castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Avant de quitter la ville rose, j'aimerais bien profiter d'un plan trampoline, j'ai cru comprendre que y'en a qui z'en font, je voudrais savoir, ou quand, comment, si les débutants qui veulent juste s'entrainer pour l'hiver sont acceptés et autres conseils pratiques...

Marchi.

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Hellou,
je fais du trampo sur Toulouse, Blagnac plus precisement. L'anne derniere je cherchais avec un ami a faire du trampo. Les clubs de gym que l'on avait contacte etait le club de gym de Toulouse situe pres du pont Neuf, et le club de gym de Blagnac. On s'etait dirige vers celui de Blagnac car c'etait celui dont les horaires nous convenaient le mieux (2 entrainements d'1 heure par semaine, mardi et jeudi de 19h30 a 20h30). Dans les clubs de gym, en debut d'annee (cad debut septembre), tu peux faire 2 essais gratuits (avec un certif medical). Je t'encourage fortement a le faire. A Blagnac l'ambiance est tres sympas, ils ont l'habitude d'acceullir des debutants comme nous (enfin peut-etre que tu as deja fais de la gym). Il y a un surf en bois pour s'amuser a lancer qq figures (dont un certain Yannick qui envoie pas mal) et on a dans l'idee de decouper des skis pour pouvoir monter sur le trampo avec... C pas gagne, faudra surtout voir si on arrive a faire qqchse qui n'abime pas la toile du trampo, mais on va quand meme essayer.
Pour les tarifs (hors les 2 essais gratuits) c uniquement a l'annee et pour 2 seances par semaine c'est aux alentours de 200 euros. Ca parait cher mais une fois qu'on a essaye, on est vite mordu. Moi je suis une quiche en freestyle mais je voulais juste me sentir plus a l'aise en l'air, et franchement je vais rempiler cette annee.
Bref, je t'encourage fortement a venir faire les 2 essais en debut d'annee au club de gym de Blagnac (je n'ai pas d'interet finacier, c juste que l'ambiance est sympa), ca coute rien...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
merci m'sieur Peyo, bien cool tes renseignements...

En fait Blagnac ça fait méga loin (enfin, je taffe sur castanet et je vais habiter la roseraie) mais ça pourrait le faire. Le truc c'était pour les deux mois avant la saison, pasque après je me casse près de la neige, faudrait voir avec les gars si ils sont un poil souple sur leur tarif annuel...
t'en dis quoi, y sont ouverts tu crois? t'as un numéro? un nom? je vais pagejauner mais c plus facile si tu connais.

peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Pour le numero du club, je ne sais plus mais pas de probleme avec les pages jaunes ;-).
Celui qui s'occupe du tramp c'est Jean-Christophe alias JC pour les intinmes. Je pourrais retrouver son numero de portable mais ca me parait un peu premature pour l'appeler (il doit etre en vacance) et je pense que le mieux pour discuter tarif est de passer faire tes 2 essais gratos et d'en discuter directement avec lui. Sur les tarifs je ne suis pas tres optimiste. Un ami etait passe en fin de saison et en avait fait gratos en expliquant qu'il risquait de s'inscrire l'annee d'apres, par contre en debut de saison ca risque d'etre plus chaud.
fouche8231
fouche8231

inscrit le 24/09/07
1 message
Bonjour
Vous savez si le club le fait toujours et si oui connaissez vous les horaires ?
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ouh putaing le déterrage de post... Non, désolé je n'en fais plus depuis un moment.
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
Ah oui en effet!! 6 ans!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
même Castor était encore sur Toulouse, avant de trahir et de passer du coté obscur
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bernie (13 jui 2010) disait:

même Castor était encore sur Toulouse, avant de trahir et de passer du coté obscur
D'ailleurs c'est qui Castor :D !!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ainhoa (13 jui 2010) disait:

D'ailleurs c'est qui Castor :D !!!

un skipasseur toulousain (modérateur) qui est monté bosser à Grenoble, au 12 rue Docteur Mazet à Grenoble :d:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass