Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Quidam >> Vérifie que t'as les derniers codecs Windows Media Vidéo. L'ondulation est normale mais ça devrait pas trop pixeliser pour du 320*240. Par contre, c'est parfois un peu flou à cause de la luminosité...
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Argh, de Windows mediaplayer7, je suis passé au 9 mais définitivement je dois changer d'ordi car sur un pentium MMX 200MHz (on ne rigole pas au fond) j'ai qu'une image sur 10 dans la séquence mais au moins ce n'est plus pixellisé!
Vidéo sympa en tout cas, ça rappelle bien l'ambiance qui régnait
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Quidam >> lol, j'ai fait une version light si ça t'interesse (va voir sur le topic ds la rubrique site perso)
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
oui pas mal dutout la video même si la qualité est... elle résume bien le trip et pas mal monté dutout ... moi je dit bravo baskit
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
baskit >> Terrible ta video un vrai pro ... le jour ou je monte ma video je fait appel à tes service sans hésiter.
Plus que 219 jours avant la saison prochaine
La fille >> franchement t'a trop la haÏpe attitude sur ta luge ITWT, félicitation du jury
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Merci, merci, merci...
A la demande générale, je laisse tomber mes études pour me reconvertir ds la réalisation de vidéo freeride lugesque. Cilou, accepterais-tu d'être ma 1ère pro-rideuz pour mon projet à venir: Rastafaluge ou Haïpecused?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> j'appel mon agent et je te tiens au courant!
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Baskit >> si tu cherche d'autre rideur je veux bien postuler, G plus ka m'entrainer sévére sur une luge cet été pour pouvoir envoyer du gros dé l'hiver prochain.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille, le Gobbi >> Vu le trop gd nombre de sollicitations dont je fais les frais, je me vois obligé d'organiser un casting afin de déterminer qui apparaitra sur ma vidéo . Entrainez vous dur, le jeu en vaut la chandelle: je vous promets la gloire, l'argent facile et la poudre blanche à profusion! J'envisage même des séquences d'Xtrem Luge en Alaska...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jsuis sure que t'a po de fille aussi douée que moi!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
A ce que je vois Skipass est en pleine reconversion, ça devient une véritable agence de casting qui sait peut-être que La Fille va nous faire une excellente cascadeuse.
Au fait, histoire de savoir, la lugeuse de l'Xtrem s'était-elle déja initié à ce type de glisse auparavant ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan, c'était tout nouveau!!! j'ai meme po eu le temps de m'entrainer a glisser avec, avant la session! c'était le trip il fallait po que je parte en étant super confiante! D'ailleurs,j'étais po trop trop fière!!!!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Arf! merci pour la version light Baskit. La video est encore mieux quand on peut voir TOUTES les images...
Et puis les cadres incrustés pour diffuser les témoignages sur la descente ça fait vachement pro. Bon faut dire que la lugeuse y a mis toute sa grâce aussi alors ça facilite pour la prise de vue!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Quidam >> C'est vrai qu'elle prend bien la lumière notre Cilou! (j'ai tjs rêvé de dire ça, ça fait trop pro )
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Faut dire que le teint hâlé et le grain de la peau y sont aussi pour beaucoup. Et pis y a la lumière du casque également!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
et la bonne trace du masque
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
exellente video (même si l'image est légèrement ,peut être un tout petit, peu rien qu'un peu ,floue) mais comme dit Boikan elle résume bien le trip!on regrette bien de pas avoir pu y aller. bravo Baskit et chapeau a la lugeuse !
...itwt
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
broikan> ma trace de masque est assez impressionnante.. c'est le hibou-lugeuz styleee en ce moment!

a votre avis, ça existe le mannequinat-lugeuzXtrem?

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
pour ce qui est du mannequinat montagnard spécial trace du masque, il te suffit de regarder l'arrivée du slalom à la TV pour avoir un beau défilé de défigurés! mais c'est ce qui fait tout ton charme par la suite et ce pendant une ou deux semaines; crois moi ça fait bien chier tous ceux qui sont restés en plaine. Perso je remonte sur Lille lundi et à chaque fois que je retourne chez ces gueules d'aspirines avec THE trace du masque, ils comprennent combien le sud et les pyrénées il y a que ça de vrai. C'est un arrière petit gout des vacances, t'amène le soleil avec toi en plaine...
Bref, à conserver !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
imo> vu comment c'est parti, c'est po 1 ou 2 semaine, mais un bon ptit mois je pense! ça va être super sexy a la plage!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En parlant de fermeture : petite info, il va encore neiger souvent et en quantité cette semaine et parfois bien bas... Si ça continue on va faire du ski d'été sans pb... Ca me rapelle un été au milieu des années 70 ou avec le comité po on avait eu un stage ski d'été à Gourette on skiait de 1800 à 2400m. Au dessus de 2000m, tout était blanc et on finissait dans la combe, (on avait 5mn de marche sur un chemein pour rejoindre les oeufs)... le stage s'était fini le 14 juillet!!!! il y en avait encore pour longtemps après cette date. Espèrons que les grand traveaux de Gourette ne seront pas trop perturbés!!!! ce serait un comble.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que c'est bien parti cette annèe ;hier j'ètais à masella;la partie haute de 2150 à 2537 est skiable pour un bon moment;une année il y a longtemps,dans les années 80 le 14 juillet je descendais en ramasse le névé qui partait des 2 soeurs jus qu'au lac dans le cirque de troumousse...révons un peu,en attendant qu'une station pyrénéenne nous fasse une ouverture de ski d'été le 8 mai...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass