi ! ADICHATS
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En fait c'est un mail pas un site. je dis que des conneries en ce moment !!! Mais les 24 heures de la glisse c'est du sérieux.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Plus d'infos sur http://www.les24hdelaglisse.fr.st/
Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
Salut les jeunes,
Cet événement aura lieu à Piau les 6 et 7 Mars, il va y avoir pleins d'étudiants, ça va être trop bon, cependant il est ouvert à tout le monde. Il y aura aussi de nombreux cadeaux à gagner. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur notre site www.les24hdelaglisse.fr.st ou à me poser des questions soit sur ce forum soit sur notre adresse: 24hdelaglisse@voila.fr
Bonne glisse à tous...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mmmhhh piau....tiens je connais c pas là ou tout le monde est en trace large...facon prophethy..??lol
sinon ça peut être énorme ça..!!!
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
yep,

j'ai l'impression que ça se la raconte sévère a Piau...

cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
Alors, il n'y aura pas de team "skipass" à Piau ?

étonnant otut de même....

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ca va etre pas mal ces un bon trip
franchement ces cool des organisation comme ca
vive les pyrénées
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Oin, la flême de bouger a piau..
Ca pourait être tripant c'est clair.
Excellente idée.
Ca me fait penser a des soirées de loftstory
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis

Message pour wawaween: attention, confondez pas les 24 h de la glisse et le Derby Des Pyrénées ! Pour le DDP, l'inscription est à 30 € tout compris (forfait offert à tous inscrits pour la journée, bectance, concert avec le groupe PSYLLIUM -scoop-, binouzes etc.) Sinon c'est vrai que les 2 manifs se déroulent à Piau. (Ca commence à remuer là-haut, z'allez pas nous le reprocher quand même ?)
Gora Piau, gora St Lary, gora Vallée d'Aure !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bonne initiative. Ceci-dit malheureusement, ça tombe en même temps que les X-trem à St Lary où il y aura qqs équipes skipass. On ne peut pas être partout. Amusez-vous bien.

P.S : la piste éclairée à Piau, je crois que c'est la bleue qui redescend le long du téléski du lac.

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
ENORME!!!
perso ça me dit énorme mais faut une équipe bien motivé, puis surtout un peu plus d'infos.... avec les 30€ le forfait est compris mais pour combien de temps??? Si on est un vrai mordu et que 24 h ne suffisent pas est il possible de continuer à rider l'aprés midi aprés que les rotations soient finies (à 10h le dimanche). Combiens de pistes sont ouvertes la nuit???

ben voilà pour les questions, maintenant moi je suis tout seul donc qui est motivé???

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
J'ai oublié une question, c'est ouvert à toutes les glisses???
Ski, Snow, Télémark, mono, snowblade, luge, bobsleigh???

non sans rire, on peut mettre des snow et des ski dans une équipe???

SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
Moi je suis super motivé pour y allé !

je suis a bordeaux !

je suis un tit snowboarder avec un tit niveau mais j'viens surtout pour m'eclater

j'ai franchement carrement envie de venir

et voilou

Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
Salut à tous,
je réponds à vos quelques questions.
Tout d'abord, vous pouvez très bien mélanger skis, snows, patinettes, monos dans la même équipe, pas de soucis pour ça.
Il est difficile d'éclairer toute la station donc il n'y aura que la piste du bas éclairée.
Pour ceux qui sont mordus, il peuvent bien sur skier l'après midi du Dimanche mais à vos frais, le forfait ne comprend que le samedi. Les cars partent de Piau vers 13H donc si tu veux rester, il faut mieux que tu viennes en voiture.
Si vous êtes seul et que vous cherchez une équipe, nombreux sont ceux dans votre cas, envoyez moi vos coordonnées sur 24hdelaglisse@voila.fr et je vous mettrai en relation.
Voila pour les réponses, hésitez pas à nous demander.
A bientôt...
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
la remontée de la piste eclaire sera de quel type ?!?

Telesiège ou Tire-fesse ?

car moi j'ai une sorte de phobie du Tire-cul ^^

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Va falloir ranger les phobies, c'est un tire cul !!!
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Bon alors je fais un appel!!!

Je recherche 4 personnes motivées pour former une équipe, je suis snowboardeur bon niveau, de bordeaux, je peux prendre le train jusqu'a toulouse puis le bus jusqu'a piau, pareil au retour (mais ouvert à d'autres propositions).
Cherche n'importe quel niveau ski ou snow ou autres mais motivé pour rider et surtout faire la fète un we....

mon mail c'est wawaween@aol.com ou wawaweenrcs@hotmail.com

Rémi Cs

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Bon on est déja 2
Wawaween
Skabidou

manque encore 3 personnes... allez on se motive!!!

cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
La piste éclairé est celle qui descend à gauche du Cantoural (c'est un telesiege)
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
dites wawaven et skadibou, vous êtes pas contre une fille dans votre équipe?
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
bien sur que non, vive les équipes mixtes!!!
au contraire ça fera moins équipes de brutes!!!
d'ailleur j'ai peut etre une copine partante également...

De toute façon qui que vous soyez rajoutez votre nom à la suite, si on est plus de 5 on fera plus d'équipes, si on est moins, l'organisation des 24hdelaglisse nous trouvera du monde pour compléter!!!

Donc pour le moment à priori sont partant

Wawaween (plus 1 ou 2 à confirmer)
Skabidou
Valoo

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
ok pour faire équipe avec vous. je suis de bordeaux.
je suis en ski.
je skie tous les we à Piau.
Ca devrait être sympa. j'ai participé il y a quelques années aux 24h de planche à voile.
c'est sympa. Alors pourquoi pas!!
en plus je voulais essayer le ski de nuit.....
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
ouais on risque de bien se marrer ! ^^

bon moi ca reste tres vague pour le moment ma confirmation de participation a l'evenement pour cause externe !

sinon je suis hyper motived ^^

on vera ca =}

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4390 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Le principe me dis bien, ca a l'air bien sympa et bien marrant !
Chose dommage, si c'est en meme tps que l'extrem, va pas y avoir tous les skipasseurs habituels..
C'est ouvert aux mineurs ? :/
eu j'ai pleins d'autres questions mais je les poserais un peu plus tard... pas le temps la !
Mais si les RDT se bougent ca peut etre lolant
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
bon, moi je m'inscris et on verra ensuite les équipes.
c'est trés sympa de glisser la nuit.
Enfin, sur un plan d'eau en plein mois de juin ce n'est pas pareil qu'en mars sur la neige...
Moi je partirai de bordeaux le jeudi ou le vendredi.je peux raccompagner sur bordeaux de dimanche soir une à deux personnes.

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hé ! une équipe Skipass ça pourrait permettre de faire connaissance ...
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
wouaï not!!
mais il faudrait se truver un nom d'équipe!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
pour pouvoir s'inscrir il faut un nom d'équipe, un responsable d'équipe et tout le tutti!!
moi je suis partante, s'il y en a qui sont partants pour une équipe skipass, vous le faites savoir que l'on puisse s'organiser.
A moins que l'on puisse mettre le nom de n'importe quelle équipe virtuelle.
sinon, je crois que je vais directement m'inscrir à Piau ce WE.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
dommage, j'aurais bien vu le Piau de nuit, c'est con de le faire pendant l'Xtrem...

tanpi.

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
c'est clair que c'est C...
eh castor, t'avais cas avoir un sale niveau à ski comme moi ,et pas être une bête sur la neige.
Comme ça la question ne se pose même pas...
tu vois pour moi la X-trem, c'est même pas la peine d'y penser!!

Enfin je me console, je verrai Piau de nuit, +le coucher de soleil + le lever de soleil....

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour le lever du soleil j'ai quelques doutes pour certains...

+

=

wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Mais c'est une course? Il fait etre excélent ou juste avoir un bon niveau? C'est un truc sympa non? Par contre j'aimerais savoir si l'alcool est autorisé?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Avant tout c'est une manif sympa. Comme les équipes sont composées de 5 personnes (il me semble), les autres peuvent se relayer entre la soirée avec big sono et les pistes. Mais attention, c'est pas très prudent de se pochtroner et de concourir...
Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
Bonjour à tous, ça serait effectivement cool d'avoir des équipes skipass et des gens d'un peu partout. Pour répondre à vos quelques questions, il n'y a pas de niveau de ski requis, ce n'est pas une grosse course de bourin. Certes les premiers seront recompensés mais c'est avant tout un bon moyen de s'éclater avec ses potes et de participer à un événement un peu différent.
Concernant l'alcool, les bars seront ouverts toute la nuit. Les prix ont étaient négociés pour l'événement et Pastis animera la soirée. On a une grosse sono sur place pour pouvoir faire la fête à l'extérieur et skier en musique.
Concernant la participation des mineurs, il nous faudrait une décharge parentale signée.
Sinon, Piau ne s'occupe pas des inscriptions, il faut aller voir sur le site directement. je vous rapelle l'adresse: http://www.les24hdelaglisse.fr.st On vous confirmera l'inscription une fois le chéque reçu c'est pour ça que si vous habitez un peu loin de Toulouse, ne tardez pas trop, on ne sait jamais il pourrait y avoir des retards avec la poste.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
wesh bon choix de la valoo ds l'équipe!
bein, moi jsuis a St Lary pour l'Xtrem, dc pas de 24h de la glisse pour moi..
Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
Alors et cette équpe skipass, elle en est où ? On vous entend plus beaucoup...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Elle est là l'équipe skipass!!
Valoo, la frangine et moi. Nous sommes encore sans nom et il manque 2 glisseurs. Mixité possible. Au fait ce n'est pas exactement 24h, de 17h à 9h (aux dernières nouvelles) sur la bleu du Lac donc tir cul obligatoire.Toutes les formes de glisse sont acceptée et toutes personnes motivées aussi. Biz à tous
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
et le cantoural il est ouvert??sinon galère la queu au tc!!
Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
La loutre,
en fait le relais ne dure pas 24h effectivement mais comme tu commences à skier samedi matin et que tu t'arrêtes dimanche matin, alors ça fait bien 24h.
Si vous êtes que 3 c'est faisable aussi mais c'est vrai que c'est plus compliqué. Si vraiment vous ne trouvez pas de troisième n'oubliez pas que certains s'inscrivent seuls donc on complétera les équipes. Enfin bon à vous de voir...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je voulais juste avoir quels sont les skipasseurs qui seront présents à Piau??

Par ma part, j'y serai avec 16 autres IUP GMP (esprit méca, quand tu nous tiens). Autant dire que je pense que l'ambiance sera vraiment bonne !!!