gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
Salut à tous,

Je cherche une location d'un chalet ou appartement de 10 à 12 couchages pour le week-end du 28 janvier, dans les pyrénées.

N'hésitez pas à me faire part de vos bons plans ou bien en avez-vous un personnellement destiné à la location.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Va voir ici : Les Terrasses de Saubissan

C'est dans la vallé d'Aure (Saint Lary, Piau, Val Louron, Peyragudes).

Ils ont des grands gites à louer qui pourraient bien le faire.
L'environnement est exceptionnel, la vue sur les montagnes est incroyable, et les gites sont top.
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai une super adresse à La Llagonne (66), pour aller rider c'est tout près des Angles...Font Romeu...si tu veux contactes moi par MP!
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
Merci babouchka pour l'info mais leur plus grand gîte ne propose que 6 à 8 places. Il m'en faudrait 4 de plus.

Mangouste, je t'ai envoyé un MP

Quelqu'un peut-il me venir en aide?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je te propose mes services pour effectuer cette recherche.

Je resume : "chalet ou appartement de 10 à 12 couchages pour le week-end du 28 janvier".

Quelles sont les date exactes ( 1ere nuit et lendemain de la derniere), le prix max pour 12, une station particuliere des pyrennees ?

Tu peux me contacter pour que je t'explique le concept.

Amicalement
David Peraudeau
david.peraudeau@numericable.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass