asse34
asse34

inscrit le 28/05/03
8 messages
Quelqu'un a-t-il eu la chance de skier ce week-end à Port-Ainé ?
Si oui, quelles sont les conditions de neige, y-a-t-il beaucoup de monde ? Et est-ce qu'on peut espérer y skier le prochain week-end sans problème d'enneigement ?
Merci.
Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
Non sérieux, personne à été à part-ainé ?
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Tiens mais c'est mon ami. Ce beau chevalier blanc humble et courageux comme je les aime...incapable de venir dire en face le fond de sa pensée (alors qu'apparement tu es souvent sur Piau)...T'es un lâche en somme.
Sous couvert d'un anonymat bien utile tu t'es permis de me calomnier et de m'insulter (toi et quelques autres tristes sires) alors que je ne sais même pas qui tu es.
J'attendais avec impatience ton retour sur skipass afin de pouvoir converser avec un grand courageux dans ton style.

Elie LAGARDE
(qui a encore les couilles de signer par son nom)

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Salut grab - en effet nous sommes deux à attendre le retour de asse34 !!!

Pour ceux qui veulent le connaitre :
/ubbvf/Forum2/HTML/000679-2.html

Sur le coup je n'ai pas percuté !!

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Salut phil

Non moi c'est à Mr ScoOB que je m'adresse mais si Mr boateboate veut répondre également, ça vaut aussi pour lui.

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Chacun son boouc émissaire alors

Sinon quoi de neuf dans la vallée - tu continues à sortir un peu les palins ?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Attention Attention Mesdames et Messieurs !!
Champ de tir !!!
Le premier qui rétorque se fait descendre.
Il y a là deux sniper ......
Au fait Asse34 t'es pas très délicat ...
Ah !! Ah !! Ah !! Mort de rire .....

Bon bein je m'en va maintenant.
Ah si !!! Tu vas bien le Grab ? Et pas mal ce matin Pdieu ....

C'est bon je sors maintenant

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Merci de ne pas prendre le forum pyrénées pour OK Corral, sinon ça va trancher...

voilà, plus d'autres avertissements sur ce sujet, les fermetures seront aveugles et immédiates, et les récidivistes iront se battre sur d'autre forums.

Merci.

(et je signe d'un C qui veut dire castor)

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
pas d'infos sur Port-Aine?
virenque
virenque

inscrit le 03/04/04
10 messages
c'est vrai que c"est tellement + courageux et + honnete de mettre des autocollants "elan" sur les panneaux de la montée !!
au moins toi tu vis de ta passion, prorider!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuuuu encore un courageux qui parle!!!! Virenque,si un jour tu peux fermer ta gueule sur le forum, ce sera excellent..
tu parles de personne que tu ne connais pas et tu dis vraiment que des conneries.. enfin bon quand tu apprendras a réflechir (si tu as un cerveau..), tu pourras exprimer tes idées sans te faire insulter après.. mais bon jcrois que nous avons le temps..
Et puis,si tu n'est pas content des autocollant elan, qu'il y a à Aragnouet, tu n'as qu'a te bouger le cul, chercher un sponsor qui voudra de toi ( et des miettes de ton cerveau..) et ainsi,tu pourras coller tes stickers sur ceux de Grab..
voila, maintenant le virenque il va aller jouer au billes avec boatboate, scoOB, d'accord?
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
alala.............
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Cilou faut pas répondre !!!!!
Tu vaux largement mieux !!!!!
Laisse faire.

Allez Ciao