ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Bonjour,

je me décide enfin à ouvrir un topic sur skipass concernant ma non-livraison du film depuis bientot un an :(.

Alors je sais qu'il y a eu des problèmes et qu'une seule personne gère l'affaire mais bon pour l'instant toujours rien. Mes MP n'obtiennent aucune réponse et donc j'aimerais savoir comment il serait possible de se faire livrer cette vidéo.

Bonne glisse,
ilsidur
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Salut,

Hélas oui la personne qui s'occupe des envois est un incapable...

Alors 2 solutions:

- Soit tu envois 36 mails à Guillaume Cotta qui et le chef du projet et qui est censé s'occuper des envois et t'as très peu de chance de recevoir ton DVD

- Soit tu m'envoi un mail avec ton adresse et je t'envoi moi même un DVD (à mes frais puisque je ne perçoi rien sur le DVD, je suis juste skieur dedans...)

Plusieurs personnes sont dans ton cas et toutes celles qui m'ont contacter on reçu leur DVD en moins d'une semaine...

Ah si une autre solution: tu le menace d'appeler la répression des fraudes et t'as ton DVD en 2 jours! (si si ça marche, déjà testé;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
M'avait pourtant l'air sérieux Guillaume...
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Comment ça casse ici...

peut on avoir des infos sur un nouveau film? Parceque j'ai aimé celui ci... et aimerai en voir d'autre!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Pistille : Snow Eruption.
Avec plaisir ;)
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
kortex360 (09 octobre 2006 16 h 14) disait:

Soit tu m'envoi un mail avec ton adresse et je t'envoi moi même un DVD (à mes frais puisque je ne perçoi rien sur le DVD, je suis juste skieur dedans...)

Plusieurs personnes sont dans ton cas et toutes celles qui m'ont contacter on reçu leur DVD en moins d'une semaine...


Je confirme que ca marche très bien en passant par Sylvio alias Kortex. J'ai recu le magnifique et mirobolant DVD de White Spirit très rapidement. La vidéo est vraiment très bien faite avec des séquences très bien alternées de plans à rendre pyrénémaniaque tellement c'est beau et de couloirs où la performance, tout en étant exceptionelle, ne laisse pas le gout amer habituel du "d'accord c'est beau mais là les gars ils sont trop forts et moi je pourrai jamais y arriver". Une vidéo de ski donc, mais surtout d'amour de la montagne.

Je ne saurai trop vous recommander ce DVD ne serait-ce que pour aider pour un prix dérisoire une personne qui le mérite. D'ailleurs je m'en vais de ce pas commander la nouvelle production SnowEruption (cf au-dessus).

ilsidur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass