The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
bonsoir a toutes et a tous,
je lance un sujet pour que l'on nous dise la vérité sur les chutes de neige de ces derniers jours sur les pyrénées.
Merci a tous
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages


Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Faut arreter avec ce nivose... Y en a qui vont craquer là, c'est pas bon ça quand on est en partiels!
Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Oui, faut arréter, car moi j'ai craqué et je vais à Peyragudes ce we, j'espère qu'on pourra descendre jusqu'à Germ ... désolé pour ceux qui bossent.
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
AAAAAAAAAAARGH !!!!
Ca y est je craque merci prosalo....mon ;-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
J'aurai bien aimé voir la même chose sur Piau.
Allez vous braquez pas, c'est pour rigoler...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
30 a 40 suivant les endroits a La mongie cet apre m:p
PAS DE PHOTOS ! lol
par endroits.. eu plus lol
mais jvous rassure : un pue lourde et colante
:p
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
C'est déjà tout tracé.Il n'en est pas tombé tant que çà. C'est encore bon sur les versants nord mais dépêchez vous car ça se transforme vite!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et bien jeudi 25 était grandiose a Gourette où les oeufs ont ouvert à 10h alors qu'il etaient fermés depuis la grosse chute. On était une vingtaine à attendre l'ouverture de la porte l'ambiance était Top... a part ça presque personne... neige superbe 1m de fraiche....
En fait il a neigé 1m sur le 64 ainsi qu'a Cauterets et preut étre au Piau, ailleurs c'était plutôt 50cm.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass