Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah la la ? Sacré Saisai, toujours aussi avides de questions (et de réponses à te question surtout).
Tu as bien raison, à la base le wake c'est tracté par un bateau.
Mais il existe également des installations qui te permettent de faire du wake, du ski nautique ou autre activité tractées sur l'eau, en te faisant tiré par un câble. J'en ai jamais fais mais apparement c'est quasiment le même système que les tires-fesses.

Et sinon Sésquières c'est un coin de Toulouse ou tu as un lac avec cette installation.

Pour les tarifs et les photos, va voir directement sur leur site

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oh cte loose, je me suis vautré avec le lien...bon ben on va faire plus simple alors : http://www.teleskitoulouse.com/

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Loupé le lien Baud', moouuaaarrffff!!!
Tiens c'est plutot là que ca se passe.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Cross post
ALF81
ALF81

inscrit le 16/10/02
1 message
Balmatien tu viens à Carmaux avec la Fonchy....
Avec un peu de chance on place un slider home made cette semaine.....
Sinon pour les autre le téleski nautique de Cap Découverte est ouvert de 10h30 à 19h30 tous les jours : forfait 8€ 1/2h,14€ 1h,26€ 2h et 30€ la demi-journée (base de 3 heures).La loc du matos est incluse dans le forfait (Matos NEW....Top matos).Le parking et la descente au fond du trou est maintenant gratuit.
Que dire : la flotte c'est de l'eau de source à 26° (il y a 1 heure) super propre , Il n'y a pas trop de monde comparé à Sesquiéres .
Sur place demandez quelqu'un du nouveau club : Wake découverte pour les bons plans....@+
pich FFY
pich FFY

inscrit le 13/08/04
13 messages
Normalement je fais pas barca tout a l'heure parce que là jsuis à Cergy et je travaille de nuit, comme demain.
Par contre beaucoup de Fonchy descende à ton contest le 25, comme Denis, laurent, loic, sandrine (peut-etre), un ou deux jeunes j'espere et puis moi
Voila a plus
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
journée wake le samedi 11 a sesquieres
ki ki vient?

coovoiturage possible au depart de bayonne (possible recupération)

ca a l air bien sympa

WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Ouaich Ouaich !!!!!!!
Si ya journée wake et que vous voulez bien d'un inconnu sur vot' liste....[:d]
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
samedi 11 y peut pas trop (voir) par contre mercredi 15 il y va c'est sûr (19-20h?)

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
peux pas venir désolé
je vais a tarbes vendredi soir pr le pot
pas assez d essence et pas assez de sous surtout !!!

saisai

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
saisai. > Sur chaque post que tu laisses tu nous parles de tes soucis financiers : arrètes tu vas nous faire pitié .
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
ok pour moi Mercredi 15 de 19 à 20...

Bam> moi m'en fou suis pété de tunes! Tu viens?
Baud> tu fais ta tafiolle ou tu viens aussi?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
 
Baud> tu fais ta tafiolle ou tu viens aussi?

Non je préfère te laisser t'entrainer seul pour pas te mettre la pression...parce que pour le moment t'es vraiment trop mauvais!!! Mouarf!!! ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah, merde, pas réservé!!!

Djé? eric? y disent quoi?
ProutRider
ProutRider

inscrit le 06/09/04
20 messages
salut!
bon ok j'arrive un peu tard ds la discussion. sesquière c clair que c'est super sympa mais il faut il aller quand il n'y a pas trop de monde sinon à la première vautre t'es obligé d'attendre parfois 10-15 min pour repartir!! genre le samedi vers 12h là c cool tu peux enchaîner les tours!!
en plus cette année (je sais pas ce que vous en pensez les autres) les types sont 'achement plus sympa que l'an dernier....

autrement y'a le bateau sur le lac de seysses c plus cher (22€/12min) mais finalement je trouve que c'est beaucoup plus sympa que sesquières. là en plus t'as la vague du bateau et ça envoie du bois !!!! en plus le type est super sympa et te donne des conseils qui te font vraiment progresser.. enfin, ça reste mon avis.

en tout cas le wake, ça occupe bien l'été en attendant la poudre ;)
pich FFY
pich FFY

inscrit le 13/08/04
13 messages
Proutrider>> Sache qu'au téléski de Cergy (95), y a parfois plus d'une heure de queue...
Sinon, les opérateurs de Sesquières sont les mêmes que l'année dernière alors peut-etre qu'ils sont plus relachés cette année. Je leur dirais... mais en fait, je dirais pas de canicule, donc moins de monde et donc moins de pression cette année...
Le bateau c'est trop cher! Venez faire du téléski. En plus, y a des modules donc tu peux te faire plaisir à Sesquières (même si l'eau est degueu).D'autre part quand tu sais bloquer en teleski, tu fais des tricks plus gros qu'en bateau...
tcho
ProutRider
ProutRider

inscrit le 06/09/04
20 messages
ouais moi je disais ça comme ça pour info.
mais je maintiens que j'ai presque plus appris en allant 3 fois au bateau qu'en une saison @ sesquières....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
pich FFY (18 septembre 2004 à 14 h 37) disait:

Sache qu'au téléski de Cergy (95), y a parfois plus d'une heure de queue...
Le bateau c'est trop cher! Venez faire du téléski. En plus, y a des modules donc tu peux te faire plaisir à Sesquières D'autre part quand tu sais bloquer en teleski, tu fais des tricks plus gros qu'en bateau...

Une heure de queue : dc tu fais un départ tu fais un trick tu te gauffres et la session est finie!!! donc là ça fait 15€/2min!!
Les modules : faut une licence
Bloquer en TK : ben mon con c'est pas facil!!!

C'est pas pour dire que le TK c'est pourri;) mais bon le bateau pour un rider débutant intermédaire c'est bien car tu peux sauter grace à la vague, le bateau il est que pour toi...
lafontan
lafontan

inscrit le 01/02/02
7 messages
Salut à tous.

Ce w-end c'est contest samedi à Carmaux et dimanche à Toulouse :
http://www.wakeboardmag.net/mag/article.php3?id_article=47

Mon Asso WKD (Wake Découverte) organise celui de Samedi à Carmaux sur le téleski nautique....
http://www.wakeboardmag.net/mag/IMG/jpg/wkd.jpg

Pour les skieurs et snowboardeurs il y a une compet de ski sur synthétique de prévue début Octobre sur les 450 métres de piste artificielle de Cap Découverte....Je vous tiens au courant plus tard..Venez vous rapper les coudes et détruire les skis de loc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass