rabbit
rabbit

inscrit le 9/2/04
66 messages
Salut à tous, voilà j'aimerais savoir s'il a neigé récemmment à porté et si la neige qui est tombé la semaine dernière sera toujours bonne le week-end prochain??? Sinon quelles sont les autres stations intéressantes sachant que je pars avec le skirail de toulouse???
merci d'avance
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
slt;. j'y sera surement aussi le we prochain.. avec mes arnos !!
la neige doit pu etre top avec le redoux mais bon !!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Avec Skirail, le mieux, c'est AX!!!
Niveau enneigement, ça devrait être bon car la sous couche doit être excellente et il y a de la neige (en faible quantitée) prévue .
Donc, à suivre!!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
l'enneigement est correct, j'y etais today...
Je voulais voir le snowpark et j'ai ete supra deçu!! les grosse tables sont impossibles a envoyer, ya pas assez d'elan!!! le park est bc trop plat!!! ya aussi bc trop d'espagnol... demain je vais a guzet!!
rabbit
rabbit

inscrit le 9/2/04
66 messages
merci de vos réponses. C'est vrai que le park n'es pas super??? pourtant j'avais un bon souvenir de celui de l'année dernière. sinon est-il prévu qu'il reneige (à porté ou autre part)???
merci encore
rabbit
rabbit

inscrit le 9/2/04
66 messages
>haak, j'ai oublié, as-tu pu faire un peu de hp???
merci
rabbit
rabbit

inscrit le 9/2/04
66 messages
bonjour, quelqu'un aurait-oil la moindre idée du temps qu'il fera samedi à porté-puymorens et s'il vaut mieux aller à porté ou ax????
merci de vos réponses
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
samedi.. mauvais temps un peu mieux dimanche lpn 2200 puis 1700m
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass