castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
50 skipasseurs selon la station, 20 selon la police, en tout cas un bon paquet.

Un coin "fristile baquecountry" avec Pacman5, weird Nico & co, un coin "friride" avec le SLT en force, un coin bistrot avec les boulettes, et un coin "la bleue en luge" avec la fifille de l'extrème. Bref plein de choses à faire sur ce WE bien agréable, avec un bon gros soleil pyrénéen, neige abondante et fondante à souhait, avec de la bonne dure le matin pour carver (hum, super le damage piau-style) et de la grosse soupasse l'aprèm pour se jeter.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair excellent WE. Beau temps, neige rapide surtout le dimanche, piste le matin, labourage/damage HP l'aprèm. Bref super WE comme on a pas eu beaucoup cette saison. Et tout plein de bons skieurs et de skipasseurs.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ah oui, quelle belle fermeture.
Que de soleil (d'ailleurs il a laissé des traces (sur ma face entre autres!!!)).
Castor > c'est vrai que le damage en escalier en bas de la station était assez "bizarre" on va dire!!!
Il ma semblait voir des skipasseurs partout mais vu qu'on se connait pas ou très peu de têtes... enfin ce qu'il me laisse dire ça c'est le nombre de jeunes fous de la montagne qui traçaient comme des sauvages (hein castor ça carvait!!! (et oui ton casque se voit à des km!!!)) ou les stickers ITWT qu'on entrevoyait au TSD ou encore les jolis sweat shirt SLT .
Et au fait la fille, t'as assuré en luge : on t'as vu du TSD6 avec le joli sweat shirt SLT (et oui je le trouve cool!!) sur un engin non identifié encadrée par une floppé de rider??
Enfin, quelle bonne session pour un 25 avril!!!

Maintenant on va attendre les prochains beaux jours d'hiver avec impatience !!!
Allez déprimez pas trop et à bientôt.

FUN IS NOT A STRAIGNT LINE \/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mouarf...fin de saison!!!Water jump ou pas water jump telle est la question!!!
Une belle fermeture de saison...mémorable ,avec le spectacle de cilou..un festival de skipasseur, et de la soupe
Castor...je ouie dire dans la contrée que tu devais faire du ski ce WE...y'a t'il eu defilement???
Cilou--->>> t'as pas tombé la min ...tu t fait pourrir par un gamin de 10 ans...lol
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben ça fait plaisir une dernière session comme ça.
Mes muscles s'en souviennent encore aujourd'hui..jsuis tout courbaturé (voit le sportif).

J'espère qu'il y aura une tite vidéo pour la descente lugesque de la Fille. Clair que depuis le TSD ça avait l'air d'envoyer sévère!!!

quote:
Que de soleil (d'ailleurs il a laissé des traces (sur ma face entre autres!!!)).

Et voilà on se fout de ma gueule quand je me tartine la gueuele de crème toute la journée, mais on fait moins le malin là, hein!!!!


la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep!
c'est clair une trop bonne fin de saison!jsuis encore toute emue par ma descente en luge et franchement je ne regrette pas! je me suis amusée comme une gamine de 4 ans!!!
bon jsuis pas tombée sous la minute ( c'était mon reve!) mais le gamin de 10 ans,jlui ait mis cher qd meme!
je sais pas si ça se voyait, mais j'ai qd meme tenter la trace large..on verra sur la vidéo!

moi aussi j'ai pris cher niveau marque du masque..jfais assez tache au milieu des palois aujourd'hui!!!

bam24> biensur qu'il est beau notre sweat!

un pur week end de fermeture avec de la neige soupasse du mois d'avril,de bons trip,une pure ambiance et surtout pleins de courbes pour deux gros rideurs blessés...

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
alors cilou, t'as accroché ton trophée de "l'Xtrèm pro-ride luge of bulette contest 2004"?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Oui franchment j'avais rarement fait de fermeture aussi bonne.
Un temps de ouf, une neige assez sympat pour la saison, une super ambiance et surtout de bon gros run entre "sans cerveau" (même pour ceux qui prétendent en avoir un!)... En gros comme ils disent à la TV "que du plaisir".
Sinon dsl d'etres partis comme des voleurs avant la fin du run en luge et de pas avoir dit aurevoir à tous le monde et surtout féliciter la rideuze, mais on devait rentrer rapidement!
A bientot en session backountry peut etres ou même apéro surement
Guillaume et Orel
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
valoo> yes! il est dans ma chambre au chalet! au fait jviens pas chez boulette26 ce WE.. pas de transport,un déménagement, donc pas de boulette65..

broikan> c'est po grave.. pacman a la fin du run en vidéo!pour l'apéro,c'est qd tu veux!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
sympa cette fin de saison
gros soleil, pleins de skipasseurs(euses)
la neige ca va on allai pas ce plaindre
la descente en luge bien marrante

on reviendra

maintenat va valoir sortir les velos les ski herbe et water jump
@+

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la fille --> me tarde de voir cette video en effet, il y a aussi celle de baskit. et des photos dans tous les sens qui j'espére vont paraitre ici. Sinon pour apéro pas de soucie ta mon phone, je te laisse mon mail au cas ou pour faire un petit coucou et les autres aussi pour prevoir des sessions (apéro ou ski de primtemps) oldies.passion@laposte.net
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, super journée on s'est bien ammusé avec le fiston et la copine du copain (qui lui à raté ça comme bien d'autres dont la tioufette). Pour le dammage, c'est sur il y avait des surprises... très belle saison conclue en beauté.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
quelle fin de saison ;j'ai vu des skipasseurs et meme la fille;mais je n'ai pas vu le quadra;très bon hors piste l'aprè-midi sur le versant du badet;et comme il y avait pas mal de monde ;je crois que ça réouvre samedi!!!!
totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
apparament cauterets ouvriré samedi prochain qui a des info??
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
al : j'ai vu quelqu'un qui correspondait a ta descripition, mais je pensais que tu étais à Cauterets... les skis bleu, c'est des salomons non. Si tu ne m'a pas trouvé, c'est que je ne fait pas mon age!!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour Cauterets, ils rangent tout, c'est fini.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Ca fait un an maintenant que je suis dans les Pyrénées et 2 ans environ que je vous lis. J'ai découvert par hasard Piau en mars en faisant découvrir les Pyrénées à un cousin et depuis j'adore cette station.
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer ce dimanche via des connaissances de l'ALVA et mes soupçons ont été confirmés à savoir que vous êtes tous des frappés ;-)

Je comprends mieux maintenant vos expressions style "dré dans l'pentu" et "ça va déchirer du paté/chien".

Bref, j'ai tenté d'abord de suivre Guillaume et Rich' qui descendaient déjà assez vite, même très vite. Puis on vous a rejoint et là j'ai cru mourir. On ne joue pas dans la même cour et je fais figure de majorette à côté de vous qui êtes plutot hors norme même si c'est habituel chez vous...

Mais ce fut un super après midi où j'ai bien plus appris qu'en une saison de ski.

Voilà, effectivement ce dimanche fut du pur bonheur pour les spatules (soleil + neige pas si mauvaise que ça en dehors des pistes) et la dynamique de groupe que vous créez donne envie de faire un bout de chemin avec vous.

Alors peut être à la saison prochaine dès l'ouverture mais va falloir que je prenne sérieusement des cours ou que je me fasse retirer une partie du cerveau...

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
rassure toi sur ton age ,je te bats;quant aux skis bleus ;j'avais loué des skis paraboliques ce dimanche,et je ne sais plus ce que c'était,mais hors piste c'est mieux que les miens;et je skiais seul..il y avait pas mal de monde aussi!bonne fin de saison;moi je vais faire quelques petites randonnées à pieds;puis de la plongée après..
totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
ok c'est un pote qui ma dit ca
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Sérieux bonne journées!!! Bon petit possage sur un kick, s'était simpas. Domage qu"on ait raté le début de la déscente de la fille. Mais bon on a filmé la fin.
Voila bye
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, je rajoute ma pierre à l'édifice: très bon week-end, très bonne ambiance, très bon ski... Je crois qu'on s'est pas mal gavé pour une fin de saison et c'était cool de rencontrer pleins de skipasseurs!
Il reste cependant une question qu'on se posait sur le TSD6 avec Eric: "Mais que va-t-on faire de nos we maintenant?"

Avis à la population >> La vidéo est en cours de préparation, si tout se passe bien, elle sera prête demain soir ou mercredi! Promis, je carbure au max afin que ceux qui étaient présent se rappelle et que ceux qui n'y étaient pas puissent enfin profiter de la puissance du run de la Fille.
Si vous avez des photos sympas du week end ou de la lugeuz de l'Xtrem, envoyez vite sur seb_falquier @ yahoo*com. Ca me permettra d'agrémenter la vidéo parce que j'ai pas filmé gd chose vu qu'on a tabassé comme des ânes tout le we

bam24 et ceux qui étaient là et que j'ai pas vu >> Faut pas être timide, même si on se connaît pas, un sticker ou un sweat brise rapidement la glace! C'est tellement plus cool de mettre un visage sur un pseudo...

ToX >> T'es sûr que tu fais des efforts sur l'orthographe qd tu postes sur Skipass?

La fille >> Sniff, pas cool de pas avoir le gang des boulettes au complet ce we... T'as vraiment pas moyen?

Quidam >> Je sais pas avec qui t'as ridé, mais arrête les compliments, y a déjà assez de gdes bouches à Piau

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Baskit>> J'ai tout juste 2 min de Kortex et de Julien en 'freeride' qui passent sous un télésiège... C'est pas super beau, c'est même pas representatif de la journée! Je sais pas si tu le veux? Je pense pas que ça vaille le coup, tu me dis si t'as vraiment besoin de quelques passages!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guillaume65 >> Le truc, c'est que j'ai seulement que qq panoramiques de la vallée, qq plans "terrasses sur chaises longues" et les 20 minutes (et ouais, c'est le temps qu'elle a mis ) de la descentes de Cilou. Je pense donc que je vais compresser tout ça dans un petit clip de 3-4 minutes. Mais je suis pas contre y inclure des images en plus pour être plus représentatif de l'ambiance du we
Enfin, si tu me dis que tes images sont pas terribles, je pense pas que ça vaille le coup... (en plus, c'est chiant à transferer la vidéo!)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
la fille--->la descente en luge finira t'elle dans ton BOOK...???mdrrrrrrr
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
bam24 et ceux qui étaient là et que j'ai pas vu >> Faut pas être timide, même si on se connaît pas, un sticker ou un sweat brise rapidement la glace! C'est tellement plus cool de mettre un visage sur un pseudo...

Faut pas lui en vouloir il est pas trés sociable...une vraie Patate!!!

Non j'déconne.
Mais faut dire que ce we on était aussi avec plusieurs potes (pas skipasseurs...bientôt on les convertira, promis ), donc on est un peu tiraillé entre faire des session avec les skipasseurs ou avec nos potes (qu'en plus on avait pas vu depuis un pti moment).
Mais promis l'an prochain on fera plus d'efforts.

Tiens d'ailleurs c'était qui sur le TSD avec un T-Shirt blanc et des bâtons stickérisés. Y'avais la bâïte à poilz qui passait à Mach2 et j'ai fait : "Tiens c'est Castor ça ??" et il (tu) a fait "Oui, oui c'est lui". J'ai pas pensé à demander le pseudo à ce moment là.
Moi j'étais tout en kaki (militaire staïle!!! LOL), avec la belle A-Snow Axel Pauporté stickérisé (c'est le seul totcollant que j'autorise dessus, puis elle est rouge donc ça s'accorde!!! )

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud >> Je parie sur Ghent!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
"Bref, j'ai tenté d'abord de suivre Guillaume et Rich' qui descendaient déjà assez vite, même très vite." Le pauvre Richard, il avait des skis Lady, c'est normal qu'il se traîne un peu .
Hugues
Hugues

inscrit le 10/11/02
8 messages
Un week end sympa en effet !

baskit> Je te fais passer toutes mes photos par mail et tu pourras les mettre dans ta vidéo ou autre pour que tout le monde en profite.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baud'> c'était ghent.. bein vu que j'ai ridé avec lui une partie de l'aprem, on a du également se croiser..
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Clair qu'on s'est croisé. De toutes façons j'ai vu plusieurs foisde de loin ou dans la queue du TSD du skipasseur.

Et puis une meuf avec un sweat bleu SLT, on se doutait bien que c'était toi la Fille même si on t'avais jamais vu avant.

Et comme a dis Bam24, on t'as aperçu depuis le TSD sur ton engin de compèt. T'as le luge staïle qui dépote!!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waou merci!
"le luge staïle qui dépote"> a votre avis j'arrête le ski????????
bein il fallait venir me voir, si vous m'avez reconnu..jsuis po méchante!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
nan c vrai elle est pô mechante...brave bête...lol
--->oki je sors
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Chuis bien content que ce week-end il ait fait beau. Mais là, j'y suis vraiment pour rien : chuis même pas allé à genou prier à l'église !!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Sniffff !!!

Dommage que Piau soit si loin de Perpignan, j'aurais bien fait le déplacement, à vous lire ca devait vraiment etre sympa, l'année prochaine peut etre.

