zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
la carte n'py c'est bien pratique...clac t'arrives direct aux remontées...mais bon depuis le mois de decembre je n'ai toujours pas ete prélevé...et puis pas de reponse aupres de la direction.
Donc si ils decident de debiter le tout dans le meme mois merci la cartouche!!!
Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
La carte NPY c bien ds le principe Zazoune, mais c'est géré comme pas mal de station, en dépit de tout bon sens apparent !

Enfin, p'tet qu'ils te prélèverons pas du tout !
Hiha ! Jackpot!

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ouuuai ou alors hiiiiha vais m'acheter une corde!
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Pour information, les prélevements seront faits bientôt, tous les 15 jours, mois par mois (d'abord décembre puis...)
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aaah cool merci pour l'info chris ...je commencais a m'inquieter!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
L'an dernier ils m'ont débité en 2 fois sur mai et juin. Cette année ma femme en à une et on attent toujours, mais j'ai des pots qui ont déjà étés débités.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
heu.... va falloir que jfasse les comptes....?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Débité ce mois ci des forfaits de ...janvier...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Les responsables de la carte n'py ferait bien de prendre des cours de gestion.
Laisser dormir son argent dans les poches des clients, j'ai jamais vu çà.
Qu'ils ne soient pas étonnés si ils ont des problèmes de trésorerie.

Profitez en les gars, vous bénéficiez de conditions de paiement rêvées, 90 jours fin de mois. Même Carrefour y ont pas çà.

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ouai bé c'est vraiment du foutage de gueule...toujours pas débité rien cuuutchi j'suis super enervée j'ai fais 10 jours avec cette putain de carte de merde a chiotte...et merci pour la cartouche qui va arrivé...
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
zazoune: je ne comprends pas trop ta réaction. Au lieu de payer au fur et à mesure, tu vas tout payer d'un coup (ou en 2 fois ) bien plus tard mais le montant sera le même. Au final,c'est Npy qui perd de l'argent comme l'a dit l'un de nous mais toi tu n'en perds pas au contraire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass