C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (17 décembre 2007 15 h 19) disait:

Ours blanc (17 décembre 2007 15 h 01) disait:

Pas vraiment de secrets spots mais plutôt des rideway non exploités. Avec Tom de Réal nous étions aux Angles il y a quelques jours et nous avons surfé une bonne neige qui ne demandait que 30 secondes de marche.

Je m'en tire bien là non ???

Ok, on a surement les mêmes alors, moi je trace un peu partout dans la forêt... faut juste connaitre un peu parce qu'en snow t'as pas les batons pour pousser au cas ou. ;)
... enfin il doit bien y avoir des p'tits coins sympa que j'ai pas encore exploité.
Quid de ce HP dont j'ai parlé : à 200m du sommet, tu le connais ?
Aux Angles.... vers le secteur Péborny ?

Sinon tu t'en tires bien effectivement. ;)


Les petits vallons et le backcountry tout au bout, miam miam :-)
... mais c'est sûrement pas là puisque Balcère est fermé ;-)
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Les bons plans du moment c'est à Formiguères qu'il faut les chercher. Il y a quelques coins à tracer en cherchant bien...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ours blanc (17 décembre 2007 22 h 08) disait:

Les bons plans du moment c'est à Formiguères qu'il faut les chercher. Il y a quelques coins à tracer en cherchant bien...

Mais encore ? .... parce qu'on a pas forcément tous la même conception du HP et des p'tits coins à tracer.

Je tente... on sait jamais. ;);)
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Glop Glop (17 décembre 2007 22 h 20) disait:

Ours blanc (17 décembre 2007 22 h 08) disait:

Les bons plans du moment c'est à Formiguères qu'il faut les chercher. Il y a quelques coins à tracer en cherchant bien...

Mais encore ? .... parce qu'on a pas forcément tous la même conception du HP et des p'tits coins à tracer.

Je tente... on sait jamais. ;);)


j'ai bien quelques idées mais faut marcher après ;-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (18 décembre 2007 12 h 21) disait:

j'ai bien quelques idées mais faut marcher après ;-)

Tu penses au Galbe je suppose... j'ai jamais fait, parait qu'il faut 1/2h de marche en bas pour rejoindre la station... avec les raquettes sur le dos ca me tente bien, mais avec qq'un qui connait ca serait mieux... faudrait que je me renseigne auprès de mes potes Cafistes.

Sinon avec François on regardait un HP mais qui partait de l'autre coté de la station, la LLadure, mais impossible de voir ou il arrive, on a déjà eu du mal à voir plus que le départ, mais plus haut sur la gauche (en montant) on voit régulièrement des traces dans un hors-piste un poil plus haut que l'arrivée de TS, y'a peut etre moyen de récuperer le bas de la station.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
quelqu'un a fait le hp vers le refuge du camporeil? on peut faire aussi le descend vers au fond de la vallée (après il faut marcher à la bas de la station ou bien, jusque la route, où il faut se garer là;)
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Glop Glop (18 décembre 2007 13 h 02) disait:


Tu penses au Galbe je suppose... j'ai jamais fait, parait qu'il faut 1/2h de marche en bas pour rejoindre la station... avec les raquettes sur le dos ca me tente bien, mais avec qq'un qui connait ca serait mieux... faudrait que je me renseigne auprès de mes potes Cafistes.

Sinon avec François on regardait un HP mais qui partait de l'autre coté de la station, la LLadure, mais impossible de voir ou il arrive, on a déjà eu du mal à voir plus que le départ, mais plus haut sur la gauche (en montant) on voit régulièrement des traces dans un hors-piste un poil plus haut que l'arrivée de TS, y'a peut etre moyen de récuperer le bas de la station.


Bé en fait je ne suis jamais descendu très bas que ce soit côté Lladure ou Galbe. Je connais par contre bien en été le côté Lladure: si tu descends jusqu'en fond de vallée, tu dois retrouver un chemin qui après remonte jusqu'aux pistes, il doit aussi y en avoir pour 1/2 h de grimpette.

Pour Miniestaciones: pour aller au refuge des Camporeils faut suivre les crêtes à partir du sommet de la station. puis redescendre sur le refuge, par contre t'as plein de zones de plat assez longues pour rejoindre l'une ou l'autre des vallées à mon avis

Oliv'
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Le Cambre d'Aze est ouvert depuis samedi dernier.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Cela descend de la Serre de Maury vers la station de Formiguères. Il y a des moments où la pente est peu soutenue. Ne serait-ce qu'en marchant 15 minutes, il y a déjà des belles possibilités.

Descendre vers les Camporeils est possible mais c'est très court. En revanche pour les plus courageux, au-dessus des étangs, il y a de belles possibilités de hors-piste. Attention, les peauxdephoqueurs gardent jalousement leur domaine !
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Bon ben, j'avais innocemment remonté un post sur le HP dans les PO en m'disant qu'y avait p'têt moyen de le faire revivre, puisque c'était le sujet...
Ben tant pis!
;-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C.KENKINEJ (18 décembre 2007 21 h 38) disait:

Bon ben, j'avais innocemment remonté un post sur le HP dans les PO en m'disant qu'y avait p'têt moyen de le faire revivre, puisque c'était le sujet...
Ben tant pis!
;-)

Moi j'veux bien.... mais j'en connais point. ;)

Juste qq trucs en station mais rien de bien terrible et caché... mais si y'a des infos qui trainent je suis preneur.
Je connais qq gars qui en connaissent mais eux font du ski de rando pour aller les chercher.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
J'suis comme toi j'suis trop fainéant...(et puis à ma décharge j'ai mes p'tits mecs à gérer sur les pistes 10 et 5 ans, qui passent partout en station, noires et bords de pistes compris donc ça me suffit un peu rien que de les voir progresser).
C'est grâce au post en question que je suis allé voir les combes de Puyvalador il y a 2 saisons à Pâques, et puis j'attends l'occase d'aller chercher les HP à Formiguères... J'ai investi dans des raquettes pour Noël.

Y'a bien un collègue bolquérien (n'est-ce pas Ours Blanc?) ou perpignanais qui m'accompagnera un de ces jours?

Pour le post sur le HP: c'est super intéressant ce qui se dit plus haut, il me semblait dommage de noyer ces infos dans ce post généraliste...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C.KENKINEJ (18 décembre 2007 21 h 59) disait:

J'suis comme toi j'suis trop fainéant...(et puis à ma décharge j'ai mes p'tits mecs à gérer sur les pistes 10 et 5 ans, qui passent partout en station, noires et bords de pistes compris donc ça me suffit un peu rien que de les voir progresser).
C'est grâce au post en question que je suis allé voir les combes de Puyvalador il y a 2 saisons à Pâques, et puis j'attends l'occase d'aller chercher les HP à Formiguères... J'ai investi dans des raquettes pour Noël.

Y'a bien un collègue bolquérien (n'est-ce pas Ours Blanc?) ou perpignanais qui m'accompagnera un de ces jours?

Pour le post sur le HP: c'est super intéressant ce qui se dit plus haut, il me semblait dommage de noyer ces infos dans ce post généraliste...

En fait j'suis pas fainéant, je suis snowboarder (et ne me dites pas que c'est pareil ;))... et ca me tente le ski de rando, j'ai pas mal d'amis cafiste comme moi qui en font et j'aimerais les suivre mais il faudrait que je reparte de 0 car je sais pas du tout skier.
Par contre j'ai acheté des raquettes dans l'optique de faire des ballades mais aussi des HP.
il est aussi possible de transformer son snow en split, ca peut etre une solution.

Pour les HP de Formiguéres, si y'a moyen un jour de les faire ca peut m'interesser.... faut juste partir dans de bonnes conditions.

PS : pour le fait de noyer les infos dans un post généraliste, je suis un peu d'accord mais pour l'instant j'ai rien vu de concret au niveau infos sur les HP, et puis peut etre les langues se délient plus façilement au fil d'une discussion plus généraliste... faut travailler au corps. ;)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Je me suis converti au snow il y a 5-6 ans en arrivant dans les Pyrénées car à skis, je trouvais les domaines un peu trop limités pour m'éclater...
J'ai rechaussé les skis pour la 1ère fois le we il y a 10 jours.
Maintenant je vais essayer de faire 50/50.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
phil6611 (17 décembre 2007 09 h 46) disait:

Twinsen (16 décembre 2007 21 h 27) disait:



Mais la neige est globalement bien, a part les quelques passages très très étroits sur le font frède !



c'est déjà bien d'avoir pu ouvrir, vu l'état des pistes il y a deux semaines .....:)


Correct pour le bas du Font Frede, il y avait de l'herbe et quelques cailloux. Allez, elle revient c'est bon ça. :-)
Sinon les canons bastonnent en continu depuis dimanche soir jusqu'à samedi matin.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neverstopriding (19 décembre 2007 11 h 25) disait:

phil6611 (17 décembre 2007 09 h 46) disait:

Twinsen (16 décembre 2007 21 h 27) disait:



Mais la neige est globalement bien, a part les quelques passages très très étroits sur le font frède !



c'est déjà bien d'avoir pu ouvrir, vu l'état des pistes il y a deux semaines .....:)


Correct pour le bas du Font Frede, il y avait de l'herbe et quelques cailloux. Allez, elle revient c'est bon ça. :-)
Sinon les canons bastonnent en continu depuis dimanche soir jusqu'à samedi matin.


tu as internet la haut toi??????????
on verra ça le 26 :):p
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
No pas d'internet! J'suis redescendu hier pour 4 partiels et je remonte demain dans l'aprèm.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neverstopriding (19 décembre 2007 13 h 27) disait:

No pas d'internet! J'suis redescendu hier pour 4 partiels et je remonte demain dans l'aprèm.



les joies de la vie étudiante ;)
brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
ki va o truc a la quillane samedi ???
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
brunette (19 décembre 2007 14 h 03) disait:

ki va o truc a la quillane samedi ???

Bon j'vais peut etre te semble pas cool (enfin relou dans ton language;)) mais t'as lu la charte ? .... tu l'as signé OK, mais l'as tu lu ?
Si c'est pas le cas je te conseille de le faire, ca pourra peut etre t'aider dans ta vie Skipassienne.

Sinon c'est quoi un truc ? c'est bien de poser une question.... faut il encore savoir de quoi on parle.... et là c'est pas le cas.

Tu es sur que tu t'es pas trompé de couleur en prenant ton pseudo ? ;):)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (19 décembre 2007 14 h 15) disait:

brunette (19 décembre 2007 14 h 03) disait:

ki va o truc a la quillane samedi ???

Bon j'vais peut etre te semble pas cool (enfin relou dans ton language;)) mais t'as lu la charte ? .... tu l'as signé OK, mais l'as tu lu ?
Si c'est pas le cas je te conseille de le faire, ca pourra peut etre t'aider dans ta vie Skipassienne.

Sinon c'est quoi un truc ? c'est bien de poser une question.... faut il encore savoir de quoi on parle.... et là c'est pas le cas.

Tu es sur que tu t'es pas trompé de couleur en prenant ton pseudo ? ;):)



rhoooooooooooooooooooo!!!!Glop toi qui es si timide
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (19 décembre 2007 16 h 06) disait:

rhoooooooooooooooooooo!!!!Glop toi qui es si timide

Je te l'ai dit l'autre jour, j'suis timide... mais je me soigne... c'est un peu comme une thérapie en fait mes réponses dans les forums. ;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (19 décembre 2007 16 h 52) disait:

c'est un peu comme une thérapie en fait mes réponses dans les forums. ;);)



mdr, skipass, le premier remède virtuel ;);)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (19 décembre 2007 18 h 13) disait:

mdr, skipass, le premier remède virtuel ;);)

Ben non, pas virtuel mais bien réel.... y'a un homme derrière le pseudo. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (19 décembre 2007 18 h 19) disait:

phil6611 (19 décembre 2007 18 h 13) disait:

mdr, skipass, le premier remède virtuel ;);)

Ben non, pas virtuel mais bien réel.... y'a un homme derrière le pseudo. ;)


mais skipass n'est que virtuel,le malade est bien réel lui ;););)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (19 décembre 2007 14 h 15) disait:

brunette (19 décembre 2007 14 h 03) disait:

ki va o truc a la quillane samedi ???

Bon j'vais peut etre te semble pas cool (enfin relou dans ton language;)) mais t'as lu la charte ? .... tu l'as signé OK, mais l'as tu lu ?
Si c'est pas le cas je te conseille de le faire, ca pourra peut etre t'aider dans ta vie Skipassienne.

Sinon c'est quoi un truc ? c'est bien de poser une question.... faut il encore savoir de quoi on parle.... et là c'est pas le cas.

Tu es sur que tu t'es pas trompé de couleur en prenant ton pseudo ? ;):)


Wo laut zyva kom tu zi parl ! mdr ;-)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
phil6611 (13 décembre 2007 19 h 43) disait:

un repère bien connu de certains skipasseurs ;);)


Vu Marcel (ton oncle si je me gourre pas) là haut, très sympa et super bouffe. :-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neverstopriding (19 décembre 2007 19 h 15) disait:

phil6611 (13 décembre 2007 19 h 43) disait:

un repère bien connu de certains skipasseurs ;);)


Vu Marcel (ton oncle si je me gourre pas) là haut, très sympa et super bouffe. :-)


manquerai plus que l'on mange mal ;):p:p
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
C.KENKINEJ (18 décembre 2007 21 h 59) disait:

J'suis comme toi j'suis trop fainéant...(et puis à ma décharge j'ai mes p'tits mecs à gérer sur les pistes 10 et 5 ans, qui passent partout en station, noires et bords de pistes compris donc ça me suffit un peu rien que de les voir progresser).
C'est grâce au post en question que je suis allé voir les combes de Puyvalador il y a 2 saisons à Pâques, et puis j'attends l'occase d'aller chercher les HP à Formiguères... J'ai investi dans des raquettes pour Noël.

Y'a bien un collègue bolquérien (n'est-ce pas Ours Blanc?) ou perpignanais qui m'accompagnera un de ces jours?

Pour le post sur le HP: c'est super intéressant ce qui se dit plus haut, il me semblait dommage de noyer ces infos dans ce post généraliste...


Sans soucis !!!
brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
c un peu trop long pour moi de tous lire !!!! pour te faire plaisir je vé le faire !!!! pourquoi changer de couleur mon psdo ?
brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
[/img]nullnulla é sayez sa mé revenue le " truc " s'apelle le 1er festival de la neige et du ski à la quillane !!! le programme:



Le matin :

ski-joering, Kite surf et tir à la carabine laser.


L’après-midi :

A partir de 14 heures, Slalom parallèle (Course District benjamins) et si possible parallèle toutes catégories promotion (à voir)
17 heures: finales slaloms parallèles avec en alternance démonstration de freestyle avec Sylvan Palazot et ses associés dont les frères Fouin.
18 heures : K.O Sprint en ski de fond (épreuve homologuée)
19h heures : Nocturne par équipe ski de fond (par 2): ouverts même aux débutants!
Vin chaud
voilas sa te va comme sa monsieyr glop glop !!![img]
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
brunette (19 décembre 2007 21 h 14) disait:

19h heures : Nocturne par équipe ski de fond (par 2): ouverts même aux débutants!
Vin chaud

Bref, si on n'aime pas le ski de fond, surtout pratiqué par les débutants, faut arriver vers 19h30, pour se remettre du planter de bâton, quoi!
;-)
PS: moi je suis pas comme glop-glop, j'aime bien les brunettes! bon, je ne suis pas sûr de suivre non plus côté SMS...
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
brunette (19 décembre 2007 21 h 14) disait:

[/img]nullnulla é sayez sa mé revenue le " truc " s'apelle le 1er festival de la neige et du ski à la quillane !!! le programme:


19h heures : Nocturne par équipe ski de fond (par 2): ouverts même aux débutants!

Vin chaud

voilas sa te va comme sa monsieyr glop glop !!![img]


encore un petit effort mademoiselle Brunette et ça va le faire ;)

effectivement le programme devient intéressant à partir de 19 h 30!!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages

il était trop intéressant cet post avec des infos sur des HP :-) mais je les veux faire avec vous, pas seul.

J'ai des raquettes, des crampons, je suis en train d'acheter l'arva....

c'est moi:

snowevolution.com

snowevolution.com
snowevolution.com

et, si nous voulons.... on peut commencer à faire quelques choses ensemble..... (on attendre des grosses chutes de neige sur le PO ce we)

miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages

il était trop intéressant cet post avec des infos sur des HP :-) mais je les veux faire avec vous, pas seul.

J'ai des raquettes, des crampons, je suis en train d'acheter l'arva....

c'est moi:

snowevolution.com

snowevolution.com
snowevolution.com

et, si nous voulons.... on peut commencer à faire quelques choses ensemble..... (on attendre des grosses chutes de neige sur le PO ce we)

brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
C.KENKINEJ (19 décembre 2007 21 h 28) disait:

[quote=brunette (19 décembre 2007 21 h 14)]
19h heures : Nocturne par équipe ski de fond (par 2): ouverts même aux débutants!
Vin chaud

Bref, si on n'aime pas le ski de fond, surtout pratiqué par les débutants, faut arriver vers 19h30, pour se remettre du planter de bâton, quoi!
;-)
PS: moi je suis pas comme glop-glop, j'aime bien les brunettes!


moi je vien a 19h30 c'était pour ce qui font du ski de font moi j'en fait pas c'est tro fatigant !!!!donc voilas mais sa peu être marant aussi des débutant ski de font mais j'ai autre chose a faire !!!!!
PS: merci C.KENKINEJ
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
brunette (20 décembre 2007 13 h 56) disait:

PS: moi je suis pas comme glop-glop, j'aime bien les brunettes!




Glop est gentil mais difficile comme garçon , très difficile ;););)

(en plus il aime pas FR ni les angles ;);))
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (20 décembre 2007 18 h 53) disait:

brunette (20 décembre 2007 13 h 56) disait:

PS: moi je suis pas comme glop-glop, j'aime bien les brunettes!




Glop est gentil mais difficile comme garçon , très difficile ;););)

(en plus il aime pas FR ni les angles ;);))

Mais moi aussi j'aime bien les brunettes.... si j'aimais que les vraies blondes je serais mal barré, ca n'existe que chez les Scandinaves la vraie blonde. ;);)

Je m'excuse si j'ai pu etre un peu sec... je recommencera plus. ;)

PS : T'as pas tout à fait raison Phil, j'aime pas FR mais je suis pas contre un p'tit tour aux Angles en semaine après un joli saucage... y'a de quoi tracer et bouffer du sapin sur Balcére-Péborny et qq autres petits coins sympa aussi... mais le w-e c'est souvent l'horreur.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (20 décembre 2007 21 h 05) disait:


Mais moi aussi j'aime bien les brunettes....




arf, quel chacal ;);)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (20 décembre 2007 21 h 05) disait:

Mais moi aussi j'aime bien les brunettes....

Trop tard!
Fallait y penser avant...
Ou alors pour pénitence tu déclares 5 fois à tout le forum que tes stations préférées c'est en 3e Whistler, en 2e Alta Badia et en 1er....
la Quillane !!!
Ensuite tu déclares haut et fort que ta danse préférée c'est la Tektonic et ta langue préférée...
le langage SMS!
Et tu nous fais une lettre d'excuse en SMS des banlieues...
Amen.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
brunette (20 décembre 2007 13 h 56) disait:

moi je vien a 19h30 c'était pour ce qui font du ski de font moi j'en fait pas c'est tro fatigant !!!!donc voilas mais sa peu être marant aussi des débutant ski de font mais j'ai autre chose a faire !!!!!
PS: merci C.KENKINEJ

Salut ma brunette,
j'aime quand tu parles comme ça, en plus j'ai presque tout compris!
:-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C.KENKINEJ (20 décembre 2007 21 h 21) disait:

Trop tard!
Fallait y penser avant...
Ou alors pour pénitence tu déclares 5 fois à tout le forum que tes stations préférées c'est en 3e Whistler, en 2e Alta Badia et en 1er....
la Quillane !!!
Ensuite tu déclares haut et fort que ta danse préférée c'est la Tektonic et ta langue préférée...
le langage SMS!
Et tu nous fais une lettre d'excuse en SMS des banlieues...
Amen.

Phil, t'as vu ça ? .... je m'incline respectueusement devant le chacal des chacals. ;);)

T'es pas un peu ouf toi ?... et pourquoi dire aussi que Font-Romeu c'est la plus belle station des PO tant qu'on y est. ;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (20 décembre 2007 21 h 43) disait:


je m'incline respectueusement devant le chacal des chacals. ;);)



tu parles de qui là????
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
bonsoir bah voila moi je suis des PO aussi
ma station c'est font romeu ( c'est la ou j'ai appris a skier)
je suis pas contre pour aller a porté faire un peu de poudre ou aller aux angles faire un peu de pipe mais font romeu je trouve bien c'est pas loin de chez moi et je connais un peu de monde

commencez pas à critiquer Font Romeu ...
je trouve que c'est une station touristique c'est pas la meilleure mais je l'aime
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C.KENKINEJ (20 décembre 2007 21 h 31) disait:

C.KENKINEJ

Salut ma brunette,
j'aime quand tu parles comme ça, en plus j'ai presque tout compris! :-)[/quote]
Phil, de qui veux tu que je parle ? ... pas de toi bien sur.

C'était de notre ami C.Kenkinej évidemment. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
baapt (20 décembre 2007 21 h 54) disait:



commencez pas à critiquer Font Romeu ...
je trouve que c'est une station touristique c'est pas la meilleure mais je l'aime



je ne critique pas, je taquine GLOP ;);)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (20 décembre 2007 21 h 54) disait:



C'était de notre ami C.Kenkinej évidemment. ;)



ouf j'ai eu peur un instant ....................


ps:lis tes MP
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (20 décembre 2007 21 h 54) disait:

C.KENKINEJ (20 décembre 2007 21 h 31) disait:

C.KENKINEJ

Salut ma brunette,
j'aime quand tu parles comme ça, en plus j'ai presque tout compris! :-)

Phil, de qui veux tu que je parle ? ... pas de toi bien sur.

C'était de notre ami C.Kenkinej évidemment. ;)
[/quote]

Pas du tout, j'te jure, j'avais presque tout compris ce coup-ci, pas toi?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (20 décembre 2007 21 h 57) disait:

ps:lis tes MP

Lu et répondu.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
baapt (20 décembre 2007 21 h 54) disait:

bonsoir bah voila moi je suis des PO aussi
ma station c'est font romeu ( c'est la ou j'ai appris a skier)
je suis pas contre pour aller a porté faire un peu de poudre ou aller aux angles faire un peu de pipe mais font romeu je trouve bien c'est pas loin de chez moi et je connais un peu de monde

commencez pas à critiquer Font Romeu ...
je trouve que c'est une station touristique c'est pas la meilleure mais je l'aime


font romeu c'est vraiment la station du berry!!!
Que du gros dénivellés, un contact famillial avec sa régie à l'échelle humaine, sa neige toujours superbe et en grande quantité qui lui permet de n' avoir que 3 canons au pieds des pistes, ces prix toujours cassés et son sens des liaisons toujours au point.

non je déconne mais y a quand meme mieux.
Dans le capcir surtout lol
ps: il bosse très bien la neige, c'est un copliment