Et pis j'aimerais bien voir les "pros" en action, ca doit l'faire une invasion de Skipass sur une station, moi qui n'en ai que rarement aperçu dans les PO (à part Julien 2, et Arnette dans un shop)

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Baskit> Je te jure que je fait des efforts j'évite deja d'écrire en SMS se qui est trés dur pour moi... Aprés les faute je peut pas faire mieux je te jure.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
TheMonster> ben justement c'est bien là le drame, même avec des skis_lady_guimauve, j'étais à la traîne. Et puis Guillaume avait des Dynastars classiques mais il descendait vite également avec des courbes régulières et précises, bref bien à voir.

Baskit> Je me suis retrouvé avec Richard et Guillaume (ALVA), il y avait Karine (j'espère que je ne confonds pas avec sa soeur...) et puis tous les timbrés (-; avec qui elle était.
C'étaient pas des compliments, juste de la jalousie emprunte d'envie d'autant plus qu'effectivement on prend son pied à cette vitesse même si les cuisses brûlent pendant la descente.

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bah non pas tous .... Tous droit ca fais moins mal lol
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Voila ce que c'est de faire un sport tributaire d'infrastrctures. Le dimanche 25 avril à 16h45 on arrête. T'as envie de continuer mais c'est pas possible. C'est décidé j'arrête ( trop de frustration)!!! enfin jusqu'en décembre prochain, 220 jours à attendre...!! Comment occuper son temps maintenant? surf, planche, grillades plage...c'est trop difficile l'été!!
Cilou> tu veux qu'on vienne te chercher à pau pour venir chez boulette 26?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
GlopGlop > RDV au Derby Des Pyrénées ? (Les 26 et 27 mars 2005 peut-être ?)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Quidam >> On a certainement skié ensemble puisque j'ai passé pas mal de ma journée à faire le timbré avec la boulette33 (Karin)... Mais t'en fais pas, je crois qu'on s'est tous usés les cuisses
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
karine> faire bordeaux-pau-toulouse, c'est pas trop tendu????? le fait est que mes parents déménagent avec elie samedi matin, donc, jpeux toujours partir avec eux, mais le probleme c'est pour revenir dimanche...
je vois avec eux et jte mail..oki?

ouai mon nan plus j'ai pas mal au jambes.. elles ne demandent qu'a retourner ridé!!!!

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Kar>> Ma chére boulette33 pour toi c'est facile t'est ka qques min de la mer ...
Pour moi ça commence à être la déprime totale, je pense sérieusement me mettre à la drogue et l'alcool pour hiberner jusqu'a l'hiver prochain ...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Y'a Carmaux pas loin...mais bon faut aimer skier le synthetique...lol Sinon trouver un boulot sur la côte...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair que c'est un peu dommage, je commençais à bien m'amuser avec mes nouveaux skis, je les trouvais même parfois un peu trop mous (si, si!). Et la il va falloir que je reparte à 0 et que je fasse un peu la luge avec en décembre, snif! Enfin, j'essaierai de faire au moins une petite rando au mois de mai.

P.S : moi aussi j'ai eu les jambes un peu lourdes lundi et mardi mais ça veut dire que c'était bon!

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
tu veux pas venir les essayer sur l'eau cet été t 103? je suis sûr qu'ils seraient content!!! la trace large sur l'eau ça doit énorme...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Effectivement ils doivent pas être mal en ski nautique. Le problème, c'est qu'avec leur poids je risque de couler direct.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est clair qu'avec 5 kilos sous les 2 pattes, ça va po le faire!!!!!
koike, tu es le maître..rien n'est impossible pour toi!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Mais tu nous trouveras bien un p'tit quelque chose pour t'affranchir de ce genre de détail...puis je suis sûr qu'il y a moyen de faire du "BACK-COUNTRY" sur un le bassin d'arcachon!!! Tout ce que t'aime
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pour ceux qui auraient pas vu:
Vidéo Xtrem Lugeuz

Sinon, c'est pas un mal d'avoir mal aux cuissots un lendemain de ski, non? C'est même plutot bon signe!
Et pis d'abord, j'ai skié samedi, j'ai skié dimanche, j'ai fait 2h de volley lundi aprem et 2h de Horse Ball lundi soir => J'ai le droit d'être HS le mardi, NA!

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Baskit> Voui les cuisses étaient raides lundi et mardi mais après tout est revenu à la normale, prêt pour repartir skier sur le pic d'Anie ou le pic de Gazies ce week end si le temps le permet.

La vidéo chez moi apparaît fortement pixellisée avec les fameuses ondulations. Cela vient peut être de mon ordi? Mais on comprend quand même les scènes filmées.