Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Est-ce que quelqu'un sait quelles vont-etre les nouveautées de la saison 2004-2005 sur le domaine Tourmalet - La Mongie? ou quels sont les projets à venir? je suis déjà impatiente... bises à tous!
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Un nouveau télésiège à Barèges qui remplacera les téléskis Castillon.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

"L'année prochaine à Barèges, ils font un télésiège 4 places à pinces fixes du côté de la Laquette tout à fait à gauche et ils enlèvent par la même occasion tous les téléskis de ce côté.(dixit un mec de la station) Sur La Mongie, à priori, ils ne font rien.Ils font la grande visite des oeufs(démonter tout et tout controler) et cela doit leur couter suffisament cher..."
( Uytte-Membre Envoyé 25 Mars 2004 /ubbvf/Forum2/HTML/000926-2.html )
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
Avez vous des photos du coin?
Des remontées et des pistes?

Les oeufs de la mongie sont en couleurs ou uniquement oranges?
Y en a t il d autre de ce type dans les pyrenées?

Merci.

Vincent

philou31
philou31

inscrit le 15/03/04
11 messages
Ils sont blancs les oeufs de la mongie ...
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
j'ai vu une photo d'il y a qq années, et ils etaient oranges... ça change quoi la couleur d'ailleurs ? je ne vois pas trop ou va etre le nouveau telesiege..si vous avez des photos..
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Le TS Castillon sera à la place du TK du mème nom.
moorea
moorea

inscrit le 25/04/04
4 messages
pour les télésiéges du castillons et de la laquette c'est vrai mais je ne sais pas si il serons la l'année prochaine.les oeufs de la mongie sont blans et les anciens oeufs de bareges étaient oranges mais c'est vrai que c'est pas important. de plus j'ensuis pas sur mais j'ai cru entendre qu'il allait remettre aux normes le funiculaire de bareges et ca ça serait génial a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass